CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le bien etre du forum Baten kaitos

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:08:45

orco en 1940 on pensait pareil . ...

lisa si le :sors: que jai mit a zack ct de l´ironie :oui:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:09:08

yes il a enfin repondu! ahhh nikel ! jadore, ouai je lai vu le forum " ta tro jouer a baten kaitos quand" jai adorer la facon dont les mechant viennent casser les forum, jai bien rigoler ! ( dsl pour les accent jai un clavier us)

final zack :remarke intelligente ( sans sarcasm)

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:09:17

et pourquoi pas parler de choses constructives, de debattre sur le jeu ? n´est-ce pas tout aussi amusant, de tisser des liens ?
non bien sur, il faudrait un minimum de personnes sachant exposer ses idees et debattre.
un topic de jeux ne me derange pas, 25 topics de jeux m agacent un peu...

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:11:13

orco parler de BK tou le temps c lassant surtout moi qui aide pas mal de gens c saoulant a la longue

parler de ce quon veut c´est aussi sa un forum

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:12:29

oui le blabla est la, si tu veux parler d´autres choses, si tu vas sur d autres sites, tu parleras surtout d autre chose, ne t inquiete pas, mais moi si je viens sur le forum c logiquement pour parler de BK et pas pour faire des jeux de mots en disant que la foret de fourbelune est fourbe... hahaha trop drole d ailleurs, celle la!

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:12:54

pas de blem a propo du " tu sort" hahahahah nan pas de blem
fanal zack : " Et on s´embêterait si on ne faisait que de parler de Baten Kaitos."

UP UP UP UP, tu vois orco je cree des liens sociaux avec kems et Fzack, deux mec cool ki donne leur points de vues sans decendre les gens, merci les gars ! up !

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:14:29

oui et pusi c en laissant ces topics pourrirent le forum que ca changera, c est sur :ok:

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:14:48

oui mais la tu prend les exemples de topic certe HS et assez stupide si ce n´est completement MAIS crée par des jeunes qui on dans les 13 ans et qui aime ce genre de blague . ...

c sur que les plsu agée trouve ca nul et ridicule mais bon on va pas changer la mentalité d´une génération

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:15:36

On parle de choses constructives, sur le blabla où autres parts, pas tout le temps certes, mais tu n´as pas vus c´est discution, ou peut-être ne veux-tu pas les voirs.
Des debats sur le jeu ont lieu aussi, il suffit de regarder les topics de Darkkinen.

Plusieurs topics de jeux, il en faut pour tous les goûts non ? Jouer toujours au même jeux ne te lasserais pas?
Et il n´y a pas autant de jeux que ça, il ne faut rien exagérer.

En bref, tu critiques sur des choses existante mais que tu ne vois pas. Regarde, contemple avant de critiquer faussement.

Puis tu sais, ce n´est pas parce que tu vas allez sur les topics en disant " c´est débile " que tu auras ce que tu veux.
Si tu n´aimes pas ça, tu n´a qu´à fermer les yeux,et allez sur les topics qui te plaisent.

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:15:54

tu crois que les gens seraient interpelés si sur les topics en question je disais : " hey, les gars, ce serait sympa de laisser couler le topic, il est un petit inutiles, OHHH ohhh ne le prenez pas mal, allez , je m en vais.... "

oui, c est sur, ils comprendront, j en suis certain ; ), tu m as vraiment éclairé, LIsaaa...

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:16:06

sa pourrris rien il reste entre eux toi tu va la ou tu dois aller et c´est tout laisse les dans leur delire :ok:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:18:14

alors je vous avez pas menti a propos de orco13 ? ??? il est pas enorme ? :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:18:43

Comme l´a dit Kmar, on est sur un forum, il y a de toute les tranches d´âges. Si tu ne sais pas t´adapter en conséquence, qu´est ce que tu fiche ici ?
Si tu ne sais pas t´adapter, vas t´en ou arrête de raler.
tu trouve leur remarques débiles, tu ne faisais ce genre de blagues à leur âge ?

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:19:03

Tu a l´air bornée dans des idée assez vindicative . ...

Pas grave je vais resortir le phrase que zack adore :gni:

" ce n´est qu´un forum" :)

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:19:06

exatcment, ils restent entr eux, sur des topics qui prennent les 3/4 des forums ! ! c rien, c vrai ! !

Plusieurs topics de jeux, il en faut pour tous les goûts non ? Jouer toujours au même jeux ne te lasserais pas?
Et il n´y a pas autant de jeux que ça, il ne faut rien exagérer.

je vais te l expliquer clairement, tu n as pas l air de percuter, je crois : QUAND je ne veux PAS jour à betn je ne vais PAS sur le forum baten kaitos, c dur à comprendre ? il existe pas assez de sites pour satisfaire ton plaisir ? ooooooh non, meixu vaut aller sur le forum baten kaitos, meilleur forum des jeux en tous genres...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:21:09

Kmar : Je ne répondrais pas, je n´aime pas me répéter.

Orco : C´est idemm, tu es tout seul, ou alors avec quelques un à ne pas accepter ceci.
Ferme les yeux, tu ne pourras pas changer ce que tu critique alors à quoi bon, à par saouler les autres?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:21:17

Vou trouverez tjrs queque chose pour vous engueulez :-)

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:21:52

LISAA oui sont dernier message vien de prouvez une fois pour toute qu´il est égri apres les gens et surtout d´une intolérance rare c´est triste a voir et en meme temps tres enervant vu que c´est ce genre d´hatidude qui mene au pire idée humaine a mon gout...

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:23:15

fan oui mais bon c´est toujour le meme qui trouble la bonne humeur du forum :(

zack? repeter quoi?

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:01

oui c est sur, je vais aller poursuivre, ou aller chercher les gens creant des topics inutiles chez eux pour les pognarder sauvagement.

La vidéo du moment