wé a partir du lvl 22 c´est possible donc je pense que c´est jouable et que ca sera pas tros compliqué pour toi kalodare!
pti_bonhomme76
Niveau 7
03 avril 2006 à 11:57:50
moi je continu a dire que giacomo faut le tuer de suite....paske dé kun perso est mort ayme te gele et lui il tatak 2 fois de suite alor.....==>
pi folon tan ke ta de la défense jvois pa tro le probleme.....pi ayme tu la laisse jouer tranquillement ell sert a rien alor.....pour cette bataille fo aussi eviter xhela ki sert a rien.......et lyude paske la moitier de ces ataques sont tenebres alor....
Serena
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:13:41
Tant que tu ne touche pas à giacomo, ses attaques ne sont pas puissantes (mais il attaque quand même deux fois par tour). Dès que tu commences à t´attaquer à lui, il utilise ses deux attaques spéciales (à savoir ultime taillade et force impériale). Moi, je dis qu´il faut l´éliminer en dernier et en 5 minutes, c´est baclé
alechuga
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:12:15
Moi sa fait un bout de temps que j´ai fini le jeu donc je vois pas où vous êtes. Une fois que t´as battue le poisson foudre t´affronte pas les trois non? Et puis honnettement c´est trois là c´est pas des boss tu prend Xelha comme soigneuse Kalas comme polyvalent et gibari ou Savyna comme attaquant et tu lses lattes vite fait en attaquent d´abord Folon puis Giacomo et enfin Ayme. En tout cas dans la maison du grand-père de Kalas sa était facile comme ça.
zelos93
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:56:22
Moi le jeu j´alais le finir quand ma carte mémoire a du ètre formater mais passont donc moi je te conseille de dabor tué Ayme parce que elle est rapide et elle soigne les 2 autres encuite débarasse toi de Giacomo car il attaque 2 fois par tour et sa fait mal et termine avec fFolon qui lui n´a que de la puissance ! Moi c´est comme sa que je les affrontes et je gagne toujours !
tiger49
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:21:47
ah!! je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à être coincé contre ce giacomo de médeu et ses deux compatriotes.j´y arrive pas c´est la quatrième fois que je me fais défoncé à chaque fois j´arrive à en tuer un mais après je me fais éxplosé. tout mes persos sont au niv.24 sauf Kalas niv.25 et Savyna niv.23 est-ce suvisant pour les battres? et j´ai une autre question.Où on trouve l´objet pour que Savyna passe à la quatrième classe? Merci d´avance.
Linkos75
Niveau 2
06 avril 2006 à 19:49:04
Giacomo est trop chaud -_- il tape deux fois ayme , elle , elle te tape 9 FOIS + attaque speciale !! !
et des qu´elle va bientot crever giacomo la soigne a 2fois 1000 -_-
Faut mettre tous les soins sur gibari et mettre xelha et kalas en bourrins
[NOS]blink182
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:53:40
giacomo soigne ayme ah bon moi il me l´a jamais fait
pti_bonhomme76
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:26:26
moi il é mort av ayme ^^
Serena
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:11:51
tiger49 L´objet qui permet à Savyna de passer en classe 4 se trouve à l´arbre céleste. Au pieds de l´arbre, tu prends l´échelle de gauche et tu trouveras le coffre.
linkos75 Dans la première bataille, Giacomo ne soigne pas, c´est Ayme (il est donc préférable de se débarrasser d´elle en premier)
tiger49
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:34:26
merci serena
[JV]gorillaz
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:59:52
moi je pren kalas gibari et mizuki o nivo 25 chacun , je voudrai savoir si c suffisant pour battre ces trois salauds?
VERSUSPS2
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:49:22
moi je les battu très facilement aucun de mes perso etait mort au contraire leur pv n´etait pas moin de 1000 c´etait normale car mes perso etait entre 25 et 27 niveau et j´ai pris des defence correspendant au point faibles et des attaques correspoendant aussi au point faibles et enfin prend les magnus de soin riz ultraléger , boulettes de riz enfin bref ceux valent entre 1000 et 1400 point de pv