:O pourtan javai lu qe TOS étai bouré de quete anexe... par contr,si c tro facil,là ça chi! parceqe d rpg ( avec bocou de potentiel) mai tro facil,ça per tou intéret ( je pense à skies of arcadia qi pour moi nétai pa formidabl du tou car vraimen tro facil,donc plu ocun interet à essayé dévolué ses perso,... car qasi impossibl de perdr). o fait,g vu la scène dintro de TOS,yen a bocou dotr dedan du mem style? ( g entendu dir qe cétai les mem qi on créé le passage animé de kill bill(tro tro for le passage dailleur),mem si c pa le mem style,il nempeche qe la qalité demeure). fin bon,de toute façon,mon choi se posera pa sur celui qi a le plus de cinématiq ( qoiqe g ossi entendu qil ny en avai qe trè peu dan BK). Parceqe FFX jlai trouvé tro pouri ( en parti à cause d tro nombreuse cinématiq,et pui le rest étai pouri ossi en fait,seul les grafisme et la zik ( normal pour sqare)étai bon).fin bon,c qan mem plaisan davoir d cinématiq qi ponctu les momen for dun rpg... ralala,c pa facil de choisir... si seulemen javai u un cube à la sorti de tales of,jorai pu le prendr à lépoqe,et BK mintenan,et yorai pa u de probleme
o fait,paper mario sinon,qqun la fait? ça done qoi? parceqil est classifié en rpg,mai g du mal à capté le système de jeu... il dise de partou qe ça fourmille didé,mai précise en rien le système de jeu... ba de toute façon,paper mario,jsui pa pressé dan limédia