CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jeux

sunimod
sunimod
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:11:00

TTTxTTT :d) Dans ce cas la tu ne parle pas. Et puis d´où que t´as vu que j´ai dit que ff 10 était un monument stp, j´ai juste dit qu´il était génial et je le conseille a tous ceux qui aiment les rpg mais aussi a tous les "hard core gamers". Ce qui n´est pas le cas de baten kaitos qui est bon sans etre tres bon...
En gros tu viens sur ce topic et tu contredis tout le monde avec des poste qui ne servent a rien car rien n´est justifié dedans!!

batenlove
batenlove
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:05:53

jai
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooop aimer po lol ein

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:36:55

C´est vrai que ff10 est vraiment decevant je suis passé du 7 au 10 ca fiat un choc...decors vu et revus systeme de combats epuré a bloc a part to zanarkand et sutedaki les zics sont pas terribles
baten et original dans les decors super musiques super systeme de combats innovant et tout mais le scenario est a chier a par le deuxieme cd (ff 10 c pareil sauf a la fin....)et persos avec le charismes dun coconmbre de mer anemique...mais je trouve qu´il merite son 19/20 lui mettre 11/20 est abusé meme si certain truc scenaristiques sont dans le convenus moi je trouve que c´est une bombe mais j´ai pas eesayer tos par contre je me sens bien drago quest 8...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 novembre 2005 à 14:41:32

Pour ma part, j´aime bien ce jeu mais il n´a rien d´exeptionnel a mes yeux. Les graphismes sont beaux mais il y a comme un voile flou sur les textures qui cache les details (ou les imperfections). Le systeme des cartes est interessant sauf que je ne me sert jamais des des chiffres car je n´en pas l´utilite. La ou je voyais certain dans la tour de Zosma qui etaient au niveau 38 a 45 alors que moi j´ai verifie car j´y suis en ce moment et je suis au level 62 donc j´ai des persos baleze. Pas etonnant que les chiffres des cartes ne me servent a rien.^^
Bon il se fera exploser quand Dragon Quest VIII ou Kingdom Hearts 2 ou FFXII sortira en France. Disons que c´est un bon amuse geule avant le plat de resistance. :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 novembre 2005 à 14:42:40

Cependant, j´ai achete le OST original car c´est du Sakuraba et c´est genial.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:28:44

j´ai toujours pas finis le jeu donc mon avis sera court ..

Pour l´instant je le trouve bon, mais sans plus. Les combats sont trop aléatoires. C´est de la chance, et c´est tout. Tu tombes sur une carte pourrie ou une bonne carte, bah c´est pas toi qui décide. ^^

Les graphismes sont supers, les effets de la magie très fluides, etc. Mais les décors, bah c´est beau, mais ça reste de la 2D, donc rien d´extra-ordinaire.

Le scénario (Attention, spoiler >_< ! :spoiler: ), bah moyen. Même si c´est pas mal qu´on ne soit pas le personnage principale. Kalas qui se rebelle à la fin, bien pensé. Mais plutôt mal mis en scène, dommage.

Ensuite, au niveau des personnages et des doublages. Les doublages sont pour tout dire ratés. Ca fait vraiment pas réaliste. On ressent rien. Pour la modélisation, elle est plutôt bonne. Mais la mise en action, beurk. Les pas sont très mals fait. On dirait que le personnage marche avec un balai enfoncé dans le derrière, rien de plus.

La Bande son est plutôt bonne. Ca colle bien aux environnements. Y´en a quelques une a retenir, qui sont très bonne.

Côté durée de vie, bah faut bien compter 50 heures pour le finir sans trop se presser. Donc ça reste excellent sur ce côté là.

La diversité des décors est attirante.

Si je devais mettre une note, je mettrai 17/20. =)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 novembre 2005 à 13:48:00

HellMaster92 Posté le 01 novembre 2005 à 17:28:44
Ensuite, au niveau des personnages et des doublages. Les doublages sont pour tout dire ratés.

>>>>>>Moi je joue sans les voix car je les ai coupe apres une demi heure de jeu. Etant anglophone cela fait partie des pire doublage que j´ai entendu. On a l´impression que les persos parlent dans une boite de conserve. Coupe les voix tu te sentira bien mieux en jouant. :ok:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:03:52

mais de toute facon les combats sont faciles alors bon ya pas de aleatoire ou pas...et puis je sais plus qui dis que le schiffres sert a rien mais si tu utilise pas ca c´est sur que le jeux te parait moins bien..mais c´est vrai que j´attend trop DQ8 et KH2(y sors quand au fait?)par contre ff12 ca sera en core un bouze cosmique...

sunimod
sunimod
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:00:22

Ice_kily Posté le 01 novembre 2005 à 00:36:55

il merite son 19/20 lui mettre 11/20 est abusé

:d) S´ il a eut 19/20, c´est seulement parce qu´ il n´a pas de concurent valable direct sur son support (GC). Lui mettre 11 n´est pas du tout abusé si on considère toutes les consoles de jeux. D´ailleur, toi qui dit avoir aimer FF 7, combien tu lui donnerais? :question:

rapido
rapido
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:31

tout a fait sunimod,je suis une fois de plus a 110% d´accord,19/20 c´est vraiment abuser :nonnon:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 novembre 2005 à 14:27:22

