Excusez le double-post
(pourquoi la fonction "éditer" n'existe-t-elle pas sur ce forum ? :o )
Oui sinon, moi aussi j'ai préféré Tales of Symphonia à Baten Kaitos. Tales of Symphonia nous fait vraiment ressentir des choses, ce qu'on ne retrouve pas dans BK ou dans d'autres RPG, je l'ai recommencé 5 fois, alors que BK 1 seule (même si ma 2eme partie est en cours pour les magnus et quêtes bonus).
J'ai finalement visité ton site en ayant lu les comm's et je dois te dire que ce n'est pas dans mes habitudes d'aller sur un site de soluces ! (pas avant d'avoir fini le jeu quoi) C'est bien parce que j'avais terminé le jeu que je me suis décidé à y aller ! Et je dois dire que je ne lui trouve pas de défauts. Bon, c'est vrai que je n'ai pas regardé magnus par magnus, que j'ai pas tout lu, et que je n'ai fait que passer sur les pages rapidement, mais moi je trouve ça bien fait, bien structuré, et un joueur peut s'y retrouver parfaitement !
Je trouve ça super que des personnes comme toi s'intéressent tant à des jeux de ce genre-là et veuillent le partager avec les autres. Je suis aussi un fan inconditionnel de RPG, mais jamais je ne pourrai trouver le courage de faire ça :s Non pas que j'en suis incapable, mais que ça doit demander un travail fou.
Franchement bravo pour ton site, je pense qu'il mérite d'être reconnu comme un des meilleurs existants.