CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin de Baten Kaitos chez vally8

cheator
cheator
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:00:54

Vally 8 :d) au secours, au secours, à l'aid-heuuu, ton site à été "supprimé" (marqué : service indisponible)

vally8
vally8
Niveau 8
21 juin 2008 à 10:32:20

Salut,
le site n'a pas été supprimé, il y a juste un soucis technique dessus. Le site devrait être revenu dans 3/4 jours. Pas d'inquiétudes ;)

vally8
vally8
Niveau 8
21 juin 2008 à 13:31:47

Voilà, le site est de nouveau en ligne ;)

cheator
cheator
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:08:11

alleluia :ange: vally est ressucité

cheator
cheator
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:08:43

pas-lléluia :diable: le site est re-mort

zort
zort
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:24:57

:up:

Perso je suis même pa passé sur le site mais ça a l'air cool xD
Sinon pour les boss pareil que je ne sais plus qui, je fonce dns le tas avec des decks contenant les 6 éléments et j'éclate le boss xD Mais je crois que c'est parce que je prends mon temps en tuant beaucoup de monstres (donc je suis toujours en avance sur mon lvl), et dès que je repère un monstre qui drop de bons magnus, je le farm xD (donc toujours des decks remplis de bons magnus ^^).

Et pour kalas je sais plus combien, faudra m'expliquer ce qu'il appelle "stratégie", apparement il ne parlait pas des éléments :S

zort
zort
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:40:24

Excusez le double-post :( (pourquoi la fonction "éditer" n'existe-t-elle pas sur ce forum ? :o )

Oui sinon, moi aussi j'ai préféré Tales of Symphonia à Baten Kaitos. Tales of Symphonia nous fait vraiment ressentir des choses, ce qu'on ne retrouve pas dans BK ou dans d'autres RPG, je l'ai recommencé 5 fois, alors que BK 1 seule (même si ma 2eme partie est en cours pour les magnus et quêtes bonus).
J'ai finalement visité ton site en ayant lu les comm's et je dois te dire que ce n'est pas dans mes habitudes d'aller sur un site de soluces ! (pas avant d'avoir fini le jeu quoi) C'est bien parce que j'avais terminé le jeu que je me suis décidé à y aller ! Et je dois dire que je ne lui trouve pas de défauts. Bon, c'est vrai que je n'ai pas regardé magnus par magnus, que j'ai pas tout lu, et que je n'ai fait que passer sur les pages rapidement, mais moi je trouve ça bien fait, bien structuré, et un joueur peut s'y retrouver parfaitement !

Je trouve ça super que des personnes comme toi s'intéressent tant à des jeux de ce genre-là et veuillent le partager avec les autres. Je suis aussi un fan inconditionnel de RPG, mais jamais je ne pourrai trouver le courage de faire ça :s Non pas que j'en suis incapable, mais que ça doit demander un travail fou.
Franchement bravo pour ton site, je pense qu'il mérite d'être reconnu comme un des meilleurs existants.

bobo5
bobo5
Niveau 10
14 août 2009 à 14:11:58

je sais qu'il y a plus de post depuis 1 an mais je voulais quand meme dire a vally8 que c'est impressionant ce qu'il fait...et donc voila merci pour ce site...

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:34:17

Elle* ;-)

jecko609
jecko609
Niveau 1
17 juillet 2015 à 15:38:50

Venez signer cette pétition pour le retour de la série sa ne coute rien et qui sait ...
http://www.petitions24.net/pour_lebretour_de_baten_kaitos

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
14 janvier 2018 à 18:45:37

CRAZY RABBIT

britpop
britpop
Niveau 37
20 septembre 2023 à 19:42:54

Ayaa 18 ans ce topic déjà

J’avais eu le jeu en 2005 à l’époque, là je l’ai repris sur switch, je regarde la soluce de temps en temps :hap:

Raiko_
Raiko_
Niveau 91
02 février 2026 à 08:29:35

Je fais baten kaitos en 2026 et le site est toujours aussi utile, merci !

La vidéo du moment