NiokiZ Posté le 27 juillet 2005 à 20:43:10
Voila mes différents avis, par rapport a un mec qui a comparé les 2... Quel noob
Mon avis vous sera fort requis cependant quand je vois ça, je suis tout simplement mort de rire ( je possède à juste titre les 2 jeux )
Desole, mais la, c´est toi qui me fait rire, en plus de me faire chier...:
1) Les combats de TOS sont largement plus elabores, si on prends la peine de NE PAS prendre Raine dans son equipe...Et franchement, le systeme de combat de BK est certes, innovant, il n´empeche qu´il est beaucoup plus chiant que celui de TOS
2) Le scenario de TOS est largement superieur...Et tu dis que le but du jeu est simplement de liberer les sceaux? JOUE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES!!! C´est a peine un cinquieme du jeu...
3)Niveau cell-shading, sa rend assez bien, mais j´avoue que je prefere les graphisems de BK...
4)Niveau maniabilite, aucune difference, mais la fason de se deplacer des persos de TOS est beaucoup mieux realisee que BK...
5)TOS est beaucoup plus long et plus passionnant que BK...(Et puis, le fait de remplir le compendium, l´album de figurines et l´inventaire ennemis est aussi long que recuperer tout les magnus si ce n´est encore plus long, sans compter le new game qu´on a pas dans BK...)
6)Les persos de TOS sont tres attachants ( bien qu´ils se robotisent pendant l´avancee du jeu, surtout Raine...) Ceux de BK sont d´un plat...
7)Au moins, dans TOS, ils se lancent des vannes et sa rend le jeu plus marrant...BK, c´est toujours du serieux du debut a la fin, c´est chiant, a force...On dirait qu´ils savent jamais etre joyeux...
8)Moue la petitesse des mappemondes de BK, je crois que c´est voulut, mais sinan, meme si les mappemondes de TOS sont assez moches, il n´empeche qu´elles sont plus interessantes que celles de BK...Et je te vois bien en homme politique toi...(y a que toi pour aimer les discours soporifiques...Alors que dans TOS, les discussions sont bien vivantes...)
9)Les zicks de BK sont meilleures que celles de TOS, mais sa veut pas dire que les zicks de TOS sont moches ( y en a qui le sont, mais y en a qui sont meilleures que celles de BK ( notamment les deux versions de Last Battle...)
10)Super: On voit les images des persos dans les bulles de discussions dans BK---> retour a l´age de la pierre, en plus note que les voix de BK sont vraiment pourraves ( faut mettre en surround pour avoir une bonne qualite, mais alors on entend plus rien d´autre que les voix.... De ce cote la, TOS est aussi le meilleur...
Et enfin, Nioki: C´est mon humble avis, tout comme c´est l´avis du type que tu traites de noob, mais tu veux vraiment vouloir que tout le monde est d´accord avec toi...Mais nan, faut que quelqu´un ai un avis different du tiens pour que tu le traites de noob...Selon toujours mon humble avis, tu fais plus pitie que ce type...