CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux de rôle du forum

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:28:14

INTRODUCTION

« Bienvenu Héros ! Bienvenue Héroïnes ! Le monde dans lequel vous allez évoluer se nomme Cebalraï... Ville de guerrier, de dragons… La force y règne tout autant que la ….

- Hum hum !

- Quoi ?! s’étonna le narrateur, surpris d’être arrêté dans son speach.

- Je ne veux pas dire… Mais ce village est bouseux, au milieu de nulle part, avec trois pèquenots qui se battent en duel, alors, niveau héros... répliqua la voix inconnue

- Ça va, c’est bon ! Moi j’essayais juste de rendre cette quête un peu attractive, c’est tout... grogna-t-il, un peu véxé ! Bon. Cebalraï est un charmant petit village, plein de fraîcheur et de gens sympathiques et souriant.

- Si tu le dis… ironisa alors la fille qu’on commençait à apercevoir.

- Mais elle va dégager la conne là ? Pesta un paysan…

Cette phrase brusque perturba la fille et la fit tomber dans la boue…

- Hyper sympathique et souriant, y’a pas à dire... soupira-t-elle alors que

Le narrateur tentait de l’ignorer :

- Nous disions donc que votre aventure commence ici, dans ce village, plus précisément, à l’auberge du pou blafard.

- Ah ! Et hyper accueillant le nom dis donc... s’écria Dess en entrant ! Oh, et l’intérieur ! Alors là ! Moi, je dis bravo ! Vive l’usage de la serpillière.

- Mais tu vas la fermer oui ?! Hurla le paysan… »

La demi-elfe ne répondit pas à cause du regard dur que son ami lui avait lancer : pas besoin de s’attirer de problème !

Très sérieux, peu bavard, l’ange noir cherchait déjà des compagnons de route. D’un simple coup d’œil, il observait qui pourrait lui être utile pour sa quête. En effet, Ils étaient à la recherche d’une écaille du mythique poisson doré qui leur permettrait d’utiliser les magnus ultimes d’or à volonté et surtout sans danger, mais ils ne pouvaient s’en emparer seul.

- Dis-moi Kalikun… Tu sais, toi, ce que c’est les… les ma-machin ? lança la fille sur un ton un peu niais…

Il ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche… Mais quel boulet... Si cette dernière n’avait pas le don exceptionnel de manier la magie blanche, il l’aurait déjà lâché…

Comme vous l’aurez compris, vous devez avant de participer à cette exceptionnelle quête, réaliser votre profil. Votre race, vos aptitudes, etc. ... N’oubliez pas ! Ces deux tarés [Kalikun : Je suis pas tare ! >.<] sont les maîtres du jeu, alors ils n’hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues ! Et n’oubliez pas. C’est parodique. Lâchez vous !

FICHE PERSOS

Les races :

Humain

Demi elfe

Ange

Elfe

Nain

Homme-Bete

Les classes :

Pour les elfes et demi-elfes

Magicienne Blanche (soin)

Magicienne Noire (attaque)

Pour les hommes, nains, Hommes bêtes,etc...

Guerrier

Pour les anges :

Les anges peuvent tout faire. Archers, magiciens, ils peuvent aussi utiliser des haches, des épes...

LE MONDE

Le monde dans lequel vous évoluez est un monde sous-marin. Anuénué, Diadem, Mira, Sadal Sud, et Alfard sont cinq continents tiré de Baten Kaitos. Pour les villes, faites le rapprochement. La seule différence est qu’elles ne flottent plus dans les airs, mais sous la mer !

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:54

race : ange

classe : magicien/archer (si on peut que en faire un c´est magicien)...

monde : mira

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:45:18

Noooooooon !! ! :fou: :fou: :fou:

D´abord un forum de guerre féodale chinoise avec un japonnais (moi :fou: ),ensuite une fic avec des Genmas (et moi :fou: )et maintenant ça...

