CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:57:26

oskitz Posté le 07 septembre 2004 à 19:27:26
En même temps, tu fous pas grand chose, non plus. Et pourtant, tout le monde sait qui tu es, dans l´aventure jivécom... Peut-être parce que tu passes ton temps sur ce topic, à supplier John de te faire jouer.

" c ptetre pour sa?"

je fet ke le suplier,je suis blesser 5 mois, c ptetre pour sa? et un mo de soutien ca vous turet?

johnlesarcastic
johnlesarcastic
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:57:41

Episode 46 : Des lacunes…

24 Septembre
Championnat
FC Jivecom – Paris SG
Un gros match en perspective contre une équipe favorite pour le titre…
Touré prend la place de Krastev, blessé, et Gloub retrouve le banc, au détriment de Simons Junior. Akalé sera le 3e attaquant, sur le banc.
10e Tir lointain de Vanetti, au dessus.
12e Débordement d’Oskitz sur la droite. Le centre passe devant tout le monde et c’est Delenclos qui reprend de loin… et marque ! !! 1-0 ! ! Beau but ! ! Son premier au FC Jivecom en match officiel, son 3e en totalité !
15e Oskitz retente le même coup, mais la tête de Joannes est repoussé par Hima.
31e Hardaway tente sa chance de loin, sans succès.
35e Corner de Fournier. Hardaway s’élève et claque sa tête au fond des filets ! !! 2-0 ! !
Mi-temps sur ce très bon score de 2-0. Les parisiens ont été cueilli à froid en ce début de match…
47e Tir de Fournier, sur le montant.
62e Sortie de Bakir, légèrement blessé. Cuistot rentre. Akalé remplace Touré.
64e Rergis pousse inutilement Cuistot qui rentrait sur le terrain… et prend un rouge ! !!! Paris change son gardien ! ! Passi rentre, ainsi que Cana à la place d’Ogbeche.
73e Benachour déborde et centre. Mendy reprend, mais Donkey détourne en corner. Fiorèse remplace Bénachour.
88e Fournier lance Akalé qui fonce vers le but. Il lobe le gardien et marque ! !! 3-0 ! !!
91e Tir de Pauleta, au dessus.
Score final : 3-0 Buts de Delenclos, Hardaway et Akalé sur deux passes décisives de Fournier et une d’Oskitz ( hdm). Mes deux latéraux reviennent très fort et nous nous emparons de la 3e place, à un point de Rennes et Lens ! ! Incroyable ! !

Donkey sera out pendant une petite semaine…

25 Septembre
Les juniors ont fait match nul 1-1 face à Louhans-Cuiseaux.

26 Septembre
Afin de renforcer le coté gauche de la défense, j’ai utilisé mon joker et recruté Avtandil Kaladze, joueur géorgien… Le Benfica était en concurrence, et j’ai quelque peu cassé ma tirelire pour éviter de me retrouver en manque de DG…

28 Septembre
Nous jouerons le 1er Novembre contre Cannes, à domicile, au premier tour de la Coupe de la Ligue.

Coupe UEFA ( 1er Tour)
Zilina ( SVQ) – FC Jivecom ( FRA)
Déplacement difficile dans le petit stade de Zilina, en Slovaquie. Un bon voyage, malgré quelques menus ennuis avec Kaladze, afin qu’il puisse définitivement conclure son transfert, il a du faire étape ici avant de rentrer en France avec nous… Ce type de déplacement peut être piégeux, donc méfiance…
Inho sera titulaire ( à 17 ans ! !) dans les buts et Caballero en pointe. Comhigh, Baseggio et Simons Junior seront sur le banc.
17e Tir surpuissant d’Oskitz, mais le gardien repousse !
24e Durika centre sur Lukac qui trompe Inho de la tête ! ! Mauvais début de match…. 1-0.
Mi-temps sur ce score de 1-0. Comment définir ce match… 21 joueurs dans la même moitié de terrain… Seul Inho reste dans la notre… Mais rien ne veut rentrer et les slovaques ont marqué sur leur seule occasion…
50e Tir de One, à ras du poteau.
67e Tir de Delenclos, repoussé. Ca ne veut pas rentrer de loin, et ça ne passe pas de près… Hawk remplace Hardaway et Comhigh remplace Caballero.
82e Corner en 2 temps de Fournier qui sert Hawk en retrait. Reprise à ras de terre et but ! !! 1-1 ! ! Sous les huées du maigre public, nous revenons au score ! !
Score final : 1-1. But de Hawk sur une passe décisive de Fournier. Un résultat maigre mais qui aurait pu être bien pire ! !

1er Octobre
Valenciennes bat la réserve 2-1.

