CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten kaitos et ff...

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:25:25

j´ai deux petite chose à dire à propos de ce jeux:
les rpg sont non sont plus ce qu´ils étaient...
je suis déçut par plusieurs choses:
-dans tales of symphonia: 3 scènes cinématiques
dont 1 de + en recommenssant le jeux,
-Baten kaitos: aucune scène sinématiques pour l´instant... ( 52 heures de jeux...)
ils courent à leurs pertes ( bien entendu, pour ceux qui ne s´interresse pas à l´histoire, sa na pas d´importance...)

sinon je voulai savoire si c´était possible d´avoir les magnus spéciaux ( ex séraphin)... voilà, merci d´avance

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:28:39

BK a une seule scene cinématique, celle de l´intro qui reprend en fait des passages du jeu mis en cinématique. Elle est sublime mais unique.

Mais l´histoire n´en souffre pas pour autant.

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:58:41

Pas l´histoire mais la mise en scéne.La mise en scéne du jeu est loin d´égaler celle de TOS ki lui même n´en posséde pas une très fameuse.

En clair,sans cinématique,on est vraiment mais vraiment moins atteint ému concerné par le jeu.L´immersion est moindre c´est tout.

Y´a des scénes ki auraient été antologique.M´enfin comme d´hab c´est pas les cinématiques ki font le jeu mais kan elles ne sont pas baclés(love love story à la FF8 lol!).

Sinon j´ai résumé le scénario,il est cool finallement.

Euhhh...Y´a qu´une cinématique dans baten...Désolé d´avoir brisé tes rêves...

cyberion
cyberion
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:21:32

je suis à la deuxiemes confrontation avenc giacomo, et je voulai savoir 2 choses:
chui biento a la fin du jeux ?
et finissent le jeux, a-t-on droit à des bonus comme dans TOS ? ou une fois fini c´est finis . .. ( comme dans les ff que j´aime tan ( le 7, le 8, le 9, le10...))

merci d´av :-)

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:22:08

c´est vrai qu´a des moment j´aurais bien vu une cinématique, ça aurait permis une intensification des émotions véchiculées car les mimiques des persos quand ils parlent ne sont pas assez expressives!

et aussi, j´ai pas compris ta remarque sur ff8! pour moi, c´est le meilleur final fantasy auquel j´ai joué! :love:

mais bon, pour en revenir au sujet du forum, les cinématiques sont absentes, c´est dommage mais ça ne change en rien que ce jeu est super!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:24:40

Je me permet de rappeller qu´il n´y a pas que les Final fantasy dans la vie....

Pensez Xenogears, Chrono cross, Valkyrie profile...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:30:53

et star ocean 3 :content:

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:32:41

le médiateur, j´en entends parler partout de xeno gears, valkiry profile et chrono cross et mm le crono trigger, mais g jamais pu y jouer, mes seules références sont les final fantasy et 2-3 RPG émulés...

si seulement je pourrai jouer a l´un de ceux là, surtt le xenogears car ça vient de namco et qu´il a eu 6/5 sur un site pour le scénario!

d´ailleurs, si tu pouvais me parler de ces jeux que je reve un peu . ..

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:34:07

ah oui, est-ce que quelqu´un sait si le xenogears ( ou sage je sais plus) est toujours prévu sur DS et si oui, est-ce que ce serait un nouvel épisode ou la refonte du 1er épisode?

Michy
Michy
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:47:22

Kakashi, tu peux facilement trouver sur le net Chrono Trigger émulé, et Tales of Phantasia aussi, star ocean emulé en anglais, ( parce que ces jeu sont a connaitre!!!!) mais je me rappelle plus des sites ou les trouver...

segamer
segamer
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:50:47

qu´il n´y ait pas de cinématique c´est pas trop grave, surtout quand on voit FFX : on ne peut pas jouer, les cinématiques sont belles, le jeu est laid; en gros l´ensemble est trop dénaturé.
Dans BK les décors sont sublimes ( tout du moins en extérieur) et le systeme de combat à le mérite d´âtre original.Dans SoA, si exellent soit-il, il n´y a pas de cinématiques non plus, et ça ne gène pas. Ce qu´il manque à Bk, c´est plus de mouvemants pour les persos, qui restent trop figés à l´écran, surtout comparé à l´énorme travail qui a été effectué dans FFIX
Ensuite pour ceux qui parlent de déceptions c´est qu´ils devaient l´attendre depuis un bon moment, comme moi avec Fable et Halo 2, enfin c´est tout de même the RPG of the year en Europe(si seulement DrakueVIII pouvait arriver chez nous)