Pourquoi un sort si cruel :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:48:22

bon je recommence :

nom : soren

classe : magicien/archer
monde : mira

Sinon, tu viens de Mira mais pour le moment tu te trouves à Cebralrai ^^

dison que je suis comme mizuti. je voyage...^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:53:45

Et en plus une dictée à apprendre,et un livre à présenter,et un livre à présenter à l´écrit,et un sketch de 5 minutes à faire en anglais,et un DST en espagnol,et un rattrapage pour quelqu´un en espagnol,et l´hymalaya à présenter,et l´Allemagne à faire,et de la physique à faire,et de l´anglais encore,et des maths,ON VEUT MA MORT!!! :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:56:02

Ma fiche :

Prénom : Tigra ^^
Race : elfe ^^
Arme : arc et fleches empoisonnées :diable:
Description caractérielle : rancuniere, explosive, debrouillarde, fiere, vantarde (quelques fois^^), travailleuse quand il s´agit de ganger de l´argent et feigNante pour tout le reste XD, protectrice envers les membres de sa famille, et tres excentrique!
Description physique : grande (1,75m pour ecraser les minus^^), cheveux blancs comme la neige et yeux bleux comme la mer, oreilles pointues percées de boucles d´oreilles serties de pierres bleues, habillée avec un short court bleu (comme Lara Croft, meme style :o)) ), et un T-shirt blanc.

Tout ca sans oublier ma fidele poule XD, euh nan! Je rigole, mon fidele ecureuil Speep, qui ne me quitte jamais!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:26:03

Boh,voici un personnage qui me représente bien^^:

Nom de famille: SimaPang

Prenom: Zhang Liao Bu

Type: humain

Histoire : SimaPang est le dernier survivant de la guerre des Trois Royaumes,et il a hérité de l´enseignement de Sima Yi et de Pang Tong avant qu´ils ne disparaissent.Il ne participait pas aux batailles,mais en avait largement les capacités.Il fut recueilli par le maitre Niao Jiao,qui lui enseigna la stratégie et l´art du combat.
Cela fait de nombreuses années qu´il ère après avoir perdu son maitre mystérieusement,et il parti pour le Japon,dernier endroit ou le maitre Niao Jiao a été aperçu.

Arme : Destructeur de Tornade Noire,hallebarde en forme de longue branche avec une lame croisée à celle d´une hallebarde au bout,orné de plumes rares en dessous de la lame.

Armure: Armure légère en haut doublé d´une ceinture avec une veste tombante en bas

Physique: 2,03 mètres,cheveux bruns,musclé moyennement (ce qu´il faut),visage réfléchi avec une ressemblance à Sima Yi.

Transformation: Rage musou,le corps se met à briller vers le jaune et des éclairs ainsi qu´une aura rouge l´enveloppe.La défense,l´attaque deviennent plus puissantes et le musou devient infini.Dernier grade seulement.

Pouvoir:Musou,attaque de quelques secondes très puissante.Le personnage est invincible pendant sa durée.Avant dernier grade.

• Ma transformation et mon pouvoir sont tipiques des Dynasty,je viens de là,si vous voulez ça remplace le magnus d´attaque spéciale*
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:34:19

Ah,j´ai oublié que c´était dans le monde de BK,tant pis pour la cohérence réelle :fou:

Nom de famille: SimaPang

Prenom: Zhang Liao Bu

Type: humain

Histoire : SimaPang est le dernier survivant de la guerre des Trois Royaumes,et il a hérité de l´enseignement de Sima Yi et de Pang Tong avant qu´ils ne disparaissent.Il ne participait pas aux batailles,mais en avait largement les capacités.Il fut recueilli par le maitre Niao Jiao,qui lui enseigna la stratégie et l´art du combat.
Cela fait de nombreuses années qu´il ère après avoir perdu son maitre mystérieusement,et il parti pour le Japon,dernier endroit ou le maitre Niao Jiao a été aperçu.En arrivant,il trouva une armée de Genmas,démons ravageant le Japon.Il n´eu d´autre choix que de les affronter,s´engagea alors une lutte sans repos de trois jours.Le combat fût arrêter par une faille dimensionnelle qui emmena Zhang Liao Bu dans un autre monde,ou plutôt dans une époque lointaine...Il atterrit à Anuénué,couvert de blessure...Il fut recueilli à l´école de magie,où il resta pour 3 semaines dans le repos...

