~> Bon je sais que ce genre de topic a été crée avant celui-ci mais vu qu’ils ont coulé je me permet d’en faire un.
Le principe est simple vous postez avec votre pseudo ici comme vous le savez sauf que j’aimerais que vous ayez un petit texte d’accompagnement qui explique l’origine de votre pseudo.
Je calcule la note sur 20 ( 4 critères) mais je vous la donne sur 10. Si vous voulez me demander des explications sur votre note je vous les donnerai avec plaisir
Bon je vais faire un bref exemple de comment je note un pseudo sur un des miens Sawens
Le pseudo est assez original mais son origine mais plutôt vague, j ‘aime bien le pseudo vu que c’est qui l’est créé , le pseudo se prononce bien. Sa donne une moyenne de 15/20 donc 7.5 sur 10.
Vu que je débute en temps que noteur de pseudo il se peut que mes critères changent afin de s’améliorer et je l’indiquerai alors les personnes déjà noté pourront se refaire noter
~> les remarques tel que :sors : ou :dptr : seront ignorer et celle-ci ne font que contribuer à upper mon topic alors sa me cause pas vraiment de problème
Bon si le topic va bien la maj sera faite a chaque 5 pages. Voilà maintenant s’est à vous de venir si vous voulez faire noter votre pseudo
EniX