CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos est -il mieux que ToS ?

darkinen
darkinen
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:43:37

Entre un TOS boosté à fond et remplis de détails et bonus et un bk bien vide...M´enfin m´enfin.

ps:FateLinegod,tu es medium toi?

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:57:56

Il est le messie, il le dit lui même

jcb8
jcb8
Niveau 1
09 mai 2005 à 23:48:20

Je vois que je viens d´arriver sur un forum de joueurs habitué de rpg / Moi j´ai récemment fini TOS , Star Ocean 3 ( que j´avais pas repris depuis un bail et suiko 4 si vous étes en mal de jeu Baiten Kaitos , manque de cinematique certes mais scénario intéressant. sinon pour ceux qui ont la ps 2 suiko 4 bien que moyen est assez intéressant et profond pour intéresser des players tel que vous. Rejouissons nous nocturne est prévu. Mais faisant appel pour obtenir: les autres " Tales " et d´autre jeux agréables ont a besoin de rPG En France Help

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 04:15:24

Hi,les rpg en france c´est une bonne idée ^-^ Si NAMCO pouvait arrêter de se la jouer avec chaque fois leur rpg one-music/one-cinematic...Vivement ke square et tri-ace nous sortent les gros hits ke l´on attend tous!!!

gaara111
gaara111
Niveau 5
10 mai 2005 à 09:25:16

vous me faites bien rire ceux qui disent que TOS est le meilleur jeu, les combats sont super bourrins ( plus que baten) Si vous voulez le jeu ultime acheter une psone pas cher et Final fantasy VII

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:26:45

Je suis pas medium mais moins con que toi ^^

gaara111
gaara111
Niveau 5
10 mai 2005 à 09:28:52

avec quoi tu vient toi?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:39:19

si c´est pour moi, j´ai pas calé ta question desolé....

myau
myau
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:27:26

DARKINEN : one cinemtic ? ah bon ? car un bon RPG se calcule u nombre de cionématiques ? ben non ! sinon voilà pourquoi Square Enix ( les FF) fait des jeux de moins en moins bons....^^

49027
49027
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:29:14

je ne pense pas que les cinematiques sont absolument indispensable a un
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:42:31

Gaara :d) Encore une fois
Mania DemiXP PVmin
Va faire le bourrin là dedans lol serieusement arretez de dire que ToS est bourrin, c´est vous qui jouez comme des bourrins : ds ToS on peut parer, esquiver, faire courir l´adversaire où on veut, faire des combos constructifs avec ts ls techniques proposées, absorber completemnt la magie ennemie avec tous els equipements etc.... ds BK comme l´attaque et la defense sont dissociées vous êtes obligés de suivre ce schema de jeu :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:54:52

Ah la laaa myau...Myau,il fallait comprendre la phrase.Bon je te la refais.

NAMCO se la péte en exposant sans arrêt l´unique cinématique de son jeu avec une chanson dédié.J´aurai aimé voir des phrases de gameplay,combat etc etc...Comme la vidéo de grandia 3 par exemple.

Ce n´est pas grave,ct juste un quiproquo,j´te pardonne ; ) Un rpg n´a pas besoin de cinématique kan la mise en scéne suis.

Fatelinegod,vas voir là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm

Et dis moi ki est le plus con des deux.Je t´ai totallement cassé,tu as essayer de faire courir un mensonge sur moi en donnant un lien vers un affreux plagia et j´ai apporté la preuve de ma bonne fois.Voilà ki illustre bien mon combat contre " le forumeur imbécile".

J´espére ke tu n´oseras plus remettre les pieds sur ce forum,à ta place c´est ce ke je ferai.Tu n´existe ke pour me critiquer(tu ne fais ke ça) mais maintenant ke tu t´es pris la honte de ta vie(de forumeur),tu ferai mieux d´aller te pendre comme tu dis.Petit joueur,n´essayes absolument pas de tester mon intelligence mdrrrrr!!!!

Quand on est bête....

"
FateLinegod Posté le 10 mai 2005 à 09:26:45
Je suis pas medium mais moins con que toi ^^
gaara111 Posté le 10 mai 2005 à 09:28:52
avec quoi tu vient toi?
FateLinegod Posté le 10 mai 2005 à 16:39:19
si c´est pour moi, j´ai pas calé ta question desolé....
"
Belle démonstration de stupidité.C´est vraiment flagrant.Tu viens foutre la merde un point c´est tout.

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 03:51:53

En clair,c´est NAMCO ki met en avant les cinématiques.On voudrait k´il s´assume alors.

Si tu met en avant les combats de ton jeu,faut ke ça assure.Si c´est les graphismes,faut ke ce soit beau!Si c´est les cinématiques,faut k´il y en ai!

Je sais pas pour vous,mais dans la pub de TOS,on voyait bcp de scénes de combats même si ça ne durait pas longtemps.

M´enfin là c´est NAMCO ke je critique,pas tri crescendo,ni Baten.Juste la méthode commerciale de namco.

riku1005
riku1005
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:48:56

Darkinne stp tait toi ! !
tu saoule tt le monde a essayer de convaincre etc etc
t´as donner ton avis et je te dit BRAVO
maitenant ke t´as bien saouler tt le monde vas donc jouer a tales puisqu´il est tropppp bien ! !
ne perd pas ton temps a parler a des pauve type de mauvaise fois ki n´ont rien pour te contrer ! !!
ok?? allé merci gars t´as pas mechant je pense
mais saoulant a mort ! ! ton avis tu l´as donner mtn tu peux partir

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:52:36

. ..

riku1005
riku1005
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:53:42

kwa??? g pas raison???

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:55:52

Personnelement j´ai réglé tous mes conflits avec DarKinen avec ce sujet, donc c´est fini pour moi ^^ ( et je veux pas repartir dans des querelles sans fin avec lui ! )

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:43:54

Pour moi aussi c´est fini...par contre Riku, le mec de mauvaise foi qui n´a rien pour contrer(ce qui est archi faux en plus)...il t´emmerde...

fin des conflits...

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:16:25

bon bah je prefere TOS que BT

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:21:56

Moi aussi, je préfère carrément tos que BK, mais c´est sans doute parce que j´ai jamais pu joeur aux rpg old school...
Enfin j´ai pas trop accroché à Bk, et j´ai même plus envie d´y jouer... Scénario trop long à démarrer, mais c´est surtout à cause des combats que j´ai décroché le jeu: je les trouve trop aléatoires, hasardeux, et bien trop longs en général.
Enfin tout ça n´est que mon point de vue!

La vidéo du moment