CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten kaitos et ff...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:26:30

kakashi-sc Posté le 20 avril 2005 à 11:32:41
le médiateur, j´en entends parler partout de xeno gears, valkiry profile et chrono cross et mm le crono trigger, mais g jamais pu y jouer, mes seules références sont les final fantasy et 2-3 RPG émulés...

:d) tu trouveras sans peine Chrono trigger et l´emulateur snes sur tout les sites, mais attention c´est à tes risques et périls

si seulement je pourrai jouer a l´un de ceux là, surtt le xenogears car ça vient de namco ( :d) Square pou Xenogears et Namco pour Xenosaga ) qu´il a eu 6/5 sur un site pour le scénario!

d´ailleurs, si tu pouvais me parler de ces jeux que je reve un peu . . .

:d) tu veux y jouer , 2 sec , je te donne un lien :)

Mediateur1522
Mediateur1522
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:27:55

Là tu trouveras de quoi jouer à nombre de Rpg :
soit tu les grave soit tu les émule sur ton pc :ok:
http://www.renzukoken.com/psxparadize.htm

Bon jeu ^^

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:29:25

" les rpg sont non sont plus ce qu´ils étaient... "

Oula, tu te contredit tout seul, jusqu´a la 16bits y´avais pas de cinématique...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:48:27

je tenai a dire ke skies of arcadia est aussi un rpg digne de ce nom... même sil date un peu lambiance " continent flottant" et mer de nuages est pour moi bien plus envoutante ke ds bk... au moin la on peut se balader com on veu ds tout le monde(map en 3d siouplai!!) en bateau et découvrir de nombreuses choz cachées ds le ciel... san parlé du scénar et des perso , bref un jeu bien plus accrocheur A MON AVI ke BK ki na pour lui ke sa réalisation et son système de combat

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:52:52

tommy ~> tu es vacciné contre l´ironie ou quoi ?

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:55:28

J´ai jamais joué a Skies of Arcadia, m´enfin les meilleur rpg sont sur snes, FF6, Chrono Trigger, Tales of Phantasia, ect...
M´enfin il n´empeche que Baten Kaitos est le meilleur rpg du moment ( Playstation 2, Game cube et X-box confondu) selon moi et puis...

" au moin la on peut se balader com on veu ds tout le monde(map en 3d siouplai!!) "
Beaucoup de jeu sont en 3D alors que la 2D peut s´averer extraordinaire ( suffit de regarder Baten Kaitos), alors bon une map en 3D c´est pas si génial que ca ^^´

Blim
Blim
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:03:15

hum...si, c important kan même. Dans Skies of, le fait de pouvoir se balader où l´on veut apporte un sentiment de liberté non négligeable...ce qui est impossible à retrouver dans BK à mon sens.

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:23:54

je suis désoler de vous interrompre dans votre discution, mais je voudrais que vous répondiez si possible à mes 2 question page 1... que vous avez légérement squizer...
et je dois dire que skye of arcadia n´est pas un mauvai jeux mai il est un peux pauvre et très court ( les batailles aériennes pouvaient êtres un peux mieu amélioré....
quand à chronos tigger, je ne lé jamais vu en magasin, c´est normale ?

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:27:20

il y a un deuxième point dont je voulai parler et blim la fait pour moi il est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de libertée dans BK et peux de monde à explorer. Je trouve aussi l´histoire légèrement répétitife ( très légèrement...)

je ne trouve pas que les ff et BK soit si différents l´un de l´autre...

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:29:44

vous êtes tous partis ?

maeris
maeris
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:33:04

tout d´abord bk est un exellent rpg de loin le mailleur qui est sorti depuis longtemps,il faut cesser de ramener tout a final fantasy,NAMCO n´est pas la pour faire du final mais pour amener un autre style,merci pour le combat avec les cartes,des personnages aux alures d´anges et une histoire ou seul les non naifs accroche.si a chaque fois qu´un rpg sort on le casse parce qu´il ne ressemble pas a ff notamment au septieme opus ou au 6eme c´est la mort du rpg dans l´ame;et personnelement ca mennuirer un remake de ff7 et FF6 qui sont de exellents rpg.si vous voulait du rpg exellent joer a walkiries profiles un des rpg les meilleurs ff7 va vou paraitre différent tout a coup,malheureusement d´exellent titres kom wp sont dispo qu´en anglais et import,et ca coute cher mais c du rare rpg.il faut rien ramener a ff a part les ff.voila alors je suis très content que ce rpg de bonne facture soit sortit en france et qu´il y´est d´autres choses que du squareenix.

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:38:04

moi aussi je suis très content que namco édite des rpg et je ne veux pas comparer BK à un ff, mais il faut cependant avouer ( même si BK est exellent) que baten manque de cinématique qui font le charmes des rpg ( ff ou pas ff) en même temps sa ne sert a rien de gaver le jeux de scène cinématiques.

Blim
Blim
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:42:03

euh...J suis pas un expert en rpg, mais il me semble que, à part dans les FF, ya pas eu beaucoup de cinématiques dans les autres rpg. Ce que je veux dire, c´est qu´on a pris l´habitude avec les ff. Alors, certes, il n´y en a pas dans baten, et c´est regrettable, mais y en a pas non plus dans les autres rpg, exceptés les FF non?

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:44:15

hooo scandale ! !!!
bien sur que si il y en a dans les autres rpg ( bien sur il y en a moin...)
c´est ce qui fait le rpg les cinématique

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:45:45

je me trompe: c´est ce qui fait l´histoire=>ce qui fait l´histoire fait le rpg=>ce qui font les rpg sont qui nous font plaisirs...

Blim
Blim
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:45:45

héhé! :rouge: désolé. J´avais prévenu que j´étais pas très calé!

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:46:54

c pas grave

maeris
maeris
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:50:10

exact et je supose qu´il y a des raison a cette rareté des cinématiques,a enquéter,peutetre manque de moyen,pb du support cd,je ne pense pas que ce soit a cause d´une faignantise,programmer ce qu´on a sous les yeux est plus dur que faire de l´animation 3D ou du motion capture.
pffff je viens de m´inscrire et il faut etre la depuis 2 MOIS sinon je peu poster ke toute les dix minutes super.

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:51:32

bon je repose mes quest:

-les magnus de combots ( exemple séraphin) peut on les trouvers ou on est obligé de les avoirs en combot ?

-quand on fini le jeu, on à droit à desbonus comme dans tales of symphonia ?

encor une fois, merci d´avance

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:52:35

ouai le système des 10 minutes c énervant et apré ce sera toutes les 2 minutes....

La vidéo du moment