CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ereur fatale...a vous de voir..

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:55

tos est vachement mieux

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:52:05

ben à vous lire, on dirait que l´un est mieux que l´autre, moi, franchement, je dirais que les deux sont plutôt moyen, à la limite du mauvais...
et qu´ils se valent dans leur inintérêt...

BK est ultra linéaire. ( aucune possibilité de choix d´itinéraires avant le second disque)

Des combats d´une lenteur jamais vue...
choisir ses cartes c´est marrant les premiers combats, mais franchement ça devient vite lassant... surtout dans des combats qui s´éternisent pas loin de la demiheure...

des personnages qu´on dirait plagiés de FF10...

et des vidéos quasi inexistantes, même celles de l´intro n´existent pas à travers le jeu, on ne reconnait que les passages par rapport aux dialogues...

Pour TOS, rien de bien nouveau par rapport aux volets précédents, d´ailleurs, même moins de secrets ( au niveau invoc). un scénario pas tres passionnant, mais même si linéaire offre quelques alternatives dès les premières heures, Des combats plus rythmés, plus violent, même si beaucoup plus facile que BK ( et encore) mais surtout pas cette lassitude qu´engendre la lenteur d´execution des sorts et attaques de BK...

et pour celui qui a dit que FF9 était une daub, pas d´accord, c´est sans doute le meilleur FF depuis qu´ils sont passés à la 3d : on retrouve enfin un humour et des personnages semblables aux premiers volets ( 1 à 6) ah nostalgie quand tu nous tiens...

quoiqu´il en soit, espérons que le prochain zelda sera mieux que BK, TOS, et surtout windmaker, qui est pire que tout au niveau lassitude...

comment ça critiqueur ? lol

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:50:35

Moi j´ai eu beaucoup de chance de trouver BK en occasion avec le code VIP 24:7 non utilisé! Mais je ne prendraispas Tales Of Symphonia parce que j´ai horreur du cell shading, et je suis pleinement satisfait de BK... Par contre, si tu t´en fouts un peu des graphismes, je pense que ces 2 jeux se valent... Voilou

vasho
vasho
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:16:43

arretez de critiquer des supêr rpg genre tos qui est une boombe moi jaime bk et tos et mon rpg preferer est ff7 car c´est le meilleur meme si le 8 et le 9 dechiere tous PS: j´ai moins aimé le 10

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:04:06

C´est quoi encore tous ces trisomique sur les forums ? Vous savez y a des gens qui ontdes gouts différents de vous ! Hé oui le monde tourne ainsi, alors arreter de geuler a tous va ! C´estlui qui est mieux, non c´est lui nananérere . .. Enfin bon liser un peu votre dicusion depuis le début et pleurer sur votre état mentale . ..

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:31:47

" trop facile même en mode mania "
qu est ce qu il faut pas entendre si t enleve les bonus tu dirait pas ca.....

et autre detail
dan BK,les voix digitale SONT A CHIER!!!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:41:03

oh la la mais qu´est ce qu´on s´en fout des voix :honte:

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:28:34

en lagasin cote a cote il y avait baten kaitos tales of symphonia et cristal chronicles je demande a mon sympathique vendeur le kel choisir il ma FF Cristal C est le plus vieu donc o nivo de la qualité d´image c moin bien mais bonne histoire bcp moin bien ke les ff de PS

tales of symphonia est pas mal dans son genre mais il manque des truc pour ke sa en fasse un bon jeu

baten kaitos son seul defaut c le manque de cinematique si tu peu ten passer c un rpg quasiment parfait

sous son conseil g donc acheteir BK mais je lui ai trouvé un otre defaut SA FACILITé ! !!!!!!!!!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:33:59

tout à fait BK est vraiment TROP facile. J´suis étonné de voir que le vendeur t´ai conseillé FFCC, ce jeu est bien sans plus ( trop linéaire) surtout quand tu joues seul, mais quand tu joues à plusieurs ça change tout ( faut avoir le pognon pour pouvoir acheter tout le matos) :o))

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:52:04

Si vous le trouvez facile interdisez vous d´allé au temple :lol:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:56:53

Bk trop facile ?

Et ToS alors il est pas super facile mdr ? Sérieux le dernier boss est un des plus facile du RPG ! ! BK demande de la concentration permanente, contrairement à ToS ou bourriner peut suffir, sauf contre certains boss et encore. Et ne me sortez pas " ah bah essaye le moe mania alors" parce que c´est c´est PAS des arguments vu que c´est un mode totalement optionnel, ca serait comme dire " FFX est dur, essaye de jouer en NSG ! ".

Pour les voix, si tu me le son en je sais plus quel mode, l´effet de reverberation disparait ^^.

Mais ToS est clairement l´episode le plus accessible de la série, je pense pas qu´un Tales of Destiny ou un Tales of Eternia ( tout simplement mauvais celui la ! !) aurait eu le même succès chez nous . ..

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:04:13

Coolkid9 :d) Il faut mettre le son en surround,meme si vous ne l´avez pas . .. :oui:
Essayer et certifier . ..
Puis ouai ta raison TOS est assez simple également et le mode mania ça compte pas c´est un bonus, puis franchement j´ai pas envie de le re-finir cte jeux, y ma assez saouler . .. Puis j´aime bien parfois des RPG facile, ca détend hi hi

La vidéo du moment