INTRODUCTION
« Bienvenu Héros ! Bienvenue Héroïnes ! Le monde dans lequel vous allez évoluer se nomme Cebalraï... Ville de guerrier, de dragons… La force y règne tout autant que la ….
- Hum hum !
- Quoi ?! s’étonna le narrateur, surpris d’être arrêté dans son speach.
- Je ne veux pas dire… Mais ce village est bouseux, au milieu de nulle part, avec trois pèquenots qui se battent en duel, alors, niveau héros... répliqua la voix inconnue
- Ça va, c’est bon ! Moi j’essayais juste de rendre cette quête un peu attractive, c’est tout... grogna-t-il, un peu véxé ! Bon. Cebalraï est un charmant petit village, plein de fraîcheur et de gens sympathiques et souriant.
- Si tu le dis… ironisa alors la fille qu’on commençait à apercevoir.
- Mais elle va dégager la conne là ? Pesta un paysan…
Cette phrase brusque perturba la fille et la fit tomber dans la boue…
- Hyper sympathique et souriant, y’a pas à dire... soupira-t-elle alors que
Le narrateur tentait de l’ignorer :
- Nous disions donc que votre aventure commence ici, dans ce village, plus précisément, à l’auberge du pou blafard.
- Ah ! Et hyper accueillant le nom dis donc... s’écria Dess en entrant ! Oh, et l’intérieur ! Alors là ! Moi, je dis bravo ! Vive l’usage de la serpillière.
- Mais tu vas la fermer oui ?! Hurla le paysan… »
…
La demi-elfe ne répondit pas à cause du regard dur que son ami lui avait lancer : pas besoin de s’attirer de problème !
…
Très sérieux, peu bavard, l’ange noir cherchait déjà des compagnons de route. D’un simple coup d’œil, il observait qui pourrait lui être utile pour sa quête. En effet, Ils étaient à la recherche d’une écaille du mythique poisson doré qui leur permettrait d’utiliser les magnus ultimes d’or à volonté et surtout sans danger, mais ils ne pouvaient s’en emparer seul.
- Dis-moi Kalikun… Tu sais, toi, ce que c’est les… les ma-machin ? lança la fille sur un ton un peu niais…
Il ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche… Mais quel boulet... Si cette dernière n’avait pas le don exceptionnel de manier la magie blanche, il l’aurait déjà lâché…
Comme vous l’aurez compris, vous devez avant de participer à cette exceptionnelle quête, réaliser votre profil. Votre race, vos aptitudes, etc. ... N’oubliez pas ! Ces deux tarés [Kalikun : Je suis pas tare ! >.<] sont les maîtres du jeu, alors ils n’hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues ! Et n’oubliez pas. C’est parodique. Lâchez vous !
FICHE PERSOS
Les races :
Humain
Demi elfe
Ange
Elfe
Nain
Homme-Bete
Les classes :
Pour les elfes et demi-elfes
Magicienne Blanche (soin)
Magicienne Noire (attaque)
Pour les hommes, nains, Hommes bêtes,etc...
Guerrier
Pour les anges :
Les anges peuvent tout faire. Archers, magiciens, ils peuvent aussi utiliser des haches, des épes...
LE MONDE
Le monde dans lequel vous évoluez est un monde sous-marin. Anuénué, Diadem, Mira, Sadal Sud, et Alfard sont cinq continents tiré de Baten Kaitos. Pour les villes, faites le rapprochement. La seule différence est qu’elles ne flottent plus dans les airs, mais sous la mer !