Pourquoi Kalax est-il du coté de Mélodia ? Vers la fin du jeu on découvre Kalax aux coté de Fee mort, il cherche la puissance pour se venger, Mélodia lui offre la toute puissance contre son ame qu´il vend au méchant dieu ( diable? ) . Il a accomplit sa vengeance en tuant Geldoblame donc il retombe sous les ordres de Malpercio, car il lui a vendu son ame.
Effectivement kalas va avec melodia parce qu´elle lui a promis de lui donner la puissance necessaire pr se venger [tuer Giacomo pas geldoblame] ce qu´il a fait juste avant Azha, en echange il devait lui rapporter els magnus ultims ce qu´il a fait
Après il etait libre, totalement libre et à la base Kalas est " gentil", il n´approuve pas les projets de Geldoblame donc je ne vois pas pourquoi il rejoint melodia à moins que ce soit un lache mais il n´agit pas par lachete ça se voit
Pourquoi Geldoblame veut ressuciter Malpercio ? c´est le behaba du méchant ça, la toute puissance, gouverner le monde wouaaaaaaaaaaah ( scénario classique, déja dit . . . lol)
Ben voilà ya pas de raisons...
Pourquoi Malpercio créé t´il deux entités dont une qui peut le détruire ? J´ai deux interprétations ( et surement plus en y reflechissant un peu), la première est que Malpercio est un peu joueur et il a décidé de mettre en jeux sa vie pour voir jusqu´ou la folie et la puissance de ses " valets" pouvaient aller. Je pense pas que ca soit . Deuxieme interprétation : Kalas n´était pas destiné a affronter Malpercio, car il se soumet au dieu apres la mort de Fee ( tout est calculé depuis le début c´est ca qui est bon). Mais pourtant gràce a Xehla ( tout plein de truc, genre les objets, l´amitié, l´amour qu´en sais-je?) et surement à la puissance de Fee a l´interieur de Kalas le " ramène" et casse le lien maléfique entre lui et Malpercio. Malpercio a créé Kalas pour en faire son plus puissant valet, et il se retourne contre son maitre.
Je suis d´accord avec tes 2 interpretations
On peut trouver bcp d´interprétations pour les différents éléments de l´histoire. Il faut etre attentif aux évènements ( et surtout les flashbacks vers la fin).
Forcement des interpretations on peut toujours en trouver, si tu veux un exemple prend FFCC après ça depend si tu preferes les scenarios laissant place à des trous pr faire interagir notre imagination [ds ce cas c´est ton imagination que tu regardes et non plus le reel scenario du jeu c´est trop facile sinon] ou alors tu preferes les scenarios solides où rien n´est laissé au hasard et reste totalement credible