CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi toujours se plaindre ?

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:49:12

Je ne te prend pas pour un imbécile, je ne te connais pas et d´ailleurs je n´ai pas envie de te connaître. J´ai appris aujourd´hui qu´on pouvait cracher sur un jeu ouvertement, et même d´essayer de dégouter les autres joueurs, mais que se plaindre d´un tel comportement était un acte puéril et ridicule. Marrant... Je ne m´attendais pas à ça.

angelino13
angelino13
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:53:42

Non nuance y´a des personnes qui critiquent le jeu , y´a des persones qui l´encense et il y a une personne qui critique les avis des autres joueurs et c´est toi . ..voila . .c´est pas vraiment la même chose

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:57:03

lol certain critik les avis des joueurs, dotres les encense,ces la mm choz

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 22:57:40

Mais je ne critique pas l´avis des autres joueurs je critique ceux la démarche des personnes qui scandent " ce jeu est à chi*r" ! Je ne critique pas leur point de vue, leur façon de penser, juste leur façon de la retranscrire. Je demande de savoir faire la part des choses... Je tiens aussi à préciser qu´il y´a une personne qui critique mon avis, et c´est toi, et ce depuis une bonne demi-heure. :bye:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:58:34

De toute les façons, c´est bien connu...
L´etre humain n´est jamais content!... :honte:

angelino13
angelino13
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:00:00

de toute façon t´es hors sujet depuis le début alors maintenant :sors:

PS:plus haut j´ai prècisé qu´il n´y avait que ton avis que je ne respectait pas car tu es intolérant donc c´est justifié.....

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:42:26

je suis totalement d´accord avec toi Raphael, je ne suis qu´à une vingtaine d´heure de jeu et je le trouve ( et j´ai tos en plus ) , pour une fois qu´on a un univers et un gameplay un peu différent des grands classiques, c´est ce qui fera peut etre que certains ne vont pas aimer ( cela d´accord mais c´est vrai que je vois beaucoup de topic " ce jeu est nul" sans trop d´argumentation ) mais ami(e)s vous qui trouvez que baten kaitos est un excellent jeu levez vous, préparez vos magnus, faites une petite prière avant pour monter votre niveau et attaquons les détracteurs de baten kaitos :)

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 02:51:23

Moi j´suis globalement déçu par le jeu mais j´ai pas encore vu de topic argumentant sur les qualités du jeu.Bien sûr y´a les tout premier topic à base de " ça déchire c´est trop beau,meilleur rpg du monde" mais pour l´instant,personne n´a fait de topic listant les qualités de BK.

J´attends tjrs un topic expliquant aussi le scénario.Je le finirai d´ici 2 3 jours parce ke là je m´entraine.Je ferai un topic de qualité et un topic scénario puisqu´il n´y en a pas.

Le jeu est normal now,c´est plus la daube du début mais c´est kan même plus de 50H plus tard.

Sinon j´suis d´avis ke tout l´monde a le droit d´expression.Y´a ceux ki veulent foutre la merde avec des posts sans arguments et d´autres ki se pétent le cul à pondre un gros post remplis d´arguments pour ne pas justement k´on les prenne pour des newbies sans cervelle.

M´enfin comme je l´ai dis,vous voulez défendre BK,agissez,argumentez...La plupart du temps c´est tjrs:"t´es nul,moi j´aime BK donc il est bien"...

La vidéo du moment