CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:14:02

POur le moment, c´est surtout le Liechtensteinois Bakir qui domine la défense... vu que toi et Cuistot êtes à l´hosto^^

adiom
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:12

oué mais en temps normal c´est moi le patron de la defense :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:26

Pas sur^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:22:17

lol john jalou et envieux ouais!mais a mon retour(tant attendu) meme si dd est la je jourai d fois?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 septembre 2004 à 19:23:13

bof je suis inamovible :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:23:24

Je l´ai dit: si en fin de championnat, nous sommes assuré d´une bonne place, je ferais joué des prometteurs

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:29:51

tfason avec du boulot a lentrainement ca devrait pvoir y ariver!et pis sa sera avant le debu de sezon paske quand c pas moi ki est blesser c´est dd

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:48

Désormais il y a Kaladze dans le groupe... il est polyvalent: DG, DC, MDC, ca me sert... le problème c´est qu´il ne se plait pas en France...

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:32:54

c kakabeure kaladze? pis tampis,il jouera dc...

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:39:26

hein?

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:19:14

up

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
12 septembre 2004 à 21:20:39

C le joueur du Milan AC.

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:30:58

ah c cke jvoulais dire

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:27

Je l´ai recruté car il était libre^^ C´est mon joker...

Comme vous l´avez remarqué, pas de story ce soir^^

Mais lisez celle de Tana, elle vaut le détour... En particulier ce jeune buteur du nom de John Joannesson^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:15:51

kaladze c´est pas celui ki bouffe tout le budget salaire a lui tout seul?et au fait,je suis sous contrat juska quand?tu poura mdire la prochene fois ke tu lance stp?et john joanesson,on se demande pas qui c´est... :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:29:28

Episode 50 : Un peu de mal…

1er Décembre
Coupe UEFA ( 2R)
G. Birligi ( TUR) – FC Jivecom ( FRA)
Apres notre victoire 3-0 au match aller, nous pouvons nous rendre en Turquie relativement sereinement. Attention cependant, les déplacement en terre turque, comme en terre grecque, sont des plus difficiles, avec un public assez difficile…
TheEternal jouera en défense centrale, et Wakka sur le banc.
4e Reprise de Krastev qui passe au dessus. Beau mouvement des attaquants.
5e Encore un beau mouvement : Krastev centre pour Joannes qui place sa tête dans les bras du gardien. Les joueurs pressent haut, maîtrisent le match et alternent passes courtes et longues ouvertures…
7e Sur le même schéma tactique, Krastev parvient à centrer pour Joannes qui place bien sa tête cette fois ! But ! ! 0-1 ! ! Tout se présente bien ! !
27e Sur un une-deux Krastev-Fournier, le gardien parvient à détourner le ballon en corner !
36e Hawk perfore la défense et centre pour Vanetti. Mais Krastev coupe la trajectoire à la surprise générale et marque ! !! Tout le monde est surpris, surtout le gardien qui n’a pas réagit ! ! 0-2 ! !
Mi-temps sur ce score de 0-2. Devant un stade à moitié vide, nous dominons ce match de la tête et des épaules pour imposer notre rythme et notre jeu…
49e Un tir surpuissant d’Oskitz frappe le poteau ! Dommage, le gardien était battu…
77e LA défense turque se replie et dégage au loin dès qu’elle a le ballon… Malgré cela, ma défense parvient à récupérer tous les ballons, mais la construction du jeu est plus difficile. Cependant, mes joueurs continuent de pousser et de mettre la pression afin de réduire les velléités adverses… Gloub remplace Vanetti.
87e Expulsion de Emre pour un second carton jaune. Sous les sifflets, nous continuons à pousser et à nous procurer des occasions… Mais j’ai recommandé la prudence, donc seuls Krastev et Joannes tentent leurs chances, quasiment…
Score final : 0-2. But de Joannes ( hdm) et Krastev ( +1pd) sur une passe décisive de Hawk.
Une victoire sans coup férir qui nous permet de passer ce tour et de nous retrouver au 3e tour, avec je l’espère un tirage favorable… Les recalés de la LDC vont y être reversés…

Nous avons remportés 90.000€ pour cette victoire… Et Joannes a encore tapé dans l’œil de la presse…

2 Décembre
Kaladze se plaint de la vie à Aurillac… On peut le comprendre… Malgré le fait qu’il se plaît au club, il voudrait quitter la France…

