CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tales of ou baten?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:28:55

:O pourtan javai lu qe TOS étai bouré de quete anexe... par contr,si c tro facil,là ça chi! parceqe d rpg ( avec bocou de potentiel) mai tro facil,ça per tou intéret ( je pense à skies of arcadia qi pour moi nétai pa formidabl du tou car vraimen tro facil,donc plu ocun interet à essayé dévolué ses perso,... car qasi impossibl de perdr). o fait,g vu la scène dintro de TOS,yen a bocou dotr dedan du mem style? ( g entendu dir qe cétai les mem qi on créé le passage animé de kill bill(tro tro for le passage dailleur),mem si c pa le mem style,il nempeche qe la qalité demeure). fin bon,de toute façon,mon choi se posera pa sur celui qi a le plus de cinématiq ( qoiqe g ossi entendu qil ny en avai qe trè peu dan BK). Parceqe FFX jlai trouvé tro pouri ( en parti à cause d tro nombreuse cinématiq,et pui le rest étai pouri ossi en fait,seul les grafisme et la zik ( normal pour sqare)étai bon).fin bon,c qan mem plaisan davoir d cinématiq qi ponctu les momen for dun rpg... ralala,c pa facil de choisir... si seulemen javai u un cube à la sorti de tales of,jorai pu le prendr à lépoqe,et BK mintenan,et yorai pa u de probleme :) o fait,paper mario sinon,qqun la fait? ça done qoi? parceqil est classifié en rpg,mai g du mal à capté le système de jeu... il dise de partou qe ça fourmille didé,mai précise en rien le système de jeu... ba de toute façon,paper mario,jsui pa pressé dan limédia

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:30:52

je c´est pas pk mais jai linpression que ce jeu est pourri
pasque sur ce forum ya plein de gens qui hesite a lacheter et ki font des topics pour sa alors que sur celui de tos yavais pas autant meme pas du tout d´hesitation

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:34:13

lefanrpg :) jsui pa fan de rpg,jsui fan de jeu vidéo tou cour! et com il y a souven d incontournabl en matière de rpg... parceqe c vrai qe jador ce style qan mem. cependan,jen consomme modérémen ( genr 2ou3 par an) parceqe la vie à coté en pren une claqe à chaq foi :rire: et ça,persone peu le nier! lol

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:35:42

rockmanV15 Posté le 25 avril 2005 à 22:30:52
je c´est pas pk mais jai linpression que ce jeu est pourri
pasque sur ce forum ya plein de gens qui hesite a lacheter et ki font des topics pour sa alors que sur celui de tos yavais pas autant meme pas du tout d´hesitation

bien sur ya beaucoup d´hesitation qui est partie car TOS etait le seul rpg ou il faisait des pubs lol

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:39:12

rockmanV15,jpense qe labondance de topic concernan lacha ou non de BK,et qe pour TOS yavai moin dhésitation,vien plus du fait qe TOS étai qasimen seul représentan d rpg sur le cube. et com les deux fon parti de la cour d gran rpg... ya matière à polémiqé :) perso,ça fesai plu dun an et demi ( voir deux) qe jatendai qil sorte enfin tous les deux,malheureusemen g revendu mon cube entr temps :/ com je vien den r´ht un,jme tate grav mintenan...

granzelos
granzelos
Niveau 3
25 avril 2005 à 23:28:57

moi je te conseille baten kaitos même si g adoré tales of symphonia. par contre qu´est-ce que tu veux dire par " la vie à coté en prend un sacré coup?"

Darkness_Lion
Darkness_Lion
Niveau 3
25 avril 2005 à 23:49:08

tales of symphonia san hesiter surtout si tu m les manga et que tu veux t eclater avec t pote a plusieur

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 23:58:53

cqe jvoulai dir par la vi en pren un cou,c qe les rpg son telemen prenan et lon,qe jpense plu k joué tan qest pa vu la fin :rire: jlui pa le seul dan ce k là qan mem...

kulutues
kulutues
Niveau 2
26 avril 2005 à 00:00:48

k

kulutues
kulutues
Niveau 2
26 avril 2005 à 00:03:22

Sincerement je crois que BK est le meilleur RPG que jai jouer de toute ma vie, lhistoire est extremement acrocheuse et on sattachent aux personnage tellement ils sont realistes ( coté mental, le jeu n´est pas tres difficile ( excepté a quelque endroits) et les boss sont parfois difficile, ToS est bien aussi mais lhistoire accroche un peu moin je trouve, enfin a toi de decider

granzelos
granzelos
Niveau 3
26 avril 2005 à 00:05:19

ah ouai dans ce cas je suis pareil que toi. mais ça ne dure que un moi c pas énorme donc moi je ne trouve pas que la vie en prend en prend un coup

orco_13
orco_13
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:03:34

moi en fait je trouve TOS plus enfantin et + naif que BK meme si tous les deux sont tres faciles!

BridelH
BridelH
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:06

L´aspect de ToS est naïf mais il ne faut pas s´y fier, il est plus profond qu´il n´en a l´air.
Mais si tu peux acheter les deux, achete les :ok:
Si tu peux pas je te conseille quand même ToS, plus fun , plus immersif que Bk, et possedant une durée de vie gigantesque si tu veux le finir à fond