CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos/ FFX

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:02

Bridelh Posté le 06 mai 2005 à 11:20:54
dc fini le quand même, tu verras que la fin est mieux que le debut

:d) Tu parles à moi?

rudy59220 Posté le 06 mai 2005 à 11:21:20
il nous demande un avis ca sert a rien tu en as qui vont dire prend BK et d ´autre prend FF alors ca l´avancera a quoi?

:d) Ben ça peut l´aider dans son choix dans la mesure où chacun argumente un peu son choix, le justifie quoi.

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:23

Rudy :d) ça l´avancera à rien en effet lol sauf si les gens qui donnent leur avis lui refilent des arguments potables
A savoir que forcement les avis des lecteurs de JV.com sur un jeu seront pr la plupart positifs, vu qu´ils l´ont achete et que peu de personne va donner son avis s´il a lache le jeu au beau milieu; d´ailleurs on peut pas noter un jeu si on ne l´a pas fini

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:08

silver :d) Ouais je te parle à toi :ok:
Mais bon ne t´attend pas non plus à des merveilles ds le CD2

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:15

Ben j´aimerai bien oui, mais ça me saoule vraiment d´y jouer, le système de combat me rebute vraiment trop :/

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:26:42

ben justement le systeme de carte faut le gerer équilibrer attaque/defense/soins/
tandis que tos cest du combat en semi temps reel si on veut enfin cest pas du tour par tour quoi mais cest tres different de BK

>silver Dragon>> non je vois tjs pas l interet vu que les arguments sont etayés dans les tests

et ca reviens au meme chacuns donne des arguments pour tel jeu ou tel jeu donc ya le possitif et le negatif pour les 2 enfin bref en + des tests il y a les dossiers notemment de BK

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:29:06

>bridel>>ca fait balance un avis positif pour le jeu qu on defend suivi d un avis negatif pour celui que l´on ne defend pas on va dire ca tourne en rond en somme

enfin persos je dis pas que FF10 soit mauvais mais je trouve les persos assez fades mais loin d etre mauvais quand meme !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:29:59

wakka93 Posté le 06 mai 2005 à 10:49:20
eux tu sais si tu demande sur un forum de BK, tous le monde va te dire d´acheter baten kaitos, et si tu vas sur le forum de FFX, tous le monde te dire d´acheter FFX ( c même pas sur qu´on te réponde sur FFX vu le monde qu´il y a ^^)

mais moi perso je te conseille FFX parce que BK ais tester...et perso, c de la crotte en CD

:d) Ben nan, c´est pas vrai.
Tu sais, on peut aller sur le forum d´un jeu parce qu´on aime bien l´ambiance du forum, ou bien même pour polémyquer sur le jeu, pas besoin d´aimer forcément le jeu pour aller sur un forum.
Regarde sur le forum FFX par exemple, y´a plein d´anti FFX ^^

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:32:08

oui c est ce que je dis chacun donne le pour et le contre mais parce que a 99.9% ils ont joué car sinon inutile de donner son avis que ce soit pour ou contre

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:34:35

Ce qu´il faut prendre en compte ce ne sont que les avis constructifs, pas les vulgaires trucs banals des joueurs occasionnels " ouais il est cool prend le" et après ils s´en vont
Ne te base pas non plus sur les tests de la presse uniquement, Sacred est note 14/20 et FFCC est note 15/20; ya des problèmes parfois

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:37:23

Ouais ou FFX-2 qui est noté 17...
Et puis faut pas prendre en compte non plus les mec qui postent un truc du genre: " ce jeu c´est d´la merde".
La plupart du temps, c´est des noob qui font ça pour faire chier le monde et qui ont même pas joué au jeu..

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:42:33

Ouais surtt que les tests notent le jeu de maniere " arbitraire", alors qu´un JV c´est avant tout pr s´amuser, ya aucune note dédiée au fun dc ça c´est le genre de choses que tu peux demander aux gars qui ont deja joue et fini le jeu

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:46:52

Ouaip, c´est vrai.

paindepice
paindepice
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:52:00

Un jeu c´est avant tout un condensé de qualités intrinsèques auquel le joueur sera ou non sensible.
L´objectivité se resume à déceler ces qualités intrinsèques en faisant fi de son affinité au jeu. Un test est alors l´énumeration de ces qualités, accompagné en substance de l´impression du joueur par rapport à son sentiment propre tout en gardant à l´esprti l´ensemble de qualités et de defauts intrinsèques au jeu...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:34:28

J´aurais pas dit mieu :). Enfin, sinon j´aime bien les gens qui ne reconnaisse pas la patte de Nomura. En faite je m´en fou pour Higurashi(il est pas connu dans le domaine du jeux video) mais dire que le chara design a le meme style que Nomura :ouch2: là je ne comprends pas!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:55:44

moi je trouve baten bien mieux ke ff10 don je naime vraimen pa lunivers ki es un mélange de culture et dépoques,les combats son nuls et pis des ennemis ki on des millions de hp ces nimporte koi, les quetes annexes son nulles en fait ya juste les graphismes ki son bien et pis le blitzball(ki soule assez vite kan mm et ki vo pa les jeux de cartes).Je trouve ke square fai rien de bon depuis la ps2 avc ses ff et kingdom hearts,yora suremen dragon quest 8 pr les sauver ms cétai mm pa leur séri à la base.

mati04
mati04
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:42:39

Moi je dirais de prendre plutot baten Kaitos.
en étant objectif FF10 à une histoire plus profonde mais le souvenir que j´en ai c´est l´ennui cela parle trop et à la fin j´ai eut l´impression d´avoir fait une seule quête annexe d´un ensemble plus grand.alors que baten est sans doute moins riche mais j´ai accroché au système de combat(cela aide à accrocher au jeu) à l´ambiance et il y a toujours eut des petits trucs qui m´ont fait plaisir(ambiance, un décor,des éléments du scénario ou originalité dans les dongeons)

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:37:43

Paindepice,un test doit rester objectif en énumérant les qualités et les défauts majeurs d´un soft...Pas besoin de sortir une grammaire élaborée man...On t´a fait du mal ou koi?MDRRRRRR!!!!Désolé si j´te fais chier mais ça m´fait trop rigoler lol!T´inquiettes jt´agresse pas,mais au début tt cool et j´sais pas pkoi,tu ne peux plus t´empêcher de poster normallement.

Sois cool man,on est entre jeune ^-^

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:59:52

achete le...
je suis fan des final fantasy du 7 au x-2 et sincerement jsui passé par tos okel g pa trop acroché mais la baten kaitos jadore... on retrouve lunivers dun final fantasy :)
au debut jesitai a lacheter pour le system des carte jpensai ke c t genre yu gi ho -.- mais en fait pa du tt lol jregrette vrément pa de lavoir jsui passionné!

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:03:57

je compren pas pourkoi vous chercher a comparer baten kaitos a tos ou baten kaitos a ffX ou baten kaitos a un tel...

chaque je video a son charisme ses point for ses points faible ces particularite son scenario

et selon nos gouts on choisi lekel nous plait le plus donc ne vous basez pas que sur notra avis faites vou le votre votre propre gout et jugez lz pour vou

silver_yoshi
silver_yoshi
Niveau 3
07 mai 2005 à 11:15:49

la ya un truc que je comprends pas :honte:
pour vous lui dites prends ffx ou prends bk?ce n´est pas du tout ce qu´il attends de vous! il vous demande si il pourrait aimer bk vu qu´il a aimer ffx et detester tos!alors je comprends pas pk certais lui repondent prends bk ou prends pas ffx :honte:

La vidéo du moment