3 Décembre
La réserve a battu Martigues 2-0.

4 Décembre
Championnat
Lyon – FC Jivecom
Un gros match en perspective face à un cador du championnat, actuellement 4e, à égalité de points avec nous…
Kaladze rejouera en défense centrale.
1e Krastev est à deux doigts d’ouvrir le score sur un très beau centre de Joannes ! Mais Coupet veille et repousse ! !
15e Centre de Fournier, mais Krastev et Joannes se gênent… Le tir du Français finit dans les tribunes…
18e Honteuse erreur d’arbitrage ! ! Juninho lance Kanouté hors-jeu qui tire ! Mais Donket repousse sur Ben Arfa qui met le ballon au fond ! ! 1-0 ! ! Mais que faisait l’arbitre ! ! Il dormait ! ?!?!? Je me fais rappeler à l’ordre par le 4e arbitre mais je ne décolère pas ! !
20e Fournier cavale dans la surface et sert Joannes sur un plateau. Joannes n’a plus qu’à conclure et BUT ! !! 1-1 ! ! C’est ce qui s’appelle remettre les pendules à l’heure ! !
24e Ben Arfa s’y reprend à deux fois pour centrer et Kanouté redonne l’avantage aux Lyonnais ! 2-1 ! ! Erreur défensive de Kaladze devant la fougue lyonnaise…
30e Sur un centre de Dhorasso, Ben Arfa est à deux doigts d’infliger le K.O. ! Mais Donkey détourne d’une très belle parade ! !
33e Joannes rate l’égalisation d’un cheveu ! ! A moins que ce soit Coupet qui sauve Lyon d’un doigt ! !
Mi-temps sur ce score de 2-1. Les lyonnais nous dominent largement sur cette mi-temps, mais il y a des failles dans leur défense… Le résultat finale est difficilement prédictible, même si je n’envisage guère la victoire…
57e Les lyonnais sont repartis de plus belle et dans la panique générale, l’arbitre siffle un penalty pour Lyon ! ! Ben Arfa s’élance… et marque ! ! 3-1 ! ! L’arbitrage ne joue pas en notre faveur…
63e Oskitz lobe la défense pour Joannes qui, en une touche de balle, centre pour Krastev. L’international bulgare centre et marque ! !! 3-2 ! ! Nous revenons brillamment dans le match ! !
72e Gloub remplace Oskitz, qui s’est beaucoup donné…
77e NON ! !! Gloub sert Joannes qui cavale seul vers le but ! ! Il est un peu excentré et hésite à centrer pour Krastev, marqué de près par Caçapa. Il privilégie le tir mais Coupet détourne superbement ! !!
80e SixKiller, ancien joueur du Jivecom, profite d’une autre erreur de Kaladze pour tirer, sans succès…
94e Joannes, seul face à Coupet, manque l’égalisation ! ! le gardien parvient à détourner le tir dans le petit filet ! !!!!
Score final : 3-2 avec Un but de Joannes ( +1pd) et de Krastev sur une passe décisive de Fournier…

Les défaites se jouent souvent à de petits riens : Une erreur d’arbitrage, des inattentions défensives, un manque de finition, un gardien adverse en grande forme…

Oskitz sera suspendu un match, Donkey absent un mois pour une côte fracturés…

6 Décembre
Caballero signe un nouveau contrat de 3 ans avec le FC Jivecom. Ce contrat le lie au club jusqu’en Juin 2009. C’est un grand espoir pour notre attaque ! !

Manchester United remporte la Coupe Intercontinentale en battant Corinthians 3-0.

10 Décembre
Championnat
FC Jivecom – Le Havre
Contre un autre promus, nous devons confirmer notre belle 4e place au classement ! !
Tsigalko sera gardien, et Montoya sur le banc… Je privilégie TheEternal au poste de DC, et Kaladze sur le banc… Gloub jouera à droite.
Mi-temps : 0-0. Malgré quelques occasions et une nette domination, rien de concret à signaler…
63e Sortie de Krastev et Vanetti pour Akalé et Uvu. Les joueurs sont tendus… il faut qu’ils retrouvent leur efficacité ! !
73e Faute sur Akalé dans la surface et penalty ! ! Joannes tire et marque ! ! 1-0 ! ! J’espère que ce but va décrisper mes joueurs…
88e Tsigalko rassure par deux fois sa défense en coupant la trajectoire d’un centre et en plongeant au devant d’un attaquant…
Score final : 1-0. Un match crispant pour mes joueurs, et il a fallu un penalty pour le remporter… Hawk est l’homme du match…
Nous reprenons la 3e place à Lyon, à la faveur d’une meilleure différence de but…

11 Décembre
Les juniors ont fait match nul 1-1 contre Reims.
Le Real Madrid a fait une offre de 7.5M€ pour Vanetti… C’est inférieur à sa clause et le joueur me confie qu’il est pour le moment très heureux au club…
La réserve a fait match nul 0-0 face à Louhans…

13 Décembre
Cuistot a repris l’entraînement ! Enfin ! !
Vanetti signe un nouveau contrat de 2 ans, jusqu’en 2008, avec une clause de départ beaucoup plus importante…
Nantes arrache le nul 1-1 à Dortmund et se qualifie pour les 8e de finale de la LDC, en terminant premier de son groupe…

14 Décembre
Marseille est lamentablement défait 0-2 au Vélodrome par Maribor alors qu’une victoire l’aurait assurer de passer au prochain tour… ils terminent derniers de leur poule…

15 Décembre
Tirage difficile pour ce 3e tour, vu que nous jouerons contre le Panathinaikos, un reversé de la LDC, qui a battu le Real 1-0 en Grèce… Le match aller se jouera le 2 mars, et le retour à Aurillac le 8 Mars.

17 Décembre
La réserve a battu Lyon 4-0.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:37

:up:

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:50:26

Toujours en reserve moi?

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:53:10

:salut: john! :salut: superirlandais,content de te revoir,zallez bien? et john ta toujours pas repondu a ma kestion!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:47

superirlandais Posté le 13 septembre 2004 à 18:50:26
Toujours en reserve moi?

En - 18 ans je crois...

Mark_Kerr Posté le 13 septembre 2004 à 18:53:10
john! superirlandais,content de te revoir,zallez bien? et john ta toujours pas repondu a ma kestion!

J´ai vu ta question apres avoir posté l´épisode, j´avais coupé CM...

La vidéo du moment