CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos pseudos

enix
enix
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:05:02

~> Bon je sais que ce genre de topic a été crée avant celui-ci mais vu qu’ils ont coulé je me permet d’en faire un.

Le principe est simple vous postez avec votre pseudo ici comme vous le savez sauf que j’aimerais que vous ayez un petit texte d’accompagnement qui explique l’origine de votre pseudo.

Je calcule la note sur 20 ( 4 critères) mais je vous la donne sur 10. Si vous voulez me demander des explications sur votre note je vous les donnerai avec plaisir :)

Bon je vais faire un bref exemple de comment je note un pseudo sur un des miens Sawens
Le pseudo est assez original mais son origine mais plutôt vague, j ‘aime bien le pseudo vu que c’est qui l’est créé , le pseudo se prononce bien. Sa donne une moyenne de 15/20 donc 7.5 sur 10.

Vu que je débute en temps que noteur de pseudo il se peut que mes critères changent afin de s’améliorer et je l’indiquerai alors les personnes déjà noté pourront se refaire noter :-)))

~> les remarques tel que :sors : ou :dptr : seront ignorer et celle-ci ne font que contribuer à upper mon topic alors sa me cause pas vraiment de problème :)

Bon si le topic va bien la maj sera faite a chaque 5 pages. Voilà maintenant s’est à vous de venir si vous voulez faire noter votre pseudo :-)))

EniX

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:07:42

J´me lance :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:54

bon bah si t´as que ça à faire :ok: ( j´imagine ma note :sarcastic: lol)
bah en fait l´origine
:d) j´en avais essayé plusieurs, ils étaient pris, alors du coup j´ai tapé n´importe quoi
n´hésite pas à me mettre 1 ou 2 je m´en tape :ok:
bon :dehors:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:10:46

fxsetdctfg dans un certain sens c´est original expldr ^^ , moi au depart mon pseudo c´est Kappa, mais la il etait deja pris ´_´, alors j´ai rajouté un chiffre qui m´insiprez derriere ^^"
Si tu veut tu peu noter le mien ^^

Sawens
Sawens
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:51

pour le moment je vais prendre ce pseudo ci vu que je peux pas poster avant 10 minutes avec l´autre

bon SilverDragoon92 4.6/10

Un pseudo qui me semble pas super original mais se n,est pas trop grave , le pseudo est pas si mal en temps que tel mais le chiffre 92 abaisse plutot mon opinion sur le pseudo , sa sonne pas si mal quand on le dit et si tu pouvais mettre un texte sur l´origine de ton pseudo sa irait mieux :-)))

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:12:52

Si tu n´a rien a faire, note mon piti pseudo ; )

Sawens
Sawens
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:15:34

fxsetdctfg

le pseudo est pas vraiment super... sa se prononce meme pas donc ses pas vraiment un plus , l´origine est pas super non plus et ses pas se qui a le plus original

2,5/10

[kiss-cool]
[kiss-cool]
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:16:29

[kiss-cool] t´en penses quoi????

Sawens
Sawens
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:19:15

Kappa69

bon le pseudo kappa je le trouve pas mal du tout le chiffre que tu as choisi a une signification au moins. le pseudo est assez original je trouve tu peux me dire d´ou sa vient Kappa ? , l´origine est plutot vague , le pseudo est pas mal quand on le prononce explique moi l´origine du mot kappa :-)))

5.5/10

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:19:22

Moi a lorigine c´était Xor et mon pote c´était Blade et on fait un tournoi a counter-strike a deux et fallez un nom alors on a pris Xorblade ! ^^´ jlé gardé parceke jtrouvai ke sa sonner bien :) :oui:

irio131
irio131
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:33

:dpdr:

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:21:54

et moi vas y dit

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:22:14

Ben moi, en fait, je suis un grand fanatique du rpg gameboy advance GOLDEN SUN. J´ai donc inversé les lettres.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:22:45

Kappa, ca deux origines, au depart c´est un démon des eaux dans la mythologie japonnaise, mais dans un manga ( Saiyuki), y´a un mec qu´on insulte a chaque fois de Kappapervers ( le manga reprend une legende jap, et dans la vrai legende ce personnage est un kappa ( le demon des eaux)) et comme j´ai une amie qu´arrete pas de m´appeler Kappapervers, j´ai raccourci et pris Kappa comme pseudo ^^ ( en plus j´aime bien le type qu´on surnomme comme ca ^^), aprés le 69 remplace le mot pervers on va dire expldr ^_^

Sawens
Sawens
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:22:48

[Pirotess] bon pas de texte expliquant l´origine sa commence plutot mal , Bon le pseudo est plutot moyen en temps que tel et les [ ] gache un peu le pseudo je trouve, le pseudo est aussi moyen dans sa pronociation mais par contre si se n´est que les [ ] le pseudo est original

4/10

RAPPEL :

oublier pas de mettre un texte sur l´origine du pseudo :ok:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:24:57

J´ai mise les [] parce que lors de l´incription, il ne voulais pas valider Pirotess... :snif2:

link7
link7
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:25:04

bah moi comme origine avant zelda etais le jeu ou je passait tts mes journneé et sept aque jaime bien se chiffre ^^

Sawens
Sawens
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:26:24

irio131 avan de faire ça lit le texte que j´ai écrit sur ce passage là :-)))

Kappa donc je mon te ta note à 6.5/10
lol pas mal du tout l´origine :ok:

Xorblade 4 4 3 3

le pseudo est assez original si se n´est que du mot blade , moi j´aime le pseudo en temps que tel
l´origine est pas mal mais pas la meilleur mais pas mal le prononciation est correct :)

7/10

irio131
irio131
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:28:04

non on taime pas :p)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:28:25

alor le mien :cool:

La vidéo du moment