CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La débilté du FOOT !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:34:36

Ben ça fait 8 ans que je fais fu foot, et y´a ici vraiment des boulets pour mettre tous les footeux et ce qui n´aiment pas dans le même sac... :honte:

Vous êtes vraiment tous aussi bêtes les uns que les autres!

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:08:01

A lire certain post je trouve sa vraiment drole, particulièrement les t´aime pas le foot donc tu a pas d´amis tu sors pas de chez toi sauf pour allez acheter le dernier RPG.
Personnelement j´ai des amis je sors je suis fan de jeuxvideo aussi ( et oui tu peut etre passioner de jeuxvideo et en plus avoir une vie social...) et pourtant je déteste le foot.
A pratiquer c´est comme tout les sports sa a son interet je veut bien le reconnaitre mais alors a regarder...
Qu´on me dise pas ta jamais regarder un match c pour sa les 3/4 des gens que je connais son fan donc les soirées foot j´ai déja eu droite...
Alors d´abord c´est ennuyeux tu regarde des gens courir et se faire des allez retour de terrain pendant 90minute, ensuite les supporters rien qu´a les voirs j´ai des nausées, les obèse au hot dog c´est pas les pires, tu a toutes les insultes envers les joueurs, de plus c´est en général des insultes homophobe ( je pense a une banderole avec je sait plus qu´elle joueur qui se faisait traiter je croit de tafiole ou quelque chose dans ce style...) ce que je trouve particulièrement déplorable...
Ensuite tout les gens que j´ai rencontrer et qui sont fan de foot jusqu´a présent sont des personnes complétement stupide ne pensant qu´a boire fumer des joins et critiquant tout ce qui n´est pas comme eu, les gens qui n´ecoute pas leur musique ecoute de la merde et sont cons, y a que le raps qui soit de la bonne musique, ou alors les gens qui d´un point de vu vestimentaire s´habille de facon très différente ils sont presque a les insulters enfin je pourrait dire sa avec tout vous avez comprit l´idée, aucune ouverture d´esprit :)
Si y a un fan de foot intelligent ici qu´il se manifeste j´ai hate de voir sa :)

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:12:46

:hello: tout le :globe: ! !!!!! sa va bien???

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:13:38

ya personne... :doute:

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:14:54

Si

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:16:02

alors moi je suis fan de foot, mais surtout de tennis(pratique a haut niveau) ET fan de jeux video.Je suis d´accord quil y a plains d´idiots, mais si vous regardez bien lors dun match meme si l y en a 700 quil foutent la merde ok, 700 sur desmilliers qui sont dans le stade c´est rien.
P.S quand je vais a un match de tennis je me fais pas cracher dessus car je suis aussi fan de foot(meme si si je suis plus fan de tennis)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:16:40

Je peux savoir ce qu´un topic de Foot fait sur Baten Kaitos?

Donner moi une bonne raison.

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:21:09

Memoir-cosmos ==> :lol: tu as un peu raison!!

kom on se retrouve cosmos!!!!

mais c bien qu´il soit sur baten kaitos car kom sa sa rajoute des message en plus sur le forum de baten kaitos!!! on est plus deuxieme du top!! on est redesendu 3eme!!! alors move your body!!!

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:21:54

en gros on sen fou kil soit sur BATEN KAITOS ou otre par!! mais c vrai que la veritable raison pour lakel il se trouve sur baten kaitos reste mysterieuse!!!

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:22:55

Memoir-cosmos: je sait pas :)

Personnelement je dirait plutot le contraire, 50 sur des milliers qui n´ont ni banderole d´insulte ( sa m´avait vraiment choquer ; ) ) , qui n´insulte pas verbalement, qui ne balance rien sur le terrain, qui ne se balance rien non plus a la tete a la sortie ou qui ne vont pas se taper dessus...
Après les fans de tennis j´ai rien contre tu regarde un " stade" ( je suis pas sur que sa se dise comme sa) c´est autre chose que celui de foot au niveau des supporters

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:25:06

Kuja__ ==> VRAI!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:27:45

Lol même pour gagner 52 mess c´est un pic inutile ^^

En plus je crois savoir qu´il y a un forum football :sarcastic:

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:28:28

sa occupe :)

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:29:07

oué c vrai mais kom il di!! sa occupe!!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:29:09

Vous pouvez aller parler de ca sur le Bla -bla plutot et faite couler ce topic :p)

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:30:48

Bha y gene pas :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:33:28

Juste pour la propreté du forum merci :)

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:35:10

Memoir-cosmos ==> c vrai aussi ce que tu dis!! vou feriez mieux d´en parler sur le blabla!! ya tjr du monde!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:37:58

Kuja__
Posté le 04 mai 2005 à 11:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A lire certain post je trouve sa vraiment drole, particulièrement les t´aime pas le foot donc tu a pas d´amis tu sors pas de chez toi sauf pour allez acheter le dernier RPG.
Personnelement j´ai des amis je sors je suis fan de jeuxvideo aussi ( et oui tu peut etre passioner de jeuxvideo et en plus avoir une vie social...) et pourtant je déteste le foot.
A pratiquer c´est comme tout les sports sa a son interet je veut bien le reconnaitre mais alors a regarder...
Qu´on me dise pas ta jamais regarder un match c pour sa les 3/4 des gens que je connais son fan donc les soirées foot j´ai déja eu droite...
Alors d´abord c´est ennuyeux tu regarde des gens courir et se faire des allez retour de terrain pendant 90minute, ensuite les supporters rien qu´a les voirs j´ai des nausées, les obèse au hot dog c´est pas les pires, tu a toutes les insultes envers les joueurs, de plus c´est en général des insultes homophobe ( je pense a une banderole avec je sait plus qu´elle joueur qui se faisait traiter je croit de tafiole ou quelque chose dans ce style...) ce que je trouve particulièrement déplorable...
Ensuite tout les gens que j´ai rencontrer et qui sont fan de foot jusqu´a présent sont des personnes complétement stupide ne pensant qu´a boire fumer des joins et critiquant tout ce qui n´est pas comme eu, les gens qui n´ecoute pas leur musique ecoute de la merde et sont cons, y a que le raps qui soit de la bonne musique, ou alors les gens qui d´un point de vu vestimentaire s´habille de facon très différente ils sont presque a les insulters enfin je pourrait dire sa avec tout vous avez comprit l´idée, aucune ouverture d´esprit
Si y a un fan de foot intelligent ici qu´il se manifeste j´ai hate de voir sa

Et bien :salut: ! Et je trouve tes préjugés débiles, comme tous les autres préjugés existants ( les kakai cherche toujours la merde, etc etc...).

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:53:45

c vrai mais en meme temps le foot est deterioré par cert

La vidéo du moment