"Pas vraiment...La tempête est passée sur la ville,ce qui fait que lors de mon arrivée j´ai vu Fadroh en prise avec les vents déchainés.Il commencait à perdre ses forces à force de se prendre tout les murs,et en voyant ça j´ai remarqué que la ville avait été désertée,aucun corps dans les airs ou sur le sol.Vu qu´il n´y avait plus rien à faire,je commencais à rebrousser prudemment chemin lorsque Fadroh commenca à me foncer dessus.Là j´ai dû courir.C´était une course d´obstacle presque,les toits ainsi qu´autre batisses de fortunes volaient sur nous,un peu plus et on se faisait écraser.De plus le vent tourna dans notre direction,et les flammes se propagèrent dans notre sens.Les projectiles se mirent à s´enflammer,mais ce fut là ma chance:plusieurs Magnus de bombes furent libéré par les flammes et les poudres se mirent à exploser tout autour de nous.Nous étions encerclé,mais lui ne voulait que me tuer...Il fonca donc sur moi à pleine vitesse quand je pensa à sortit mon Magnus du Kunikuzushi,mon canon surpuissant.Quand Fadroh arriva à deux mètres de moi je tira l´obus sur son ventre,ce qui eu pour effet de le renverser vers les flammes qui le dévorèrent,tandis que je fus propulser en dehors du cercle de feu...Je fus atteint par les flammes mais j´utilisa une potion pour les arrêter,vu que c´était le seul liquide à portée de main...Je partis ensuite du village pour venir vous retrouver..."