Championnat
Montpellier – FC Jivecom
Déplacement contre le 7e du championnat actuel, avec pas mal de blessés.
Donkey est de nouveau titulaire, Touré également et Akalé est sur le banc.
6e Centre de Touré pour Joannes qui reprend sur le gardien. Joannes se précipite sur le ballon perdu mais Colombo le fauche… Penalty ! ! Joannes s’élance… Mais Riou sauve en deux fois ! !
Mi-temps 0-0… J’ai failli m’endormir sur le banc… Le penalty raté y est pour quelque chose…
55e Gathuessi est expulsé pour un deuxième carton jaune.
60e Reprise de 20m de Fournier, mais le gardien se couche.
72e Akalé et Hawk remplacent Touré et Hardaway.
77e Akalé va s’empaler sur le gardien… il était à deux doigts de réussir le même geste que contre le PSG.
81e Donkey relance sur Fournier qui dévie sur Joannes qui remet sur Akalé qui frappe… Mais le gardien détourne miraculeusement la balle ! !! Ce n’est pas possible ! ! Nous sommes maudit ! !
84e Tir de Fournier, le gardien repousse…
Score final : 0-0… Encore une fois, le gardien adverse a été plus que parfait… Et nous aussi ! !! Mais pas assez… C’est à désespérer… Une fois, pourquoi pas, mais plusieurs fois, cela ressemble à une conjuration… Nous faisons de gros scores contre des grosses équipes mais nous jouons mal dès qu’il s’agit d’une petite équipe… du moins nous manquons de réalisme et de lucidité…

2 Octobre
Les juniors ont été battu 3-1 par l’ASSE

4 Octobre
Marseille a perdu 2-0 face à Maribor.

5 Octobre
Nantes a fait match nul 1-1 face à Dortmund.

8 Octobre : Oskitz, Baseggio, Bakir, Krastev, One et Inho ont été appelé dans leurs sélections respectives.

johnlesarcastic
johnlesarcastic
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:04:40

ptet un autre épisode en soirée ( miracle!!)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:31

" nan paske il di le lendemain,story,pis en fait,le lendemain, cest mimolette!"

Euh... Quoi ?
Au fait, je ne t´ai pas bloqué, je t´avais accepté sur ma vieille adresse mail. C´est tout. Ca n´a aucun rapport avec " les photos" lol. Je n´ai jamais eu de photos de ce genre, avant celles que tu m´as envoyée. C´était seulement une petite blague, organisée avec le concours de PefPed. T´en fais pas, motus et bouche cousue lol!

Et puis, taan et moi avons eu l´impression que tu " attaquais" Tana. Mauvaise compréhension. Don´t stress :-)

johnlesarcastic
johnlesarcastic
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:08:21

lol Osk´ je veux en savoir plus sur ces photos :sarcastic: Si c´est secret, c´est compromettant... et je fais concurrence à Colombo...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:56

Ah ce tchatmen...

John deux nuls mais quand même une victoire contre un gros, c´est plutôt pas mal. Et puis je reviens en meilleure forme, je fais enfin des passes décisives.

johnlesarcastic
johnlesarcastic
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:10:17

oui, mais c´est la facon dont on fait les nuls: 15 tirs, 12 cdadrés, 0 but :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:11:22

Et le gardien adverse homme du match :o))

Et depuis tout à l´heure je poste avec le sarcastic, je me demandais pk j´avais encore les 30s :rire:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:11:23

ah ouais et ta une new adress oukoi?et jlattakais pas,ct istoire dle takiner un tit peu,pskj sinon g enormement de respect pour lui!

:salut: Sebamon! vabien?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:17:03

JohnLeSarcastic
Posté le 07 septembre 2004 à 20:10:17
oui, mais c´est la facon dont on fait les nuls: 15 tirs, 12 cdadrés, 0 but

faut bien que l´ordinateur triche de temps en temps.

Salut thechatmen moi ça va trés bien vu que je suis en vacances jusqu´au 27, et toi la forme ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:17:54

1 fois je veux bien, mais sur 5 des 10 premiers matchs de la saison ( ou presque) ca fait quand même beaucoup :sarcastic:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:22:45

Rien compris, mais je suis d´accord, Peace on Earth my brothers!!!
Ah Marc_Kerr c´est thechattmen... Si on me dit rien à moi, comment je peux comprendre...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:48

T´avais qu´à suivre :sarcastic:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:33:51

moi sava trankil,ct la rentree le 3 pff pas cool!piss and love tana!

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:51:26

up

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:27

Ateend, je viens de voir que tu es thechattmen :question:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:59:04

tu connais?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:08

Par contre pour le 2e épisode de ce soir, va falloir un très très gros miracle^^ Je préfère m´appliquer pour vous le servir 2m1 :rie:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:53

Pas vraiement mais je mettais souvent demander qui était-il puisque je ne l´avais jamais vu :ok:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:03:04

eh ouais thechattmen,le boulet le + conu du forum,c moi

La vidéo du moment