CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The History of BK

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:10:14

Alors voilà c´est le premier chapitre de Mon BK II liser le et si vous voulez la suite faites le moi savoir alors bonne lecture

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:31:20

je suis en trian d´écrire la suite alors elle sera bientot prete a etre mise en page

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:35:13

c est pas mal :bravo:

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:45:20

Merci au fait il n´y a pas beaucoup de monde sur le forum BK ou quoi? lol Personne ne laisse de com laissez en svp

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:51:55

non c est mort :mort:
va faire ta fic dans le forum de baten kaitos 2
elle ira + loin tout en la gardant ici :oui:

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:55:34

ok d´accord je met plus l´histoire ici alors ceux qui veule la vois allez sur Bk 2

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:41:22

Chapitre II:L’énigme.

Xhela avait convoqué ses amis dans une salle du château d’Anuenue, cette salle avait les murs en tapisseries rouge vif, une table en marbre polie était positionné au centre de la salle et des chaises en bois de chaîne vernie était autour de cette table. Un balcon donnait sur le jardin resplendissant du château. Dans un coin de la pièce, Xhela attendait impatiemment ses amis. C’est alors que la grande porte en bois décoré s’ouvrit laissant apparaître Kalas. Celui-ci s’empressa de demander la raison de cette rencontre à Xhela mais elle lui dit qu’il fallait attendre la venue des autres amis et que pour l’instant il devait patienter un peu. Kalas un peu déçut de ne pas avoir trouver réponse à sa question s’assit sur l’une des chaise autour de la table. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Savyna suivi de Lyude de pénétraient dans la salle. Voyant Kalas assit, les deux héros firent de même. Cet alors que la porte s’ouvrit brusquement, c’était Gibarie qui rentrait dans la salle avec beaucoup d’énergie et qui s’empressa de prendre tous ses amis dans les bras. Il ne manquait plus qu’une personne à l’appel. Cet personne s’appelait Mizuti. Le temps passait mais la puissante sorcière n’apparaissait toujours pas. C’est alors qu’un éclair de lumière blanche surgit aveuglant toutes les personnes se trouvant dans la salle. Quand elle se dissipa, la puissante magicienne Mizuti apparut et elle fut fort surprise de voir tout le groupe alors qu’elle pensait être arrivé la première.
« Moi être en retard !«  s’exclama-t-elle.
Kalas, Xhela, Gibarie, Savyna et Lyude se mirent à rirent. Mizuti les regarda d’un air interloqué et se mit à rire elle même. Les six amis étaient enfin réunis. Xhela pris place au bout de la table et fit apparaître un large sourire sur son visage. Elle s’adressa à ses anciens compagnons:
« Tout d’abord je tiens à vous dire merci pour être venu. Dit elle d’un ton très calme. Si je vous ai convoqué c’est pour une très bonne raison. Il y a de cela quatre jours, je suis allait a une réunion ici même et j’ai rencontrait une personne qui m’a beaucoup intrigué. J’ai donc décidé d’aller lui parler. Au première abord elle me parut sombre mais je décidais quand même d’aller lui parler. Voyant mon air très étonné, le personnage me dit d’une voix roque et masculine qu’il avait beaucoup de chose à me dire et qu’il souhaiterait me voir après ma réunion. Je décidais donc d’accepter son offre et après ma réunion, je me suis dirigé au port d’Anuenue. Là haut l’homme m’attendait près d’un arbre qui perdait ses feuille. Je venais à peine d’arriver que l’homme me se retourna pour être face a à moi et me tendis la main dans laquelle se trouvait une boule par laquelle une lumière une lumière bleu émanait fortement. L’homme me regarda et me toucha le front. Cet alors que je me suis évanouit et quand je me suis réveiller l’homme avait disparut laissant à côté de moi la boule bleu et un message qui disait: Dans la bibliothèque des morts se trouve tes réponses; si le ciel bleu frappe, tu trouveras le transporteur; mais si tu n’est pas l’enfant divin, tu ne verras pas l’ancien ami déchut.
- Qu’est-ce que c’est que ce charabia? interrogea Gibari.
- Je n’en sais rien, dit Xhela, c’est pour ça que je vous ai convoqué, je pensais que vous pourriez m’aider à résoudre cet énigme et que…
- Je sais ou il faut aller. Interrompit Savyna. La bibliothèque des mort, c’est la bibliothèque de magie ou on a battu Folon pour la première fois.
- Oui c’est vrai, dit Kalas, il faut qu’on aille voir.
Tous le monde était d’accord pour faire cet expdition et bientôt on vit les six amis partirent vers la bibliothèque magique qui se trouvait à l’ouest d’Anuenue.

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:41:56

laisser vos com

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:42:30

la suite bientot

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:08:56

si vous pouviez laisser des com merci

angel22
angel22
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:23:57

dede c´est bien moi aussi j´en fait une va voir le forum kingdom hearts 2 sur le topic traverse school,le premier chapitre va bientot ètre éditer

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:31:32

ok j´arrive

dede00703
dede00703
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:01:44

Je suis en train de finir le chapitre 3 je penses qu´il sera pour dans la soirée

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:56:43

c´est trop bien ta fic mai continue de la faire ici et non sur bk2 car yora encore moin de monde c juste en ce momen ya personne mai avan baten kaitos été dan les 5 premier un peu apré sa sorti

Dark-Magician
Dark-Magician
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:45:54

c´est super continue comme ça !! j´attant la suite :D

dede00703
dede00703
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:04:05

Merci merci j´essais de finir le chapitre 4 ce soir il sera la ce soir ou demin sa dépends et encore merci pour les coms

dede00703
dede00703
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:09:06

Ya ma fic dans mon blog avec les images c´est http://Shnoblock.skyblog.com laisser des com merci

dede00703
dede00703
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:53:00

la suite du chapitre arrive

dede00703
dede00703
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:21:31

laissez des com merci

dede00703
dede00703
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:46:41

Je suis trop content de tout les com que vous laissez c´est trop sympa lol allez activer vous un peu merci meme si le forum est pratikement mort

La vidéo du moment