CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skie of arcadia!!!!!

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:05:26

Pour moi le meilleur RPG de tous,et dire ke peu de personne on u le plaisir de joué a ce jeu sublime!!!the best of the best!!!!!!
Pour ceu ki conaisse,ken penC vous???

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:06:27

on s´en fout ROYALEMENT de ta vie :sors:

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:08:01

slt moi je lai fait 20 foi environ il est trop genial et bien dur des foije prefere la version gc a la version dreamcast

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:12:14

c´est un très bon RPG, mais ce n´est pas le meilleur ( enfin ptet le meilleur sur GC)

onclemat
onclemat
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:21:51

:gni:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:22:58

Bon RPG mais de la à dire bes of the best, non ; -)

medinouna
medinouna
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:24:02

moi ossi jl´m bien ce jeu mé jvoi pa le rapport ac Baten Kaitos alors :sors:

aure83
aure83
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:24:33

c´est vrai que skies of arcadia est un très bon rpg,ça a été le premier bon rpg sur gamecube.mais tos bat tous les rpg sur gc.mais ff9,bat lui tous les rpg sur toutes consoles confondues.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
17 avril 2005 à 13:38:46

les ff ca commence a etre chiant(surtout ffX)
skies of arcadia est le plus beau rpg qu il m ai ete donner de jouer et j l oublierai jamais
sans oublier le superbe tales of symphponia

Blim
Blim
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:41:32

Skies of est le tout premier rpg auquek j´ai joué!! Je le trouve donc génial et prenant! Mais maintenant que j´en ai essayé d´autres, je trouve que le système de combat manque un peu de dynammique : c´est un peu lourd à force d´entrer toutes les actions et de regarder les persos taper...Vous trouvez pas? Qu´importe, l´envoutante musique d´intro restera gravé dans ma mémoire!

myau
myau
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:42:51

oui ej le met à égalité avec BK et bien devant TOS même si ce dernier est excellent....

speaker
speaker
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:55:04

bon RPG, meilleur que BK mais moins bon que TOS pour moi !

myau
myau
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:58:36

moins bon que TOS et BK ? ah ça non ! ! TOS est excellent mais moins bon que les deux ! ! mais bon on ne sera sans doute jamais ´accord et tant mieux ! !!;)

speaker
speaker
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:00:54

bah, on a tout simplement pas les memes gouts en RPG. Ce que j´ai aimé sur TOS c´est le coté bourrin en temps réel du jeu, un vrai régal.

Enfin, et ce n´est encore que mon avis, Namco a encore du chemin pour prétendre rivaliser avec Square :)

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:41:42

A quand un rpg ac des cinématik a la ff,un scenario et une ambiance a la skie of aracadia et une dynamik dans les combats a la tos...ki a deja joué a ff crystal chronicles???perso jtrouve ce jeu la vraiment trop trop laid!!!et je pèse mes mots

Blim
Blim
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:48:44

C´est clair! Quand je pense que j´avais réservé ce jeu, et que j´attendais sa sortie avec impatience! lol il m´a saoulé au bout de 15 minutes de jeu! Faut quand même avouer que quand on est 4, y a une super bonne ambiance et c´est agréable d´y jouer. Mais bon, 60 euros + GBA pour une bonna ambiance...
Sinon, c´est vrai que des cinématiques à la FF manquent à Skies of. Elles sont trop peu présentes dans TOS je trouve. Quant à DK, j´suis un peu inquiet parce que j´en ai pas encore vu à la fin du cd1... Y en a au moins?

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:57:49

Pareil jlaiavi reservé,jme disait enfin un ff sur mon cube...mais voila carrement soulant comme jeu!!! ken o cinématique je c pas du tout si yen a,mon frer la u cmatin et G même pas encore pu l´esayé!!! Mais voila ya des decors trop trop sublime

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:17:59

vivalaroma08 Posté le 17 avril 2005 à 14:41:42
A quand un rpg ac des cinématik a la ff,un scenario et une ambiance a la skie of aracadia et une dynamik dans les combats a la tos...ki a deja joué a ff crystal chronicles???perso jtrouve ce jeu la vraiment trop trop laid!!!et je pèse mes mots

Essaye Star Ocean 3 ( même si l´ambiance n´a rien à voir avec SKies, mais le scénar est dément)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
17 avril 2005 à 15:58:58

skies est un des meilleur rpg que j´ai jamais joué

Blim
Blim
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:52:08

Dites, ca n´a rien à voir avec Skies of, mais jme suis inscris récemment et je me demandais ce que signifiaient les points rouges sur certains topics dans la liste?

La vidéo du moment