CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le bien etre du forum Baten kaitos

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:35:45

voila, je vien de lire pas mal de forum sur baten kaitos, et je me suis rejoui de voir des sujet en tout genre :soluce, aide dans le jeu etc... mais egalement des sujets de deconades comme jeu de mot etc.. mais il y a kelke chose que je souhaite, je veux mon souhait exhauce, ceux qui nacceptent pas les forum de deconnades je veux ces personnes hors detat de nuire, vous savez ces petits #### qui vont sur les forums pour dire a quel point cest " debile, con-con, inutile etc"
bref des personnes commes " Orco" ( observer le sur le forum jeu de mot etc . ...)

voila je venai juste donner un avis, une humeur, un point de vue, si certain sont de mon avis, faite le moi savoir, ca me fera plaisir,

pour les autres, bah jatten les #### ki von venir me dir ke ce topic est inutil, jadoe les voir a loeuvre dan leur explication, kelke par il sont divertisant :)

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:41:19

Hum dison que certaine personne on des vie sociale tres active et qu´il ne comprenne pas qu´on puisse venir parler ici...

Apres le cas " orco" ppffff autant rien dire sur lui il nen vaut pas la peine

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:41:23

Oui le forum est bien tenu, nous n´avons pas à nous plaindre sur ce point de vue.
Nous avons des topics fait pour tenir ce forum propres et des jeux pour passer le temps, car il en faut bien un peu, délirer entre nous, c´ets ce qui permet de, parfois, créer desl iens plus ou moins fort entre les forumeurs.

Mais ton souhait est irréalisable, il faut de tout pour faire un monde, et ce genre de personne font partie de ce " tout".

Je ne suis pas ce que je pense être dérrière tes " ###", mais ton topic est bel et bien innutil, puisqu´un topic pour parler de l´état du forum a été créé. D´aillaur il s´appelle comme ça, une petite recherche n´aurais pas fait de mal.

Ce n´est pas un reproche, plutot une explication, une demande, rechercher avant de créer un topic. Merci :-))) .

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:44:06

La preuve que certaine personne peuvent evoluer hein zack? :gni:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:46:46

Kmar : Je n´ai pas évolué, je n´es fait que de temporisé, pour mieux repartir :) .

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:47:40

Hum tu n´a pas evoluer alors.... :gni:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:48:23

final zack a ete assez soft je doit lavouer, il y a ete dune maniere gentille et merci pour ca, et non tu ne fai pas parti des ####, pas de blem, ce ke je veu dire cest uniquement mon point de vue et comme tu la di creer des lien entre les foromeur, et jadore cette idee de convivialitee, cest tout
apres pour ton reproche de " recherche"ba en fai je sui un gros feignant et je ne sui pa le seul, 70 pour cent des foromeur le sont, donc mon topic vien en premiere page et accroche certaines personne..... la preuve
bref,jaime avoir lavis des autre car jaime lechange :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:48:39

Kmar : Tu te crois dans Pokemon ?
Bon stoppons le blabla ici.

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:49:25

zack :sors: dici et vite sale magnus :dehors: aussi

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:50:17

jai donner mon avis aussi :gni:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:51:29

kems21! kems21 ! je sui pa ton adversaire, mai oubli pa :reston soft et non-agressif =)

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:52:19

kems21! kems21 ! je sui pa ton adversaire, mai oubli pa :reston soft et non-agressif =)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:52:47

Lisa : Me montrer méchant envers toi ne me servirais nullement.
Je sais bien que tu voulais montrer ton point de vue, et je ne te le reproche pas, un forum n´est il pas fait pour s´exprimer, sans dépasser certaines limites bien sur ?

La feignantise est un vilain default, et ça ne t´aurais pris que 20 secondes, grand maximum, et ça aurait permi au forum d´avoir un topic " inutil" de moins en première page :) .

Nous venons sur ton topic parce qu´il vient d´être créé, mais je peux t´assurrer que si tu avais poster sur le topic " etat du forum " nous t´aurions répondu quand même :-))) .

Kems21
Kems21
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:53:45

hum jai pas compri la? jai dit quoi?

bon je v manger et je revien en parler

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:56:16

Kmar : Puis je passe souvent quand même.
" Ne pas poster ne veut pas dire ne pas être présent" :-))) .

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:57:47

" Nous venons sur ton topic parce qu´il vient d´être créé"

la feignantise est un defaut, cest le mien ( personne est parfai accept mes excuse hahaah) la curiositee est un defaut(dans certain cas), peu etre le tien ? bon ba personnes est parfai ca me rassure

kems21 kan je di " restons soft" cest pour dir de ne pas envoyer des truc comme " tu sort" mai ya pas de blem, reston cool :)

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:00:12

( pour linformation je suis impatien de voir debarker orco13 ahhhhhhh)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:00:16

Lisaa : Tout le monde à des defaults, je le sais, je ne te reproche rien, je le répète.

Sinon, nous ne pouvons pas tellement dire que rentrer dans un topic est de la curiosité, étant donné que sur un forum, c´est ce que l´on fait :-))) .

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:02:34

tiens on parle encore de moi ? quelle celebrité je fais :sarcastic:

tiens lis donc ca et le topic entier " tu joues trop à baten quand... "

Bridelh Posté le 24 avril 2005 à 20:51:32
" Fais donc comme tu veux, mais faire pulluler toutes ces idioties ephemeres sur les forums de Jv.com commence serieusement à m´enerver.
On dirait que personne n´est apte à faire qq´ch de constructif et d´interet general, au lieu de faire ces ptites gamineries de partt "

ceci resume toute mon idee, mais bon, quand je dis qu´un topic est debile et inutile, on va tout de suite me dire " pfff si t t modo y aurait que le topic d aide " je rigole bien d´ailleurs.

Ce que je recherche ce sont des topics avec un minimum d´idee qui veuille parler d´un minimum de choses, mais apparemment les gens n´ont pas l´imagination et la constructivité necessaire, c´est sur, autant pompé sur le forum TOS, La mine de tresors des boulets en tous genres...

bon je vais pas m etendre une fois de plus sur le sujet ca a ete deja fait des dizaines de fois...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:07:19

Orco : Un forum sans jeux, n´existe pas, ce n´est pas une coincidence.
Les topics de jeux ne sont en rien inutils et débils. Ils permettent de s´amuser, de faire connaissance avec d´autres personnes, créer des liens plus ou moins fort avec d´autres forumeurs, apprendre des choses que se soit de culture générale ou sur les jeux vidéos ou sur CE jeux.

Certains de ces jeux sont une façon de parler du jeux de manière amusante.

Et on s´embêterait si on ne faisait que de parler de Baten Kaitos.

La vidéo du moment