CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La débilté du FOOT !

essjinho2005
essjinho2005
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:06:58

regardé la vidéo " fiorèse"

c´est minable, honteux!

Ce sport est d´une extrème débilité :honte:

http://foothese.free.fr/vid%E9os.htm

( en bas de la page)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2005 à 18:10:04

Je te conseille d´aller sur des forums de foot pour poser ce genre de topic!! ici, peu de personnes te réponderont!

Superpika
Superpika
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:11:19

le foot C nuuuuul
mdrrr, chuis oki doki daccor avec toi

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:11:52

arf sur un forum de foot? mais non malheureux, il va se faire flamer grave! Je n´ai pas vu la vidéo, mais si c bel et bien débile, y´a des chances! Les footeux et les fans sont très susceptibles quand on touche à leur jeux favoris.

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:16:10

c pas parke t´m pas le foot ke c nul forcement , jpense ke 80% des mecs aiment le foot , dc pose toi des kestions sur ta virilité mn grd !

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:22:11

La réaction de Tidusman est la preuve du Q.I des footbaleurs !

t´aime pas le foot :d) t´est une tafiolle

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:24:28

je sais pas coment on peu aimé le foot....sport de comédien...c eu les tarlouses! les joueurs qui font 75 salto sur eux meme alors qu´on leur a tiré le maillot ou bien fait un tacle a 45 cm de leur pied

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:25:30

Je suis d´accord. Dire que les non footeux sont moins viriles, qd j´entends ce genre de conneries je suis fier de ne pas aimer le foot.

Je me sens si intelligent par rapport à eux quand des gens disent des trucs pareils. Et pourtant je n´ai pas un QI de fou.

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:27:11

je sais pas ce que l´on peut trouver interessant dans ce sport...et de plus en plus de personne n´aime pas le foot...un match sa me gave au bout de 5 min....

Superpika
Superpika
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:55

le foot ca peut etre sympa entre potes , mais a la télé, les " grands juoeurs" sont tous des faux-culs de bases qui ne savent que faire semblant d etre gravement blessé par une titte bousculade ( ils sont déja gravement atteints mdrrr)

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:33:50

oué joué o foot c´est délire! le matté c pourri

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:34:05

Disons que c´est toujours plaisant de voire un bon joueur faire une passe splendide, ou duper le mec en face avec un mouvement spéctaculaire, bref faire preuve d´astuce, de génie, etc...

Y´a que des gros boeufs qui défoncent tout, s´insulte entre eux, cracher dessus, menteur comme c pas permis. Où est le sport?

Et quand on est prèt à laisser tomber sa fierté d´homme pour simuler comme une fillette... je pige pas!

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:35:02

Qui est le moin dévellopé mentalement ? Le joueur ou le supporter ?

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:35:11

perso j´adore le foot, mais la c tres grave comme meme, les supporters sont sincerement debiles

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:39:40

ms lol . .. c vs les idiots . .. dire ke le foot est debile et generaliser ca parke qqs joueurs ou qqs groupes de suporters sont eux tres cons . .. jsuis fan de foot , rien de tel que daller au Stade ac ses potes , sentir la foule crier , vibrer dapres les actions et les buts de ton equipe ke tu soutiens . .. ya rien de tel , ou sinon kel plaisir ke de voir lequipe nationale jouer et defendre les couleurs de ton pays . .. vs savez pas ske vous ratez . .. c kiffant !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:44

Si t´allait chialer dans les jupes de ta mere au lieu d´insulter tout le monde toi?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:50:21

LoL

Moi j´étais contre la France à la dernière coupe du Monde! C devenu de tels crétins à faire les beaux dans leur pub et studio au lieu de bosser sérieux à tirer droit.

Mais je ne me permettrais pas de dire que le foot C´EST débile. Qui sait. Qui a raison? Dieu? ( pas moi, l´autre)
Et la plus belle musique? Ptêt que c les chants tibéthains avec leur longue trompette là. Qui sait.
On peut juste TROUVER ça débile. Pas le décreter ( même si j´en ai envie)

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:53:07

j´aime bien essjinho qui dit ca psedo qui est né de l´assemblage de ESIEN et JUNINHO(2 joueurs de foot a lyon)

alalalalala
et vive le foot!

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:54:28

Dans ce cas, si le foot c´est un sport de " débile" alors le moindre sport que ce soit le rugby ou le tennis est un sport de " débile"... Personnellement, j´aime pas trop le rugby mais le tennis j´adore ( de même pour le football d´ailleur...) Mais bon chacun son avis...

Moa150
Moa150
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:57

Surtout que des Hooligans de tennis, ça court pas les rues...

-Drakilla- :d) peut-être a-t-il le sens de l´autodérision, lui.

La vidéo du moment