Ah la laaa myau...Myau,il fallait comprendre la phrase.Bon je te la refais.
NAMCO se la péte en exposant sans arrêt l´unique cinématique de son jeu avec une chanson dédié.J´aurai aimé voir des phrases de gameplay,combat etc etc...Comme la vidéo de grandia 3 par exemple.
Ce n´est pas grave,ct juste un quiproquo,j´te pardonne ; ) Un rpg n´a pas besoin de cinématique kan la mise en scéne suis.
Fatelinegod,vas voir là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm
Et dis moi ki est le plus con des deux.Je t´ai totallement cassé,tu as essayer de faire courir un mensonge sur moi en donnant un lien vers un affreux plagia et j´ai apporté la preuve de ma bonne fois.Voilà ki illustre bien mon combat contre " le forumeur imbécile".
J´espére ke tu n´oseras plus remettre les pieds sur ce forum,à ta place c´est ce ke je ferai.Tu n´existe ke pour me critiquer(tu ne fais ke ça) mais maintenant ke tu t´es pris la honte de ta vie(de forumeur),tu ferai mieux d´aller te pendre comme tu dis.Petit joueur,n´essayes absolument pas de tester mon intelligence mdrrrrr!!!!
Quand on est bête....
"
FateLinegod Posté le 10 mai 2005 à 09:26:45
Je suis pas medium mais moins con que toi ^^
gaara111 Posté le 10 mai 2005 à 09:28:52
avec quoi tu vient toi?
FateLinegod Posté le 10 mai 2005 à 16:39:19
si c´est pour moi, j´ai pas calé ta question desolé....
"
Belle démonstration de stupidité.C´est vraiment flagrant.Tu viens foutre la merde un point c´est tout.