j´ai toujours pas finis le jeu donc mon avis sera court ..
Pour l´instant je le trouve bon, mais sans plus. Les combats sont trop aléatoires. C´est de la chance, et c´est tout. Tu tombes sur une carte pourrie ou une bonne carte, bah c´est pas toi qui décide. ^^
Les graphismes sont supers, les effets de la magie très fluides, etc. Mais les décors, bah c´est beau, mais ça reste de la 2D, donc rien d´extra-ordinaire.
Le scénario (Attention, spoiler >_< !
), bah moyen. Même si c´est pas mal qu´on ne soit pas le personnage principale. Kalas qui se rebelle à la fin, bien pensé. Mais plutôt mal mis en scène, dommage.
Ensuite, au niveau des personnages et des doublages. Les doublages sont pour tout dire ratés. Ca fait vraiment pas réaliste. On ressent rien. Pour la modélisation, elle est plutôt bonne. Mais la mise en action, beurk. Les pas sont très mals fait. On dirait que le personnage marche avec un balai enfoncé dans le derrière, rien de plus.
La Bande son est plutôt bonne. Ca colle bien aux environnements. Y´en a quelques une a retenir, qui sont très bonne.
Côté durée de vie, bah faut bien compter 50 heures pour le finir sans trop se presser. Donc ça reste excellent sur ce côté là.
La diversité des décors est attirante.
Si je devais mettre une note, je mettrai 17/20. =)