CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:51:10

stiviz a dit " Ceux qui ont quelque chose à dire aprés cela sont les bienvenus, sauf si c´est pour des insultes et des propos stupides et non fondés, auquel cas je m´abstiendrais de leur faire la joie de répondre pour rentrer dans un débat inutile."

pauvre nul tu sais même pas tenir ta parole t´a tout faux de A à Z moi j´aurai vraiment voulu y croire à ton petit discours qui respirait la gentillesse tout plein, mais après toutes ces contradictions de ta part je crois que tout ça c´était plutôt du vent...

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:55:11

Je suis d´accord, mais comme tu le dit sephibad, les goûts se DISCUTENT, il n´y a pas de quoi devenir violent avec les autres.
Et contrairement à ce que certains ont dit, je ne devient pas ce que j´ai critiqué, car je ne me suis pas emporté, et je n´ai pas dénigré angelino13 contrairement à ce qu´il a dit, au contraire j´ai essayé de rester aimable et correct. On peut débattre, mais en acceptant les opinions des autres. J´accepte malgrés tout la sienne, bien que vous pensiez le contraire.

Ah, et pour les autres, désolé d´avoir écrit tout en bloc, c´est vrai que ça fait un gros pâté, mais j´étais lancé...et voila :-)))

tardics
tardics
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:57:30

stiviz :d) mon message ne s´adressait pas à toi ^^

sinon à ce que je vois certains continuent de s´emplir de contradictions :sarcastic:

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:01:08

Encore désolé angelino13, mais ça veut bien dire que tu as commencé par des insultes et des propos non fondés. Oui, je t´ai quand même répondu, mais pas en t´aggressant, contrairement à ce que tu peux penser. D´ailleurs, je ne suis pas énevé aprés toi, je te comprends. Et l´être humain est contradictoire par nature, je ne fais pas exception ( je sais reconnaitre mes tort malgrés tout).
Sans rancune aucune :)

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:01:11

sivitz a dit " Tout d´abord, tu as quel age? Parce qu´avant de me traiter de gamin, je pense que tu devrais te regarder en face."

oui c´est vrai tu m´a toujours parlé gentillement la preuve , mais à quel point va tu continuer à t´enfoncer?? ça en devient humiliant . .

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:05:31

sivitz a dit " Et angelino13, c´est justement ce genre de réactions ( comme ta réponse un peu plus haut) qui me prends la tête et qui m´à fait faire ce topic"

ça te prend la tête comme tu le dis si bien mais à part ça tu t´es jamais énervé.
Alors soit tu a la mémoire courte ou alors soit ta définition et le sens des mots n´est pas la même que la mienne ou alors soit tu es incroyablement stupide au point de nous faire croire le contraire de ce que tu es....(je te laisse réfléchir la dessus . . à bon entendeur)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:11:59

angelino, tu t´enfonces mec...T´as tort sur toute la ligne, tu t´énerves contre lui sans raisons...t´es l´exemple parfait de ce que Stiviz a critiqué...et je suis complètement d´accord avec lui...T´es le genre de mec qui pourrie le forum....

ElRabou
ElRabou
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:12:24

C´est tout de même consternant tout ca!

Faut reconnaitre que lorsqu´on va sur un topic quelconque faut faire le tri entre les insultes et les infos et c´est particulièrement agaçant.

d´un autre coté on peut rien y faire vu qu´il y aura toujours quelqu´un pour lancer la première insulte et quelqu´un pour y répondre.

donc vous perdez votre temps ici

stiviz c´était quand même une bonne idée
angelino13 t´es comme le H de Hawaï . ..

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:17:44

oh non détrompez vous je n´ai jamais cherché la " merde" comme vous dites , ce que je peux pas accepter , c´est que certains croivent péter plus haut que les autres en nous donnant des leçons alors qu´elles sont en fin de compte hypocrite...tout les argument que j´ai énoncé démontre bien point par point que stivitz se décrédibilise tout seul..alors à partir de la j´ai même plus envie de le croire j´aime pas les menteurs..

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:18:12

Merci à fatelinegod, et merci à ElRabou, tu as raison je lui ai répondu, mais qui n´a jamais envie de se défendre??
Cela dit, j´abandonne la discution avec lui car c´est vrai que l´on perds notre temps et que ça ne mène à rien de bon.

ElRabou
ElRabou
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:24:18

la sagesse a parlé

laissons ce topic sombrer

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:24:35

à ben voila une bonne chose de faite c´est tout ce qu´on voulait que tu l´a ferme , ça aura pris du temps mais on y est arrivé...bonne journée quand même..

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:25:36

bien vu elrabou on est d´accord c´est un topic inutile :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:29:18

Euuuhhhh...C´est un forum...Tu vas pas nous empêcher d´aider les forumeurs,de glorifier ou de critiquer le jeu.

C´est bien grâce à nos critiques(positives ou négatives) ke de futurs joueurs ou acheteurs fan de tel ou tel rpg éviterons de perdre leur argent ou une occasion en or d´acheter ce jeu.

Ca fait avancer le débat et la mentalité de certains et ça étoffe notre culture vidéoludique.

C´est à cause de frustrés comme ça(je ne sais pas comment tu es donc je ne te vise pas) k´il y a de la merde ici.

Pendant ke certains argumentent,d´autres viennent,gueulent,injurient et se cassent ensuite.On a pas le droit d´ouvrir " sa bouche",on est esclave et on doit gentillement la fermer sous pretexte ke l´on géne la communauté baten kaitossienne...

Ben moi j´en ai rien à faire,sur le forumr RE4 je lis les avis,je défends le jeu comme il se doit contre ceux ki le critique et j´ai moi même des critiques à formuler sur ce jeu.Mais mon avis est globalement positif,presque totallement même.

Mon avis est partagé mais kan même positif pour TOS,et celui sur baten est globallement négatif même si j´avoue m´amuser(ENFIN) depuis le début du 2ème cd.

Je ne la fermerai donc pas,et je continuerai à discuter de ce jeu avec ki voudra ou pas...Si t´en as marre,vas jouer à baten kaitos et laisses les gens ki veulent discuter entre eux :p

La vidéo du moment