par contre la je peux pas laisser dire que tous les persos n ont pas de charisme. Gibari, lyude, je suis d accord, je n accroche pas, bon il faut un gars un peu bauf et bourrin dans chaque RPG, je peux pas dire grand chose lol, mais lyude qui pleure tout le temps qui se lamente a longueur de temps c asse soulant, xhela a la demarche d une prostituee, on s habitue XD, mais quand o napprend qui elle est ( spoil) ses raisons son passé, elle remonte un peu dans mon estime!
Khalas a une personnalite bien a lui, tetu, etc... je vais pas en dire trop sur lui je risquerai de gaffer XD, savyna a beaucoup de style, de classe et de charisme, quand on apprend son passé, pareil, elle est vraiment stylee!
Mais la, le personnage le PLUS CHARISMATIQUE c est sans aucun doute mizuti, lol,
SPOIL ATTENTION ! !!
quand elle enleve son masque et qu elle fait son attaque, la c la classe, et je suis vraiment decu qu elle ai remis un masque je prefere 100x mieux jouer sans son masque qu avec, g t decu
FIN DU SPOIL!!!
bref mizuti, un perso des + charismatiques, et sa chanson quand on le rencontre est