Je lui mettrais 16/20

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 novembre 2005 à 23:10:03

voila je suis d´accord y merite son 19 dans la mesure ou ya pas de concurrent c.a.d que bcoup de rpg qui sortent sont tres moyens(petite metaphore dans un desert l´eau parait meilleur....) et pas que sur gc les ff sont minables au possible par contre j´ai aps eesayer tos.pour repondre je mettrai 19 a ff7....je trouve baten diablement innovant pour les combats je trouve rien a redire mais je suis decu par le scenario tres bateau...mais si on lui avait pas mis 19/20 tu laurai acheter toi un jeu avec un nom aussi moyen et une aparrence de la boite tres moyenne a mon avis peu de gens...et puis cet "engouement" c´est un p pour faciliter l´arrivé de dragon quest 8 en europe..par contre je vois les images et je me languit de plus en plus kingdom heart 2...

heromen
heromen
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:37:52

Baten kaitos c´est pas si terrible c´est bien mes sa ressemble un peux tro a chrono cross niveaux graphique en touca je peut dire que le mode de carte est très bien penser les cinéma sont extra etc...

Vous dit que FF6 est meilleur que le 7 LOL Le 6 est bon mes pas meilleur que le 7 il a bien plus de fan de 7 que de 6 MHAHAHAHAHA.

Et puis pour chrono trigger Le plus grand RPG de tout les temps a eu une suite vraiment EXCELLENT les 2 sont incomparable. Je pense qu’il a jamais eu de version français de se jeux apport une pacht sur Internet vous trouver chrono cross moins bon parce que la plus pare des francophone ne save pas lire en Anglais et vous avez rien compris de l´histoire LOL réveillez vous c’est le seul jeux au monde ou playstation 1 Avoir eu la note de 20/20 il a pas a dire un mot est c’est par Game spot qu’il a éter juger.

Et pour final fantasy X C’est un excellent succès que j’ai adorer c’est pour sa je les Fini a 100% comme pour FF7 et chrono trigger et chrono cross. Mes dite vous une chosse nous allons jamais avoir un nouveaux final fantasy qui sera capable de vaincre c’est précèdeur.

En gros les meilleur RPG sont

Jeux Console de jeux

Final fantasy NES
Final fantasy2 NES
Final fantasy3 NES
Chrono Trigger SuperNES
Final fantasy4 SuperNES
Final fantasy5 SuperNES
Final fantasy6 SuperNES
Secret of mana SuperNES
Secret of mana2 SuperNES
Secret of evermore SuperNES
Chrono Cross PSONE
Tales of eternia PSONE
Legend of Mana PSONE
Final fantasy7 PSONE
Legend of dragoon PSONE
Final fantasyX PS2
Tales of symphony GC
Baten Kaitos GC

C’est tout les meilleur RPG j’ai pas oubliée rien je croix

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:36:21

peut etre est ce l´apres coup mais j´ai telecharger chrono trigger je l´ai fini et je vois pas ce qu´il a de meilleur rpg de tout les temps...meme si c´est les gouts de chacuns...... beaucoup le considere comme une bombe alors qu´il n´y ont pas jouer de leur vie lol...je dis pas que c´est ton cas attention...pour moi le meileur c´est ff7...et j´ai adoré kingdom heart meme si ca a pas trop rapport a un rpg...pour ff10 je vois pas ce que tu lui trouve je lai payer 13 euros et bin je lai regretter tu vois...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 novembre 2005 à 14:05:56

heromen>>>>>Tu peux enlever Final Fantasy I a V car ils sont injouable maintenant.

sunimod
sunimod
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:46:01

heromen :d) de ta liste j´enlèverais les Tales of, BK et legend of dragoon qui ne sont pas a la hauteur des autres. Et puis il n´y en a qu´ un qui a dit que FF 6 etait meilleur que FF 7.
jesus freak :d) ils ne sont pas du tout injouables... ou alors je vois pas leur défauts. Tu peux développé un peu stp!
Ice kily :d) Kingdom heart pas vraiment un rpg? :question: . Qu´est ce que tu appelles rpg alors?? :question:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:51:14

c´est un action rpg...donc c´est pas tout a fait classique masi bon tu puex le comparer a un rpg si tu veux...et amon avis jesus y veut dire a mon avis que ce qui paraisait comme novateur a l´epoque est devenu un standart si c´est pas meme dépassé si ona commencer a jouer au rpg recents dabord moi j´ai commncer avec les anciens(sans compter chrno trigger)et ca me fait plaisir de revenir mais bon chrono trigger me parit tres moyen...

heromen
heromen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 01:41:29

LOL Final fantasy 1,2,3 et 4,5 Sont genial c´est juste que aujourd´hui on aime moin jouer mes moi j´ai jouer sa fait pas longtemps sur mon xbox avec ma puce bien sure.

Vive cecil il est genial final 4

Le 5 est tres bon est magre tout il a un bon 40 heure de jeu se qui fait bien plaisir.

En touca il a beaucoup de gros hit qui nous on parru sous les yeux mes aujourd´hui pas grand chose comme jeux.

sunimod
sunimod
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:42:03

Si je comprend bien vous parlez des graphismes... mais bon sur ce point FF 7 est vraiment naze et pourtant c´est le meilleur (apres FF 8 pour moi).
Ice kity :d) tout a fait d´accord avec toi, un A-RPG n´est pas comparable a un rpg au tour par tour mais ca m´a "choqué" quand tu as dis:"ca a pas trop rapport a un rpg". enfin bref... :ok:

heromen
heromen
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:15:25

Les graphic a mes yeux je m´en Fou c´est le gameplay qui contre,