CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Baten Kaitos

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:55:09

je suis assé dacor avec lavi de Systemegps au debu de ce topic ce jeu est genial mais loin dun sky of arcadia au sisteùme de comba geniale bien qe trop utilisé de tres bonnes caracteriostik piour son epoqe sur dreamcast et son excellente liberté de jeu

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:05:59

kalas_13, continue le jeu et laisse nous tes avis :oui:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:30:08

Graphismes de Dreamcast ? Star Ocean 3 fait parti des plus beaux RPG en 3D intégrale de la console de Sony, et encore, on sent qu´il a vieilli . ..

Mais même Suikoden 4 sorti 2 ans après est plus moche.

Et puis la Dreamcast, ce n´est pas moche: Skies of Arcadia ou Shenmue en sont la preuve. Insultez pas la DC :(

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:55:44

Clair les graphismes Dreamcast sont déja plus beau que le récent Suikoden 4 ( graphiquement a vomir).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:01:17

Zeus26 Posté le 01 juin 2005 à 21:27:41
So3 est un excellent choix ( c´est un de mes RPG préféré) et il est bcp mieux que TOS. Apres je dirai qu´il est un peu meilleur que BK et ( avis tres tres perso a prendre a la légere) un peu mieux que FF7.

:d) Joue à Xeno :ange:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:43:20

Bof bof, si Xeno fait partie de mes RPG prèfs, c´est pas grace a son gameplay, car certains passages sont de vraies plaies, et le jeu a bien vieilli, heureusement le scénario de folie vient tout rattraper . .. contrairement à un Star Ocean 3 qui mise tout sur le gameplay en proposant un scénar agréable =)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:26:01

C´est vrai que dans xenogears, le peu de donjon que j´ai fait n´était pas tres motivant :-p
Je m´y attaque bientot ( quand j´aurai recu le cd de boot en fait...si un jour le gars me l´envoi, mais je commence a douter la snif, sinon je le continuerai sur émulateur), mais pour le moment je me suis recommencé la saga des Metal Gear Solid car j´ai enfin acheter le 3 ! Je me régale d´avance :oui: . J´ai refini juste le 1 pour l´instant et c´est vraiment un grand jeu, il n´a pas pris une ride. Le 2 bientot et le 3 ( enfin!) :-p

Et sinon kalas_13, SO3 ? tes avis ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:03:21

:up:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
21 juin 2005 à 01:13:04

D´accord avec toi!J´ai pas du tout accroché au scénario,les combats sont vraiment nul!On lance quelque super combo avant de se retrouver avec que des cartes de defenses et donc dans l´incapacité de continuer a combattre.Sans vouloir ètre méchant le design est plutot moche ( les persos ressemblent a rien!on croirai diriger des clown)!Bref ce jeu est passionnant à un point que j´en est laché la manette pour me remettre sur de vrai bon jeu!si vous voulez un bon RPG,un conseil essayer chrono trigger!Il est un peu vieu maintenant mais il reste génial!

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
21 juin 2005 à 01:13:59

J´précise que je parlais de baten kaetos!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:58:05

kyoshiro7701, c´est toi qui m´a envoyé un mail ( qui me parlais de Chrono Trigger, ce qui m´a mis la puce à l´oreille :-))) ) ?
En tout cas jy ai répondu !

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:43:34

ouai c moi ! T´en est meme envoyé un deuxieme!C´est les vac,j´me fais chier le nuit quand je rentre chez moi ( pas fatigue donc pas de dodo de suite)donc je me suis remis a jouer au jeux et ilk m´enerve toujour autant!Je suis revenue sur balançoire pour faire un peu de level(30 pour l´instant),le boss d´apres au 2ieme CD m´énerve!ENJOY GRANDIA III ^^^!

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:50:31

Pour reprendre ce que je reproche au jeu!Certe les graphismes sont beau!Mais le designe est moche et ridicule!

Le systeme de jeu sans etre complexe est vraiment mal ficelé c´est pourquoi les combats sont un grand n´importe quoi!

Le syseme de niveau est originale c vrai mais c´est vraiment débile de devoir aller prier(ex:contre les 3 boulets dans le goldoba ont ne peut pas s´entrainer)!

L´histoire est d´un classique!

On peut pas mettre pause durant les combats(ou alor faut se taper les exdplications détaillé a chaque fois que tu frappe)!

La difficultée est tres mal dosé!ont réussie a vaincre tout les ennemies et tout d´un coup on tombe contre un boss qui nous eclate vite fait bien fait!Et comme le systeme de jeu est pourri et tres aléatoire on est obligé fe faire du level pour avancer un peu!

Bref ce jeu n´est pas digne de faire partie des bon RPG!J´ai fait pratiquement tout les bons RPG depuis la SNES,et c´est la premiere fois que je suis autant déçue devant un RPG!Vivement le futur GRANDIA III , qui je l´espere me fera vite oublier cette infamie!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:26:31

Ah comme je suis mauvais, j´avais lu ton mail mais pas eu le temps d´y répondre, puis j´ai oublié...Enfin c´est réparé maintenant et un joli mail t´attend lol !

N´empeche Grandia 3, on a le temps de l´attendre ( un p´tit DQ8 et un Stella Deus avant svp ? )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:16:39

:up:

Au passage vous avez maitenant un joli livre d´or pour laisser vos commentaires :ok: . Enjoy !

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
15 août 2005 à 16:50:20

ça y´est je l´ai fini SO3 et je dois dire qu´il était excellent mais je trouve qu´il faut trop s´entrainer et pour faire les donjons optionnels il faut trop chercher et pour finir y´a des persos qui servent trop à rien comme Roger mais à part ça va j´ai kiffé le jeu

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 août 2005 à 23:17:53

Ah j´avais pas vu ton message kalas_13 !
Je suis content que SO3 t´ais plus :oui: . Pour la difficulté des quetes annexes, c´est justement ca qui est bon et qui manque a BK, du challenge ! J´ai passé 25-30h sur les quetes annexes de SO3 et j´ai vraiment était passionné.
Et pour Roger...on est d´accord :rire2: . Les persos de SO3 ne sont peut etre pas extremement travaillé comme un Xenogears ou un Shadow Hearts 2 mais ils sont attachants.

spongeday
spongeday
Niveau 5
23 août 2005 à 09:26:56

c koi SO3? ( traduisez les initiales)( c pas secret of mana3 kan mm ( legend of mana)) parce que lui j´y ai joue deux heures max il m´a soule avec ces missions a la con quand on a joue au vrai secret of mana et qu´on la retourne des dizaines de fois sans jamais sans lasser on deviens peut etre exigeant mais la faut pas deconner

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 août 2005 à 12:34:33

SO3 ca n´est pas Legend of mana (qui au passage m´a bien plu, meme si Secret of Mana est meilleur) mais Star Ocean 3 : Till The End Of Time sur Playstation 2.

Voila :ok:

La vidéo du moment