CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendant un combat......'help' merci

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:55:40

slt tt le monde
je voulais savoir si c´etait possible de voir pd un combat la vie restante d´un ennemie?si oui dites-moi comment svp
merci.........
Vive les jeuxvideo!

Raphael
Raphael
Niveau 19
18 avril 2005 à 21:56:12

:)

Iverker
Iverker
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:57:51

non je ne crois pas

enfin je viens juste de débuter Baten mais ce serait bien :o))

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:22

non on peut pas mais le fait que les ennemis s´affalent au bout d´un moment(Folon est le pire, j´ai cru qu´il tomberait jamais), c´est signe qu´ils sont bientôt morts...

link224
link224
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:40

non on peut pas , tout ce kon sait c ke les ennemis changent de position et les boss aussi ( on voit kils souffrent) kan ils ont plus bcp de PV^^

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:01:14

ok merci,moi aussi je vient de le commencé jen suis si tu la deja paC au chateau ou il fo sauvé le roi et tu a des garde sous tes ordre et tu doit les aidé a combatre dotre garde ennemie.et toi?
Pour ce qui savent si c possible et mm coment on fé pr voir la vi restante des ennemi lors des combat repondé svp....

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:02:30

merci mé c kan mm emmerdant car defoit on croit ke sela va etre interminable!dailleur je trouve ke c le seul defo du jeu

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:02:45

je suis au 2ème CD et je te redis et confirme que l´on peut pas(ce serait trop facile)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:05:07

ok ocanom sinon tu a combient de perso avec toa pr linstant?

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:06:38

je peux pas te dire ça tuerait tout le suspense. Tu peux avoir 6 persos en tout(que tu as bien avant la fin du premier CD)

Iverker
Iverker
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:08:19

moi j´en ai que 3 :-d

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:11:54

ok c vrai tu a raison,sinon pendant ke lon ai au chato ou il fo aidé les garde ( kan on est avec xelha et le mec)un momentil ya une fleur rouge pour sauvegarD et des ke g tué tt le monde en bas il fo ke jaille delivré le roi est je c pas ou il fo alé car le balcon est en feu,aidé car sa me saoul jessayé depui 15min et g pas trouV

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:14:28

faut descendre et un fois que tu peux plus descendre, faut aller dans la salle à droite et passer par la fenêtre.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:17:16

merci j´essayerai demin,car je suis en bas com tu me le dit est je voit ou est la fenetre mé jy avé pas pensé,sinon moi ce jeu me rend fou pas vous?je fait que dy joué il est telment b1 dailleur demin je vé me reveillé a 7h30 rien ke pr i joué mais se ki et lon c les comba
vs rouvé pas?

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:19:08

Bah les combats sont passionnants et pas très nombreux(vu qu´on voit les ennemis, on peut même éviter les " petits") donc autant les faire long. Et puis vu qu´on est toujours actifs même pendant la défense, le temps passe vite je trouve.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:21:35

oué tu a raison mé les boss je les trouve tres lomg certin!sinon ta pas une petite astuce sur le jeux?(genre pd les combats,ou vu ke tu voit ds kel ville je sui si ya des ptit truc interéssant a i faire ou mm kk ville apres?)

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:25:06

bah moi je ne me suis pas intéressé aux quêtes annexes, j´ai même loupé quelques constellations(pas mal même) donc pour les astuces... Parle à tout le monde et cherche dans chaque maison partout pour ne pas passer à côté de quelquechose, banal quoi...
Moi je fonce dans l´histoire, pour le reste je verrai un autre jour :ok:

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:26:31

sinon javé une petite kestion kan on a plus de 3perso koment cela ce passe pd les combat?car javé joué a un des final fantesy et on pouvé geré ke 3perso pd les combat et on pouvé les faire reléyé et là comen sa se passe?

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:29:11

Là tu dois changer l´ordre avant les combats et tu ne peux pas permuter pendant ceux-ci.Dans le menu tu as " personnages"->"ordre" pour les changer. Les trois premiers de la liste sont les combattants. PS: Lyude, ton prochain perso n´est pas terrible...

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:29:30

ok, est en faite le scenario est compliké je trouve c kalas ki a un ange gardien ( dc ns)et il doit vengé la mort de son gd pere et son frere mais pd tt le voyage il fera ke sa ou pas?car le scenario com il lavé di ds les test est aC complexe kk1 peut mieux m´ecleresire?

La vidéo du moment