CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tales of ou baten?

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:32:16

jsui fan de rpg,mai vien just de réacqérir une game cube,donc jnai pa encor fai ni tales of symphonia,ni baten kaitos... je voudrai avoir lavi de joueur qi on fai les deux afin de maider à me guider dan mon choi ( en sachan qe tales of se trouv facilemen en occaz,donc moin cher) parceqe c vrai qe jsui plus tenté de prime abor par baten kaitos... fin bref,tou les avi son les bienvenu :)

gadafla
gadafla
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:34:00

Si tu sais avoir TOS en occaz, prends le et prends BK un peut plus tard :ok:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:37:54

wep c vrai...mai en mem temps,baten kaitos me tente tro... et pui tales of est encor à pri for en occaz ( 45euro) , et vu le nombr de jeux qi on été vendu,jme di qil devrai pa tardé à se cassé la gueul... donc jvai pa vraimen regardé le prix,mai plus lavi d joueur qi on vraimen fai les deux ( car nul doute qil son tou les deu bien). leqel avez vou préféré?

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:40:10

Moi jme suis + amusé avec ToS mais bon cetait mon tout premier RPG donc c ptetre pour ca :ok:
Mais jtrouve ke tos est plus fun ke BK.
Bk est un peu plus ennuyeux jtrouve^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:41:10

Moi j´ai fini TOS et je suis a la fin de BK et j´ai plus accroché a TOS mais ils sont tout les deux très bon.

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:42:16

Pour moi c´est les deux. Désolé.

masteralex
masteralex
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:48:11

Si tu dois choisir, chosisi sans hésiter BK.
Scénario construit, dialogues bien pensés, graphismes magnifiques, combats géniaux . ..
Prends ToS après, il est bien quand même, mais pas au meme point que BK. Disons qu´il est dans un autre style :p

shortyfofo
shortyfofo
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:50:55

je préfer le mode de jeu de ToS mùé alor karément sa me stress de me fraire taper sur la guel san pouivoir rien faire

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:51:42

ba jvai petetr me craqé pour TOS alor... par contr,g bien compri le système de comba de BK ( ça a lair teribl) , mai celui de TOS jvoi pa tro...c qoi,ça ressembl à du beat them all o final? et o nivo de la profondeur de jeu ( customisation d perso,...) c comen? parceqe pour ceux qi conaisse javai adoré FF7,mai est détesté FF9 et FFX par exempl ( car pa tro de liberté dan le choi de customisation) fin bref,g vraimen envi de me tapé un méga rpg où g vraimen limpression qe c moi qi gère et non pa qe lhistoir fai qe tou est gagné davance ( genr dan le FFX tavance,ta pa le choi d lieu,et qan tariv à tel monstre,t sur qe ton nivo est assez for pour gagné san probleme)...fin c pa trè clair,mai pour ceux qon fai FF7,il véron de qoi je parle ( tou le temps dan les menu à essayer de fair en sorte qe son perso soi tro for,mai pa simpl à géré)...wep ba c pa plu clair...mai bon voilà,pour moi ya rpg ( c toujour lon) mai certain son linéair,dotr son super libr ( o nivo itinérair,secret,customisation d perso,arrme,...)

masteralex
masteralex
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:51:46

C´est ton deck qui est mal foutu :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:56:43

et o fait,jpensai lotr jour qun rpg étai fai pour pouvoir jouer à plusieur ( o moin pendan les comba) hor qel bone surprise qe de voir qe c le k de TOS :) mai keske ça done en multi? c sympa?

lyod-the-boss
lyod-the-boss
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:13

en multi dan tos c trop nul a cause de la caméra qui sui le joueur 1 et le 2 y voi pa son perso donc c bof sinon les donjon de tos sont plus dur que ceux de baten mais les boss de bk sont asser dur ( certain) mais sinon les deux sont pa mal

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 21:05:59

bon ba tou ceux qi voi le sujet,qil nhésite pa à laisser leur avi,jreviendrai voir dan deux jour le verdict final...mai là fo avoué qe les avi diverge et jsui assez hésitan... la presse en général disai qe TOS étai génial,mai qe BK un foi sorti lavai détroné en tan qe meilleur rpg sur le cube. otremen,javai skies of arcadia sur dreamcast ( il avai tro u d bone critiq),luniver étai génial,mai les comba à chié et tou mou,san oublié qils étaient tro facil,et qen plus les perso étai pa trè personalisable o nivo d capacité,fin bref avi trè mitigé.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:10:57

simple tu joues seul BK
tu joues avec un frere ou des potes TOS

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:23:56

Les deux, si tu possèdent une GC, et si tu aimes les RPG, l´achat des deux jeux est obligatoire . .. enfin c´est les 2 seuls excellents RPG de la GC ^^ ( SoA exclu car c´est un portage de la DC)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 21:32:11

jpense bien qe jferai les deux :) mai le truc c qe jsui pa rich com crézus,donc jveu vraimen fair le mieu dabor ( et pui lété aproch,les rpg en été c pa cool) :)

PretresseLinoa
PretresseLinoa
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:46:17

:salut: BK et TOS sont carément bien ! mais moi jte conseille d´ abord de prendre BK ! tu le regretera pas ! crois moi ! !! Après tu pourra toujours prendre TOS ! ! mais quelque soit ton choix, les 2 sont géniaux ! !!
@@+

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:51:54

les 2 sont bien si TOS est un pe cour kan meme et un pe facile

shortyfofo
shortyfofo
Niveau 3
25 avril 2005 à 21:54:05

c clr tof é tro cour

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:19:35

olalaf :d) ha toi aussi t est fan e rpg ! ! bienvenu mais il fallait te fait une addresse en conséquence ! ! comme moi par exemple

:diable: lefanrpg :diable:

La vidéo du moment