pas envie de me faire chier a tout retaper alors je c/c directement un post sur un autre forum
oula..c´est toute une histoire ca mon pseudo...tot d´abord, decortiquont le.....prenont le Zig tout d´abord, c´est tout betement un surnom que je e trimballe depuis l´aube des temps....sachant que l´aube des temps, c´est vachement pratique pour dire que ca fait longtemps et qu´on ne sait plus dater la chose.....et je ne me rapelle meme plus pourquoi on m´a surnomé Zig d´ailleurs.......
Viendons en ensuite au Enfruke.....Enfruke etant un mot totalement inventé mais qui a sa petite histoire..a savoir que la majuscule du E dans le pseudo entier sert a marquer la distinction entre les deux mots du pseudo ( Zig et Enfruke pour ceux qui ont suivit) et ceci est valable pour tout mes pseudo...la majuscule du milieu sert a marquer la separation des deux mots et l´abreviation du pseudo car j´ai toujours de tres long pseudos.....
Mais venont en au Enfruke en lui meme, d´ou que ca peut donc bien venir un truc pareil....et ben le Enfruke est tout simplement une deformation qui a eu lieu au fil du temps du mot " de Frukie" la Frukie etant une pronvince imaginaire du mon pays d´origine, le liechtenchtein ( fait etrange, je n´ai jamais sur comment on l´ecrivait corectement)......
Donc pour ceux qui ont tout lu le message..mon pseudo signifie literalement Zig De Frukie..qui au fil du temps s´est transformé en Zig Enfruke.....le tout attaché en temps normal...
voila..c´est tout ah si.....vu que tout le monde ne va pas demander comment que ca se prononce c´te pseudo de barbare, ben je le dis quand meme, donc il faut dire " Zig-heune-frukeu", en trainant sur le " heune