ba jvai petetr me craqé pour TOS alor... par contr,g bien compri le système de comba de BK ( ça a lair teribl) , mai celui de TOS jvoi pa tro...c qoi,ça ressembl à du beat them all o final? et o nivo de la profondeur de jeu ( customisation d perso,...) c comen? parceqe pour ceux qi conaisse javai adoré FF7,mai est détesté FF9 et FFX par exempl ( car pa tro de liberté dan le choi de customisation) fin bref,g vraimen envi de me tapé un méga rpg où g vraimen limpression qe c moi qi gère et non pa qe lhistoir fai qe tou est gagné davance ( genr dan le FFX tavance,ta pa le choi d lieu,et qan tariv à tel monstre,t sur qe ton nivo est assez for pour gagné san probleme)...fin c pa trè clair,mai pour ceux qon fai FF7,il véron de qoi je parle ( tou le temps dan les menu à essayer de fair en sorte qe son perso soi tro for,mai pa simpl à géré)...wep ba c pa plu clair...mai bon voilà,pour moi ya rpg ( c toujour lon) mai certain son linéair,dotr son super libr ( o nivo itinérair,secret,customisation d perso,arrme,...)