CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme coup de gueule ( !!! spoil !!! )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
10 mai 2005 à 12:37:40

Personne n´a remarqué que la cinématique d´intro reprenait des passage clé du jeux. Sauf la scene avec tout les persos sur une barque et la baleine qui jaillit.

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:38:59

Faut pas etre con, c´est la premiere cinématique au cas ou tu ais pas remarquer

Sama_Lion
Sama_Lion
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:52:37

entre nous c´est plus toi le con car il dit ou elle sont dans le jeux les scenes qu´il a cité on s enfou de l intro on les veu dans notre parti a tout moment du scenario

speaker
speaker
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:14:18

D´ac à 100%

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 06:00:13

FateLinegod,dégage avec ta phrase débile.Au cas où tu n´aurais pas remarqué,on parle de mise en scéne là.M´enfin lui et son fouteur de merde coolkid ne peuvent s´empêcher de poster des conneries:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm

( Et oui,je vous lacherai pas aprés la connerie ke vous avez fais!)

La mise en scéne de baten kaitos est merdique à mort et franchement,comparer celà avec les scénes en temps réel de Star Ocean 3 ou bien les face à face ultime entre perso important dans grandia 2(le héro et son frère par exemple) n´est vraiment pas une bonne idée.

Dis fate...On ne t´a pas entendu sur la mise en scéne de baten...Ah j´oublies,tu ne postes ke kan tu peux critiquer d´autres forumeurs lol!

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 mai 2005 à 08:20:28

je pense que vous avez mal compris mon coup de gueule : certes, ce jeu est pauvre en cinématique mais là n´est pas la question ! Ce que je reproche à ce jeu, c´est de nous montrer des cinématiques factices dans sa publicité, et moi, j´appelle ça de la publicité mensongère. Nous inciter à l´acheter avec de fausses images, c´est carrément abjecte !
PS : et pour retourner au problème du nombre de cinématiques : ils se sont pliés en 4 pour en créer pour la pub, alors ils auraient pu les intégrer dans le jeu

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:31:03

DarKinen : Faut arrêter la déconne hein, Star Ocean 3 n´a pas plus de mise en scène que Baten malgré sa 3D temps réel.
Et faudrait surtout que certains aprennent ce qu´est une mise en scène avant de dire n´importe quoi.
Et pour les cinématiques, je ne vois pas en quoi c´est une arnaque envers le joueur, c´est pas la faute de Namco si vous avez été lobotomisé par Square et ses 123 cinématiques par FF.
Et la pub ne fait que reprendre l´intro du jeu c´tout.
Faut arrêter de crier au scandale pour si peu, on dirait des gosses de 5ans qui ont pas reçu leur bonbon pour 4h.
Ridicule. -__-

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:31:59

Madimp : Mais t con ou quoi toi, les cinématiques de la pub sont dans le jeu, c´est l´intro. -__-

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:11:45

Trop de cinématique, ca te nique déjà tout le jeu... FFX par exemple, Tu démaare ta ps2, tu commence a jouer. Apres quelques combats tu commence à être bien dans le jeu et puis tu te fais couper dans ton élan par une cinématique de 10 min et cela tout au long du jeu. Je ne dis pas pas que les FF sont des mauvais jeux mais il faut pas non plus abuser des cinématiques.
Namco se fout de la gueule du consommateur :honte: N´importe quoi... Si tu lis des tests sur internet ou dans des magazines, tu sais dejà à l´avance qu´il n´y a pas de cinématques puisque c´est dit dans tous les tests... Mais si vous aimez tant que ça les cinématiques, achetez-vous un lecteur DVD et 2 ou 3 films...

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:27:57

Fan-nintendo,justement c´est ce ke j´ai fais.Dans joypad ils ont dit ke le jeu ne possédait pas bcp de cinématique,sans arrêt je lisais partout ke " l´on aurait aimé avoir plus de cinématique de cet acabit" et jamais on a dit k´il n´y en avait k´une.

J´ai trouvé cette informatique sur ce forum kan je commençais à me poser des questions.

Aussi,les cinématiques ne sont pas une mauvaise chose.Bcp de jeux en ont ki ponctuent les moments les plus important du jeu comme FF7,Chrono cross ou bien Star Ocean 3.

On a commencé à critiquer les cinématiques à l´arrivée de FF8 et plus tard d´FF10.

Madimp ne critique pas la qualité du soft(aucuns de nous d´ailleur sur ce topic) mais le fait ke NAMCO aie mit en avant la seule et unique scéne cinématique du jeu(l´intro) dans toutes ses pubs.Ils auraient dû se concentrer sur le gameplay et les cartes.Pour moi c´est de la publicité mensongére...C´est comme pour le texte à l´arrière de TOS lorsqu´ils évoquent les magnifiques scénes d´animation du soft...A peine 3 au final(plus 1 ou 2 en synthèse).

Au final,les amateurs de cinématiques d´action(et pas de love à la FF10) se sont sentit trahis.

Et puis namco a tjrs agit ainsi,ce n´est pas pour autant ke leurs jeux ne déchirent pas(eternia et destiny 2).

La vidéo du moment