CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendant un combat......'help' merci

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:33:07

ok je men, douT kil alé etre le prochain perso mais bon,sinon kan kalas nous demande son avis moi je me sans obligé detre de son coT mais si on lenvoi en gros " chié" ke va til se paC?et une autre kestion est ce ke lyude on lora au nivo 3 ou au nivo a peu pres kom je suis c a dire 9-10-11?

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:33:09

Le scénar est très banal dans le premier CD et " pète un câble" dans le deuxième. C´est important que le joueur soit un ange-gardien, c´est tout ce que je peux dire...

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:35:31

Lyude aura le même niveau que tes persos. Tu l´as dans 3 minutes d´où t´en est sinon. Pour Khalas je l´envoie toujours pêtre(comme avec les autres) mais ça change rien.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:36:20

ok,sinon le 1er cd est il lomg moi ou jen suis me reste il bcp de chemina faire pr finir ce cd là?(je ne pense mais pr etre sur)est possible de retourné par exemple au tt 1ere endroit ou lonb jou?(cadir ds le village ou ya le dr et le maire +kk fermier)???

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:38:02

J´ai mis 18h pour le premier CD(en fouillant le plus possible mais pas trop de quêtes annexes). Sinon tu ne peux pas retourner sur les îles pour le moment, mais dans le CD2 tu pourras(tu devras même)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:38:41

ok,sinon au depart jaV tro de mal avec xelha pas toa?elle eté on va dir " nul" sinon pr faire des combot moi jen fé 3 pr linstan,c en faisant monT le nivo ou la classe?et a koi sert les nivo et les classe ogmenT exactement a par ke le perso soi plu fort au combat?

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:41:12

ok, 18h sava moi jen suis a 5h et des poussiere mais defoi g du recomencer surtt pr atendre ( jc plus son nom) le mec ki est ton 3eme perso est bien moi jalé combatre ds les nuage des creature tres tres dure et g perdu au moin 30min pr rien,sinon c ki ton personage preferé ds les 4ke je coné ( kalas xelha le mec et lyude?

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:43:27

Pour les niveaux, tu as plus de PV et tes compétences augmentent. Les classes servent à augmenter ton jeu(plus de cartes et plus d´attaques lors des combats). Plus tu peux balancer d´attaques(j´en suis à 6) moins t´as de temps pour choisir la première carte. Toi tu as plus de 20 secondes, moi moins de 8 donc faut aller vite pour préparer les combos. Xhela était assez mauvaise au début mais maintenant elle se débrouille pas mal(c´est une magicienne quoi, ses sorts sont meilleurs).

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:18

Le mec c´est Ghibari. Je préfère Khalas car c´est pas un héros conventionnel, bien au contraire. Ca change...

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:46:34

ok bon je vais alé me couché car vu ke demin je me reveille a 7h30 rien ke pr i joué et ke hier ct 6h30 tu peux me paC ton adresse Email ou msn de preference si tas?je tecriré un msg des ke joré besoin daide ou ke joré le tem+++
et encore merci boucou c super sympas tu ma bien aidé et je comprend bcp mieu le systeme merci

La vidéo du moment