Euuuhhhh...C´est un forum...Tu vas pas nous empêcher d´aider les forumeurs,de glorifier ou de critiquer le jeu.
C´est bien grâce à nos critiques(positives ou négatives) ke de futurs joueurs ou acheteurs fan de tel ou tel rpg éviterons de perdre leur argent ou une occasion en or d´acheter ce jeu.
Ca fait avancer le débat et la mentalité de certains et ça étoffe notre culture vidéoludique.
C´est à cause de frustrés comme ça(je ne sais pas comment tu es donc je ne te vise pas) k´il y a de la merde ici.
Pendant ke certains argumentent,d´autres viennent,gueulent,injurient et se cassent ensuite.On a pas le droit d´ouvrir " sa bouche",on est esclave et on doit gentillement la fermer sous pretexte ke l´on géne la communauté baten kaitossienne...
Ben moi j´en ai rien à faire,sur le forumr RE4 je lis les avis,je défends le jeu comme il se doit contre ceux ki le critique et j´ai moi même des critiques à formuler sur ce jeu.Mais mon avis est globalement positif,presque totallement même.
Mon avis est partagé mais kan même positif pour TOS,et celui sur baten est globallement négatif même si j´avoue m´amuser(ENFIN) depuis le début du 2ème cd.
Je ne la fermerai donc pas,et je continuerai à discuter de ce jeu avec ki voudra ou pas...Si t´en as marre,vas jouer à baten kaitos et laisses les gens ki veulent discuter entre eux :p