CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giacomo et ses compatriotes

kalasman
kalasman
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:38:41

je suis au niveau 26 un peu pres et vous croyez ke ses possible ke je passe giacomo et les autres dans le goldoba :question:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:39:35

attend la...
tu viens de dire que tu viens de battre le poisson-foudre et tu es déja la? :ouch:
rapide le mec...
sinon ouais c´est assez

dreamfil
dreamfil
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:50:57

ba di donc moi kan gt o poisson foudre gt méme pa o nivo 10. alor la tu a du fair pa mal de comba alor....

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:24:50

dreamfil :d) pas possible qu´il soit lvl 26 au poisson-foudre car les ennemis sont trop des bites...lol
il a dut mythonner un peu :honte:
:lol:

ganondorf2
ganondorf2
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:03:01

grave c´est pas possible qu´il soit arrivé au niveau 26 a cet endroit du jeu. normalement t niveau8-9 par la

kalasman
kalasman
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:29:11

en faite j´ai 2 partie différentes alors il y en a une ou je suis kalé la et une autre ou je suis avec le poisson foudres

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:03:00

ah ok
désolé alors :ok:

kalasman
kalasman
Niveau 4
31 mars 2006 à 13:58:06

alors comment faire?

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:50:25

Tres jouable au niveau 26 je pense

Yelrahc
Yelrahc
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:30:30

moui çà devré aller, moi ma technique C dabord de moccuper de Flon qui est sans doute les plus dangeureux, puis Ayme puis Giacomo

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:48:02

moi je te conseil de decendre dabord giacomo paskil attak 2 fois par tour et kil fait des atack(kan il est presque mort)ki font dans les 350-400 de degats.....apres tu fait folon sinon il devien trop puissan a force de de faire son injection d´energie.....et tu fini par ayme normalement si ta dla defense elle te fait pas plus de 100 par attak alor tu crain pas grand chose.....moi kan je lé ai fini j´etai nivo 24 alor c bon......

littlelink
littlelink
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:42:40

kalasman :d) Topic d´aide!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:06:50

niveau 25 c´est bon :ok:
ne commence surtout pas par Giacomo sinon il va te sortir pleins de super attaques et avec le combos qu´il fait avec Ayme(Plus lent et apres plus rapide^^)ils vont de tuer en un rien de temps.
Commence par Folon car il peut se booster et faire de bonnes attaques,moi perso j´ai pas eu de mal car il attaquait toujours Gibari et Gibari avait des auras(arrete l´attaque spécial)qui ma beaucoup aidé.
Puis fait Ayme qui elle pas besoin de te défendre,peut etre 2 armures,sinon t´en aura plus assez pour les 2 autres;
une fois les deux bourrins morts,tue l´autre^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:32

ces trois là m´ont pourri le jeu. ça m´a pris trois mois de les battre (en fait c´est surtout parce que ça me gonfler tellement que j´ai changé de partie^^) ma tactique a été :
-d´avoir plein de brochettes de telle manière à ce que mes persos pètent le feu au début du combat.
-de ma battre avec Savyna, Kalas, et Xhela, chacun étant équipé des cartes de soin les plus puissante. tu dois ABSOLUMENT te soigner, même si ça te semble inutile.
-tous les 3 craignent la lumière et résistent au ténèbres
-commencent par Ayme des technique de feu (c´est la que Savyna entre en scène) et de lumière, car c´est elle qui a le moins de points de vie et qui te faits le moins de dégat.
-occupe toi de folon, puis de giacomo.
et surtout soignes -toi^^

pyro812
pyro812
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:13:19

J´y suis pas mais c´est possible à mon avis quand on augmente à fond ses niveaux, moi je viens à peine de commencer, tout juste, je suis au premier boss dans la forêt et j´ai déja mon héro au niveau 10. j´ai commencer à augmenter ses niveau pendant 8H,lol

kalasman
kalasman
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:35:47

merci je vais essayer

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:47

il a rien de dur ce trio de merde:
Prend Kalas,Savyna et Gibari:
Pour Folon d´abord:
Avec Kalas,tu prends 2 magnus de soin,pas besoin de plus et tu dégomes Folon car il a beaucoup d´attaque vent notre Kalas et ses la faiblesse de Folon.
Avec Savyna,tu prends tout les magnus de soin élevé,donc qui rendent beaucoup,ses la plus rapide des trois,mais pense bien à laisse un maximum d´attaque,Ne prend pas de magnus de défense,juste quelques-uns et dégomes Folon aussi quand ta pas de magnus de soin.
Avec Gibari,comme Kalas,dégomes Folon et 2 magnus de soin,peut etre 3 pour lui.
Une fois cette bete de force vaincue,Attaques toi à la déchaînée,Ayme:
Elle est tres facile à battre,en 2 tours maxi tu dois la tuer,si c´est pas fait en 2 exact,recommence,je sais c´est dur mais c´est comme sa.
Pour Giacomo:
SURTOUT ne l´attaques pas apres avoir tuer les deux autres,tant qu´il ne fait pas de fortes attaques,laisses-le,penses bien a d´abord soigné tes persos.Apres avoir fait sa,T´es parti pour gagner :D
PS: je rajoute,mettez les auras (de vent,eau,tenebre,lumiere,feu et chrono) sur Gibari et Kalas,meme si sa sert a rien puisque c´est le meme élément,faites-la,sa évite les attaques spécial
Voila :D

kalodare
kalodare
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:01:59

moi ossi chui coincer mais chui lv "ke" 24 et jarrete po de perde ca soul.

kalodare
kalodare
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:07:44

mais ac vos conseil je devrai i arriver :merci: et encore :merci: davoir creer ce topic.

uchiwa75
uchiwa75
Niveau 1
01 avril 2006 à 21:10:05

moi dans ma partie j´ai commencé par tuer ayme parceque c´est la plus rapide et qu´elle recharge les autres elle a pas beaucoup de vie donc tu la degomme vite fait ensuite tu te fai folon car il est assez baleze et tu garde giacomo pour la fin a troi contre un il peu rien faire :ok:

La vidéo du moment