Arme : Destructeur de Tornade Noire,hallebarde en forme de longue branche avec une lame croisée à celle d´une hallebarde au bout,orné de plumes rares en dessous de la lame.

Armure: Armure légère en haut doublé d´une ceinture avec une veste tombante en bas

Physique: 2,03 mètres,cheveux bruns,musclé moyennement (ce qu´il faut),visage réfléchi avec une ressemblance à Sima Yi.

Transformation: Rage musou,le corps se met à briller vers le jaune et des éclairs ainsi qu´une aura rouge l´enveloppe.La défense,l´attaque deviennent plus puissantes et le musou devient infini.Dernier grade seulement.

Pouvoir:Musou,attaque de quelques secondes très puissante.Le personnage est invincible pendant sa durée.Avant dernier grade.

• Ma transformation et mon pouvoir sont tipiques des Dynasty,je viens de là,si vous voulez ça remplace le magnus d´attaque spéciale*
KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:40

:bravo: sima! ça c´est u perso^^
bon! à moi^^

Nom de famille : Watashi
prénom : Dess
Race : demi-elfe
arme : batôn en ivoire. (elle s´en sert pour frapper kalikun quand il devient trop sérieux) elle utilise la magie blanche.
caractère : ... débile... je ne vois que ça. pas trés fute fute, donc, et trés maladroite. Elle adore enquiquiner Kalikun, et fait tout ce qu´il lui demande. Elle est fidèle.
physique : Longs cheveux noirs retenus en une demi queue par un ruban rouge. elle porte une longue robe rouge assez décolleté (ben ouais! elle a des avantage^^) et trés fendu sur les côtés et a des botte rouges qui montent jusqu´au cuisses.

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:07:59

euh moi je vais faire une description pour sore mais je la ferais demain...

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:08:22

euh soren désoler...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:38

ça sent le fire emblem :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:14

:fete: J´ai fais une bonne description! :fete: ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:47:00

c´est sûr^^ bravo sima^^
je pense que ça commencera demain.et on peut s´inscrire quand on veut^^le truc, c´est qu´il faudrat trouver le bon moyen pour s´intégrer à l´équipe^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:49:15

Ok^^C´est pas tout mais ce forum a besoin de vitamines :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:29:55

Je pense que pour nous integrer a l´equipe on va pouvoir faire un petit intro du chapitre ^^ [je m´en occupe ^^]

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:27:21

merci Kal-chan^^
ce que je vais aimer t´embêter :rire2:

masterjira
masterjira
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:27:59

Nom de famille : Dunal
Prénom : F´Lar
Race : Nain
Classe : Guerrier
Arme : Petite épée
Caractère : Fidèle, dévoué et protecteur quand il est en groupe, mélancolique et endormi quand il est seul...
Physique : Cheveux courts, porte une grande veste bleue, un short blanc, assez petit, yeux verts, oreilles pointues, un bandeau à son poignet.

triforce21
triforce21
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:24:26

nom : soren

classe : magicien/archer

description :
soren a :
-les cheveux assé longs et blanc.
-les yeux blanc (comme neji pour ceux qui connaissent)
-un tunique blanche
-une marque noire au front

il peut manier un arc. ses tirs sont très précis. ses chances de ratté sa cible sont de 1/32.
il peut manipuler des personnes en manipulant leurs ombres. sa magie et basé sur les ténèbres.
il est silencieux ...

caractère : il ne parle presque pas... il a un air trite...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:50:08

:coeur: :coeur: SOREEEEEEEEEEEEEN! XD :coeur: :coeur:
Z´adore Soren moi! C´est un excellent choix! :gni: :coeur:

La vidéo du moment