Y en a qu´on pas tout compris...Ce jeu est vraiment pourri!Certe les graphismes sont beau!Mais le designe est moche et ridicule!
Le systeme de jeu sans etre complexe est vraiment mal ficelé c´est pourquoi les combats sont un grand n´importe quoi!
Le syseme de niveau est originale c vrai mais c´est vraiment débile de devoir aller prier(ex:contre les 3 boulets dans le goldoba ont ne peut pas s´entrainer)!
L´histoire est d´un classique!
On peut pas mettre pause durant les combats(ou alor faut se taper les exdplications détaillé a chaque fois que tu frappe)!
La difficultée est tres mal dosé!ont réussie a vaincre tout les ennemies et tout d´un coup on tombe contre un boss qui nous eclate vite fait bien fait!Et comme le systeme de jeu est pourri et tres aléatoire on est obligé fe faire du level pour avancer un peu!
Bref ce jeu n´est pas digne de faire partie des bon RPG!J´ai fait pratiquement tout les bons RPG depuis la SNES,et c´est la premiere fois que je suis autant déçue devant un RPG!Vivement le futur GRANDIA III , qui je l´espere me fera vite oublier cette infamie!
Inutile de me bombarder d´insulte! C´est mon avis sur ce jeu,vous le ferez pas changer!