CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de l'acheter mais ...........

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:58:33

- Scénario pompeu et déjà vu
T´as pas fini le jeu toi...
- Musiques rébarbatives
Tu merite presque la mort la ^^´
- Difficulté mal dosée
Je trouve pas du tout ´_´
- Personnages peu charismatiques
Sa par contre c´est vrai, c´est le seul point negatif ^^´
- Pas de map monde pour s´entrainer
Pas besoin, ya plein d´endroit avec des monstres suffit d´aller s´entrainer la bas
- Pas assez de lieux diférents
T´as pas fini le jeu(suffit juste de regarder Mira pou voir dla diversité ^^") ^^´
- Pas de cinématiques ( a part celle de la pub, comme par hasard)
Et c´est bien, c´est bcp mieu qu´un FFX ou les cinematiques durent 2h et ou tu te fait chier > <

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:10:38

Mais faut arrêter de compter sur les scènes cinématiques, et pour tout te dire un RPG bourré de cinématiques, ça sert à cacher les points faibles du jeu

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:13:15

merci d etre de mon avis moi je le trouve tres tres bien :) il fait parti de mon top 5 favori ^^

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:12

Dites les gars je vous ai demander des arguments, pas des réponses du style : Ouais t´es fou toi ou non t´as tort... je vous demande d´argumenter.

Pour ta gouverne Kappa69, j´ai terminé le jeu hier... et je peux te dire qu´il n´est pas vaste.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:18:27

Bah moi aussi je le classe dans mes favoris avec Chrono Cross, Valkyrie Profile, Final Fantasy VII et IX, Star Ocean 3 etc...

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:44

Et je ne me base pas sur les cinématiques, je dis juste que la pub télé nous fait miroiter qu´il en est bourré, c´est tout ! ! enieme fois !

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:57

kapaa :

- Pas de map monde pour s´entrainer
Pas besoin, ya plein d´endroit avec des monstres suffit d´aller s´entrainer la bas...

Ben justement c´est ca le point faible dont je te parle ! !! c´est beaucoup plus jouissif de s´entrainer a l´extérieur que dans un donjon ! Mais encore une fois ce n´est que mon avis.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:25:40

A voir les détracteurs du jeu je commence a me poser des questions...

je vais commencer par les moins ce sera plus facile

- Scénario pompeu et déjà vu > > En attendant c´est toujours mieu qu´un final fantasy...
- Musiques rébarbatives > > T´es censé etre objectif non? parceque si on se refere au posseseur du jeu les musiques sont grandioses...
- Difficulté mal dosée > > Pour la version FR c´est vrai, on nous prends pour des cakes
- Personnages peu charismatiques > > Alors là, chacuns ses gouts, meme si je trouve que le design des persos rafraichis un peu les RPGs.
- Pas de map monde pour s´entrainer > > ET FFX? ET SO3? Un probleme récurrent, mais finalement pas de bon jeu sans linéarilité...
- Pas assez de lieux diférents > > Tu te fou de nous? C´est justement le point que la presse a solicité...
- Pas de cinématiques ( a part celle de la pub, comme par hasard)>> Le format CD de la Game Cube ne permet pas de mettre un nombre incalculable de vidéo, fallait pas t´acheter de GC si tu voulais des vidéos ( et en attendant sur SNES c´était pareil...)

Voila tout

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:27:23

Speaker Posté le 20 avril 2005 à 13:18:44
Et je ne me base pas sur les cinématiques, je dis juste que la pub télé nous fait miroiter qu´il en est bourré, c´est tout ! ! enieme fois !

Ta mère ne t´as pas appris qu´il ne faut jamas AU GRAND jamais se fier aux pubs?

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:02

Bah moi aussi je le classe dans mes favoris avec Chrono Cross, Valkyrie Profile, Final Fantasy VII et IX, Star Ocean 3 etc...
enfin quelqun ki me comprend :snif: :snif:

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:36:05

tommy jete sents aggressif la.

Bien entendu que les pubs ne doivent pas etre prises en considration, ajoutons à cela un 19/20 de jv.com et vous obtenez une bombe commerciale.

Tu trouves les scenar des FF rébarbatifs ? + que BK ? ?? :ouch2:

Quand je parle de cinématique, je ne parle pas nécéssairement d´images de synthèses, je dis une belle cinématique 3d aurait suffit, mais encore une fois JE PARLE DE LA PUB ! !!!

Et pour ce qui est des lieux : je me répète bien que ca commence a peser : Ils sont certes nombreux, mais courts, trop courts, un donjon ne fait pas plus de 4 pièces...

Je savais que j´allais me faire des amis aujourd´hui ! :)

orco_13
orco_13
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:37:34

par contre la je peux pas laisser dire que tous les persos n ont pas de charisme. Gibari, lyude, je suis d accord, je n accroche pas, bon il faut un gars un peu bauf et bourrin dans chaque RPG, je peux pas dire grand chose lol, mais lyude qui pleure tout le temps qui se lamente a longueur de temps c asse soulant, xhela a la demarche d une prostituee, on s habitue XD, mais quand o napprend qui elle est ( spoil) ses raisons son passé, elle remonte un peu dans mon estime!

Khalas a une personnalite bien a lui, tetu, etc... je vais pas en dire trop sur lui je risquerai de gaffer XD, savyna a beaucoup de style, de classe et de charisme, quand on apprend son passé, pareil, elle est vraiment stylee! :ok:

Mais la, le personnage le PLUS CHARISMATIQUE c est sans aucun doute mizuti, lol,

SPOIL ATTENTION ! !!

quand elle enleve son masque et qu elle fait son attaque, la c la classe, et je suis vraiment decu qu elle ai remis un masque je prefere 100x mieux jouer sans son masque qu avec, g t decu

FIN DU SPOIL!!!

bref mizuti, un perso des + charismatiques, et sa chanson quand on le rencontre est :ok:

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:43:39

Ouah qq1 avec qui je partage l´avis.

Mizuti est vraiment un personnage attachant ! mais pas kalas

orco_13
orco_13
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:52:04

ben kalas... il fait pas d efforts aussi :p) lol

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:54:12

Moi c´est sa voix que je peux pas supporter !

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:24:56

Pour ta gouverne Kappa69, j´ai terminé le jeu hier... et je peux te dire qu´il n´est pas vaste.

Alors t´as pas du comprendre le scénario, pour le trouver banal ^^

Sinon, moi ca ma toujours gonflé les combats sur la mapemonde alors bon je suis plutot content qu´il n´y en ai plus =_=

Et pour ce qui est des lieux : je me répète bien que ca commence a peser : Ils sont certes nombreux, mais courts, trop courts, un donjon ne fait pas plus de 4 pièces...

hm....t´es sur de toi la, parceque moi dans les donjons j´en voit plus -_-´

Sinon j´avou que Mizuti est un perso attachant ( il n´arrive quand meme pas a la cheville de Vivi de FF9 mais bon) mais bon sa chanson est vachement pourri quand meme ^^´

Darkness_Lion
Darkness_Lion
Niveau 3
20 avril 2005 à 15:45:07

we c´est vrai reveillé un dieu malefique decoupé en morceau qui se reconstrui ensuite et qu´on doit tuer c´est pas banal sa c deja vu dans plein de rpg mais bon :rire:

La vidéo du moment