Fan-nintendo,justement c´est ce ke j´ai fais.Dans joypad ils ont dit ke le jeu ne possédait pas bcp de cinématique,sans arrêt je lisais partout ke " l´on aurait aimé avoir plus de cinématique de cet acabit" et jamais on a dit k´il n´y en avait k´une.
J´ai trouvé cette informatique sur ce forum kan je commençais à me poser des questions.
Aussi,les cinématiques ne sont pas une mauvaise chose.Bcp de jeux en ont ki ponctuent les moments les plus important du jeu comme FF7,Chrono cross ou bien Star Ocean 3.
On a commencé à critiquer les cinématiques à l´arrivée de FF8 et plus tard d´FF10.
Madimp ne critique pas la qualité du soft(aucuns de nous d´ailleur sur ce topic) mais le fait ke NAMCO aie mit en avant la seule et unique scéne cinématique du jeu(l´intro) dans toutes ses pubs.Ils auraient dû se concentrer sur le gameplay et les cartes.Pour moi c´est de la publicité mensongére...C´est comme pour le texte à l´arrière de TOS lorsqu´ils évoquent les magnifiques scénes d´animation du soft...A peine 3 au final(plus 1 ou 2 en synthèse).
Au final,les amateurs de cinématiques d´action(et pas de love à la FF10) se sont sentit trahis.
Et puis namco a tjrs agit ainsi,ce n´est pas pour autant ke leurs jeux ne déchirent pas(eternia et destiny 2).