L´histoire de TOS c´est
ultra bidon ouais
les perso son aussi carismatique que des moules ecoué sur une plage bretonne ( je sait, lyude est aussicarismatique que eux mais bon
) , elle vaut po grand chose, niveau rebondissement, y en a telement que qd on nous raconte qq chose, on fini par se persuadé du contraire ( bien souvent a raison ) les boss sont inssesant et inintéressant, le jeu est bourin a mourrir ( tu te mes d´un coté, zelos de l´autre et pouf les boss sont bloqué sur place) niveau intelligence artificielle et intelligence allié ca assure
tiens j´ai un boss de feu devant moi, qu´est ce que je vais faire
BEN JE VAIS LANCER DU FEU
bref une daub en puissance, le jeu est auss sympa que FFIX ( et ouep meme les dieu font des erreurs )
pour ce qui est de baten, c´est une revolution ds le petit monde du RPG, un systeme de combat nouveau ( parce que tales, ds le genre j´te recycle de la super nes
l´histoire est super bien, et puis au niveau personnage, meme si il reste beaucoup de blanc, on en apprend beaucup pendant le jeu et encore plus vers la fin, les rebondissement son nombreux, et meme si un peu attendu, il sont geniaux.
Niveau mechant y a les grand mechant qui ont leurs bras droit, et c´est toujours eux qui revienne, meme si un petit nouveau fait son entrer de tps en tps.
bref tout est la pour obtenir une vrai bombe ^^
voila