CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin de Baten Kaitos chez vally8

vally8
vally8
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:16:34

Bonjour à tous,
Je suis la webmaster du site http://vally8.free.fr/ . Certains d´entre vous me connaissent déjà pour le coin que j´ai fait sur Star Ocean 3. Comme j´ai écrit d´autres soluces pour le site, dont celle de Baten Kaitos ( Tiens, justement, on est sur le forum de Baten Kaitos :ok: ), alors je viens ici pour vous proposer le lien vers mon site.
J´ai donc fait un coin sur Baten Kaitos avec des images, des vidéos, la liste des 1022 magnus et comment les obtenir ( enfin, j´en ai un peu moins de 500 référencés pour le moment), la liste des essences que l´on peut avoir avec leurs emplacements, tout sur la quete de l´arbre généalogique et les 50 constellations, une FAQ de kolax sur les 141 combots, un explication du systeme de combat faite par 6trouille et la soluce complète.
Je vous donne l´adresse :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php

Dites moi ce que vous en pensez :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:27

Alors pour le moment, c´est le meilleur site sur Baten Kaitos du moment :ok:

( A iremarque une tite erreur niveau screenshot dans la soluce: A la fin de la croisee des nuages, on affronte le Scarabee de Fer 1 et tu as mis le screen du Scarabee de Fer V ( qu´on affronte dans la grande ville de Diadem :ok: )

Suis presse de voir la fin de cette soluce :-p

vally8
vally8
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:21:49

Merci c´est sympa :ok:
j´espere la finir aussi, apres je m´attaque à Tales of Symphonia :ok:

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
05 juin 2005 à 00:56:43

mai t partou vally8 klr g deja etai sur le site de star ocean la soluce est tré bien faite mai c bete kel navance plus mai on ne peu pa ten vouloir ca doit etre vachement lon en tou k je tien a te dire ke tu fer du bon boulot

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:21:00

tiens, vally ici :sarcastic: :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:00:53

Il est super ton site vally :oui: :-)))

vally8
vally8
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:47:21

ajrhill -> merci

fx -> ben oui,y´a pas que SO3 sur mon site, alors je fais un peu de pub :p)

zeus -> comment c´est la liberté ? ???

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:52:14

vally, yes freedom is good :ok: ! J´essaye de revenir un peu sur le forum en tout cas :-)))
see you.

vally8
vally8
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:23:16

un petit :up: pour ceux qui auraient besoin d´une soluce :ok:

utopie0
utopie0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:32:28

je te remercie grandement car javais vraimment besoin de ça ! !!! merci mille fois ! !!!!!!!!!

vally8
vally8
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:35:44

mais de rien, elle est la pour ca, c´est pour ca que je l´ai écrite
( c´est bien moi qui l´ai écrite, elle m´a deja été piquée, si vous la voyez ailleurs, prévenez moi :ok: )

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:11:59

good job :ok:

vally8
vally8
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:55:08

:merci:

vally8
vally8
Niveau 8
10 août 2005 à 10:05:42

bon, je tente un petit :up: on ne sais jamais ; )

link224
link224
Niveau 10
10 août 2005 à 10:10:33

vally je tiens à te féliciter pour ton site il est génial! Seulement vivement que y´ait la loc pour toutes les cartes. Bonne continuation^^

Dark-Magician
Dark-Magician
Niveau 4
10 août 2005 à 19:24:16

ouai il est vraiment bien fait :conten:

Pouik56
Pouik56
Niveau 4
12 août 2005 à 14:40:29

Franchement je dis chapo a ce gars la paske un site aussi complet C du jamais vu!! BRAVO!

Tews33
Tews33
Niveau 6
12 août 2005 à 16:29:13

:up: Pour ce site génial :ok:

vally8
vally8
Niveau 8
12 août 2005 à 16:58:39

Franchement je dis chapo a ce gars
=> a cette fille serait plus approprié :oui:

merci tous les deux :)

vally8
vally8
Niveau 8
12 août 2005 à 16:59:15

euh, en fait, tous les 4 :D

La vidéo du moment