CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ereur fatale...a vous de voir..

Darkevenger
Darkevenger
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:00:12

:salut:

Bon je vous explique le pb.En fait jai fais presk tou les magasin de ma region a la recherche de bk et il es introuvable ! meme les vendeurs me le dise et son desepéré.Alor mon gran desespoir jai sombré du moins jai basculé du coté obscur et je me sui laissé entrainer par un otr jeu TOS ( tales of simphonia) Es je fai une grave errreur en achetan ce jeu?Naurai je pa du attendre un pe plus pour bk ? :merci: de repondre

burning
burning
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:02:39

Hum une question que bocoups de gens se posent
Les deux se valent :-p
Prends les 2 Pour Bk rupture du fournisseur c´est normal que tu le trouve pas sa va bientot s´aarnge

rider58
rider58
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:05:48

tu aurai du allez voir sur certain site de vente genre priceminister g vendu le mien il y a 2 jours mais ne t inkiete pas tos et aussi un tres bon rpg

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:40:49

ToS : L´histoire est niaise, les persos aussi, les combats sont " actifs", trop facile même en mode mania -_-_-_-_-_- Mode multijoueur nul ( la caméra se fixe sur le joueur 1 et non le 2)

BK : Belle histoire, persos originaux, les combats sont au tour par tour, jeu de difficulté moyenne je trouve...

Resultat : T´aurait du attendre...

Superpika
Superpika
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:54:54

je connais pas la difficulté de ToS, mais en tous cas pour BK, c´est facile ( trop)

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:46:38

perso j´ai preferer TOS mais il faut dire que j´ai pas encore terminer baten kaitos

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:31:28

Moi je pense que ce n´est pas trop grave! TOS est bien quand même!

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:34:55

t´aurais du commander par net!!!!

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:30:24

franchemen t´as bien car souvent les gens ont plus de mal a s´adapter a BK qu´a ToS,mais ayant les 2 je te dis k´is se valent :)

MinasMorgul
MinasMorgul
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:54:52

ZETE TOUS DINGUE TOS EST NUL MAIS NUL ALOR KE BK OH BK TRO BIEN tore du attendre mais bon g fe la meme ereur alor . ...

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
14 juillet 2005 à 16:25:18

vu le nombre de jeux de rôles de qualité qui sortent sur GC et sur PC, tu peux prendre les 2 t´auras de quoi faire et deux excellents rpg

yoshirouge01
yoshirouge01
Niveau 4
14 juillet 2005 à 16:51:16

yo taurais du atendre pour bk tos ses pouri comme toronto :oui:

Neobey
Neobey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:49:21

ToS est bien mieux que BK...

BK l´histoire en elle même est TOTALEMENT BIDON, les évenement coincide PAS...

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:07:58

Link-Cool :d) :honte: fais le jeu en mania et 1/2 experience tu va voir...
Et aussi, quand on sait pas jouer on se tais. Il suffit de mettre le zoom auto pour pouvoir jouer à deux et se voir.

Et là, avis perso, je préfère l´histoire de TOS. Les perso sont plus poussé.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:17:54

L´histoire de TOS c´est :fete: :fete: :fete: ultra bidon ouais :fete: :fete: :fete:

les perso son aussi carismatique que des moules ecoué sur une plage bretonne ( je sait, lyude est aussicarismatique que eux mais bon :rire: ) , elle vaut po grand chose, niveau rebondissement, y en a telement que qd on nous raconte qq chose, on fini par se persuadé du contraire ( bien souvent a raison ) les boss sont inssesant et inintéressant, le jeu est bourin a mourrir ( tu te mes d´un coté, zelos de l´autre et pouf les boss sont bloqué sur place) niveau intelligence artificielle et intelligence allié ca assure

:d) tiens j´ai un boss de feu devant moi, qu´est ce que je vais faire :question: BEN JE VAIS LANCER DU FEU :d)

bref une daub en puissance, le jeu est auss sympa que FFIX ( et ouep meme les dieu font des erreurs )

pour ce qui est de baten, c´est une revolution ds le petit monde du RPG, un systeme de combat nouveau ( parce que tales, ds le genre j´te recycle de la super nes

l´histoire est super bien, et puis au niveau personnage, meme si il reste beaucoup de blanc, on en apprend beaucup pendant le jeu et encore plus vers la fin, les rebondissement son nombreux, et meme si un peu attendu, il sont geniaux.

Niveau mechant y a les grand mechant qui ont leurs bras droit, et c´est toujours eux qui revienne, meme si un petit nouveau fait son entrer de tps en tps.

bref tout est la pour obtenir une vrai bombe ^^

voila

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:23:54

Il est bien BK :ok:
Mais le seul défaut que je lui touve c´est le senario. Le 1er CD est réberbatif. Toujours la même chose. Heureusement qu´il y a un ou deux rebondissement entre.

Lyude666
Lyude666
Niveau 1
14 juillet 2005 à 20:29:24

Pour moi

Tales of symphonia = Jeux préférer

Baten Kaitos = 2eme Jeux préférer

MinasMorgul
MinasMorgul
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:41:23

Neobey Posté le 14 juillet 2005 à 19:49:21
ToS est bien mieux que BK...

BK l´histoire en elle même est TOTALEMENT BIDON, les évenement coincide PAS...

Et Tos alor c encor + farfelu et en + il e tellemen merdike et tellemen facile ke je jouait avec une seule main je regrete ameremen mes 59.99 euros

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:10:53

MdR TOS est une alignement constant de A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A ^^

mais non c est po lourd pour deux balles 8)

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:02:06

Moi aussi ils ne l´avaient plus en magasin.
Alors j´ai été voir dex magasin, dans le premier le vendeur a cherché pendant plusieurs jours chez des amis qui ont des magasins et a fini par me le trouver en neuf, mais manque de bol 2h avant son appel je l´avais trouvé en occasion ^^;

La vidéo du moment