Kuja__
Posté le 04 mai 2005 à 11:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A lire certain post je trouve sa vraiment drole, particulièrement les t´aime pas le foot donc tu a pas d´amis tu sors pas de chez toi sauf pour allez acheter le dernier RPG.
Personnelement j´ai des amis je sors je suis fan de jeuxvideo aussi ( et oui tu peut etre passioner de jeuxvideo et en plus avoir une vie social...) et pourtant je déteste le foot.
A pratiquer c´est comme tout les sports sa a son interet je veut bien le reconnaitre mais alors a regarder...
Qu´on me dise pas ta jamais regarder un match c pour sa les 3/4 des gens que je connais son fan donc les soirées foot j´ai déja eu droite...
Alors d´abord c´est ennuyeux tu regarde des gens courir et se faire des allez retour de terrain pendant 90minute, ensuite les supporters rien qu´a les voirs j´ai des nausées, les obèse au hot dog c´est pas les pires, tu a toutes les insultes envers les joueurs, de plus c´est en général des insultes homophobe ( je pense a une banderole avec je sait plus qu´elle joueur qui se faisait traiter je croit de tafiole ou quelque chose dans ce style...) ce que je trouve particulièrement déplorable...
Ensuite tout les gens que j´ai rencontrer et qui sont fan de foot jusqu´a présent sont des personnes complétement stupide ne pensant qu´a boire fumer des joins et critiquant tout ce qui n´est pas comme eu, les gens qui n´ecoute pas leur musique ecoute de la merde et sont cons, y a que le raps qui soit de la bonne musique, ou alors les gens qui d´un point de vu vestimentaire s´habille de facon très différente ils sont presque a les insulters enfin je pourrait dire sa avec tout vous avez comprit l´idée, aucune ouverture d´esprit
Si y a un fan de foot intelligent ici qu´il se manifeste j´ai hate de voir sa
Et bien
! Et je trouve tes préjugés débiles, comme tous les autres préjugés existants ( les kakai cherche toujours la merde, etc etc...).