Messieurs/dames, bienvenue. Ce n´est pas un " coup de gueule" que je vais porter, je ne me permettrais pas de créer un topic pour cela, et même si beaucoup le font, mais je ne m´abaisserai pas à ce niveau.
Je vois de nombreuses personnes se plaindre : " Ce jeu est nul, héros inutiles, combats interminables..." D´accord ! Et ? A vrai dire je trouve ce jeu excellent. Au stade ou en sont les choses, que je puisse dire cela de BK peut en choquer certain, et pourtant nous sommes sur un forum consacré à ce jeu. Est-il normal de voir en première page 3 à 4 topics titrant " Jeu pourri" ? Est-il normal de voir que des topics sont dressés à la gloire d´un user qui n´aime pas ce jeu ? Non, et là ou la démarche est encore plus ridicule c´est que ces users ne font cela que pour dégouter du jeu un futur acheteur. Un acte ridicule et totalement égoïste d´après moi. Vous avez devant vous un jeu avec un potentiel incroyable, qui nous vient directement du Japon, un jeu loin d´être baclé, un jeu qui n´est pas un vulgaire produit commercial. Et pourtant de la part de certain il reçoit le même traitement qu´est en droit de recevoir une production Disney quand ces derniers sortent un jeu sur console.
Vous avez entre les mains un jeu qui raconte une histoire, qui a un message à faire passer, un univers à faire découvrir, des musiques époustouflantes à vous faire écouter. Comment peut-on oser dénigré un tel jeu de la sorte ? Donner son avis, savoir être critique, je suis tout à fait d´accord, et même, j´encourage un tel acte, mais scander " CE JEU EST NUL" sur un forum qui lui est destiné, sans aucune gêne, et voir qu´en plus, d´autre users encouragent un tel comportement, je trouve cela révoltant. Donnez votre avis, en tant qu´acheteur, client, consommateur, vous avez le droit, mais ne dégoutez pas les autres, s´il vous plaît. Ne répetez pas des dizaines de fois sur des centaines de topics que de toute façon ce jeu est bon à aller à la poubelle. C´est ridicule. En bref, sachez faire la part des choses. Merci infiniment.