Michy
Michy
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:54:34

Essaie ça : cette page, tu trouvera Chrono Trigger et Tales of Phantasia dans la page suivante.... Secret of Mana c´est sympa aussi...

http://www.rpgkingdom.nett/emulation/roms-supernes.html

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:55:20

t´as pas aimé FF10 O_o je l´ai trouvé super bien moi, pas le meilleur mais bon... celui que j´ai vraiment pas aimé, c´est le 9 par contre....

sinon, je vais essayer de trouver crono cross, je royais que c´était un jeu playstation mais en fait, non, c un jeu snes et tales of thantasia je l´ai déja et je l´ai bcp aimé!

d´ailleurs, a ce propos, le meilleur jeu snes auquel g joué, c´est seiken densetsu 3, pouvais plus le lacher celui là!

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:56:10

ok :merci: merci bcp!

Michy
Michy
Niveau 3
20 avril 2005 à 12:00:46

Attantion Kakashi ! !!! Chrono Cross est en effet un jeux Playstation ! !! Chrono Trigger est sur Super Nes ! !!
Chrono Cross est la suite de Chrono Trigger ! !!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:16:30

Ouais les RPG ne sont plus ce qu´ils étaient, c´est bien connus, les RPG SNES fourmillaient de cinématiques. Sans compter FF1 sur NES qui proposait des cinématiques toutes les 5 minutes, intégralement doublées en polonais !

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:41:13

" qu´il n´y ait pas de cinématique c´est pas trop grave, surtout quand on voit FFX : on ne peut pas jouer, les cinématiques sont belles, le jeu est laid; en gros l´ensemble est trop dénaturé."

Autant ya des gars qui ne jurent que par les FF, autant yen a qui ont la haine totale des FF. ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:49:07

Je suis un grand fan des FF, j´ai bcp aimé els premiers sur snes et avant ( j´ai pas essayé le 3 par contre :/), le 7 etait sublime les 8 et 9 un peu moin, et puis le 10...Etait pas terrible, grosse deception : deja le système de combat est nul ( bon allez moyen on va dire...), les persos principaux plutot ininteressant dans l´ensemble ( heuresement que Auron vient sauver la mise) ( pire que ceux de Baten Kaitos), sinon les scénario et les musiques sont bien mais il manque encore un boss super interessant > <, a la place on nous livre un Seymour completement debile et chiant au possible...
Finalement le grand point positif : le blitz ball, rah le meilleur mini jeu selon moi ( qu´est devenu pourri dans le 10-2), bon en bref j´ai pas aimé FF10 aussi car il commencer a y´avoir bcp trop de cinematique, donc je suis content qu´il n´y en ai aps dans Baten Kaitos : ca prouve bien que le jeu n´est pas commercial, et pas fait pour le fric, tout le contraire de squaresoft qui me deçoit en ce moment ( esperons que la fusion avec Enix apportera de belles choses....)

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:17:29

Moi je dis place au jeu avant tout!!! Moi, j´ai adoré les premiers FF sur snes, et pourtant il n´y avait aucune vidéo. Moi ça m´énerve les gens qui sortent l´argument des scènes cinématiques pour critiquer Baten Kaitos, car on est là pour jouer et pas pour regarder un film.... Bien sûr, j´aime les belles vidéos, et c vrai ke pour Baten Kaitos, après avoir vu l´intro, on se dit que c´est con k´ils aient pa fait d´autres vidéos car l´intro est vraiment sublime. Dommage!
Mais, le jeu est vraiment excellent, donc il faut arrêter de critiquer le fait k´il ny ait pa de vidéo! Ceux ki disent ça, ce ne sont pas des vrais fans de rpg, car mes meilleurs rpg n´ont pratiquement pas de vidéo ( sauf FF7).

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:23:13

Faudrait peut-être essayer d´arrêter de démonter Baten Kaitos : Les Ailes Eternelles et l´Océan Perdu, par le fait qu´il n´ai pas de scènes cinématiques.

La vidéo du moment