CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:50:23

Tout d´abord, bien le bonjour à tous.
Je n´ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums, je lis plus que je n´écrit, et il faut dire que j´ai bien souvent autre chose à faire.
Alors pourquoi ais-je décidé de poster aujourd´hui? Ceux qui s´attendent à un coup de gueule concernant Baten kaitos ont tout faux.
Ce qui m´enerve depuis quelques jours en parcourant ces forums, c´est la façon dont vous vous prenez la tête pour tout et n´importe quoi!
Bien sûr vous n´êtes pas tous comme ça ( et encore heureux!!), mais merde, pour des gens qui partagent la même passion, c´est à dire les jeux-vidéo ( et les rpg), je trouve que vous y allez un peu fort.
C´est connu que depuis la nuit des temps les hommes se battent pour leurs convictions, et en un sens, c´est bien. Mais bordel, quand vous comprendrez qu´il y a des choses nettement plus importantes dans le monde ( et pour lesquelles là, il faut se battre!) comme la politique de merde ( ah, l´europe!!) ou la sauvegarde de notre planète ( entre autre choses)? Car la ça vous concerne tous. Au lieu de ça, vous vous engueulez parce qu´un trouve que ff7 est meilleur que baten kaitos, que l´autre trouve que le scénario est long à se mettre en place, et que le dernier n´a pas réussi à chier hier!!!!! Haha! la belle affaire!
Vous n´auriez pas encore remarqué que l´on a TOUS des opinions différents, que chacun à ses propres goûts. Mais ce n´est pas la peine, sous pretexte que l´on est pas d´accord avec quelqu´un, de lui dire " t´as rien compris", " ce jeu est une merde", ou encore " t´es qu´une merde" ( Je n´ai pas vu ces mots exact, mais c´est ce que j´ai pu comprendre en en lisant certains!). Par exemple, et pour rester dans le domaine rpg, J´adore Breath of fire V alors que beaucoup s´insurge contre ce jeu ( à cause de la difficulté, de la durée de vie, etc...) mais ce n´est pas pour cela que je vais leur prendre la tête. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles il faut un certain feeling pour les apprécier, et c´est la même chose pour les jeux...
Et dans le cas de Baten kaitos, oui, le scénario met du temps à se mettre en place, oui, les protagonistes ont parfois l´air d´idiots quand il reste plantés là à attendre bien sagemment que quelqu´un vole les magnus sous leurs yeux, mais j´aime quand même ce jeux, car c´est comme tout, il y a du bon et du mauvais dans chaque chose. Comme il y a du bon et du mauvais dans FF7 ( pour ne citer que lui). D´ailleurs, à propos de ff7, je suis sûr que la plupart d´entre vous ( ceux qui disent que c´est le meilleur rpg) sont ceux qui ont découvert le rpg grâce à lui!! me trompe-je? Il y en avait des tout aussi excellents avant lui vous savez?
Alors sachez apprécier chaque chose à sa juste valeur, en admettant que quelqu´un d´autre puisse aimer ce que vous n´aimez pas, et battez vous pour des choses concrêtes, qui valent la peine.
Voila, je suis sûr que j´ai oublié pas mal de choses qui me tiennent à coeur, mais je vais quand même arreter là.
Ceux qui ont quelque chose à dire aprés cela sont les bienvenus, sauf si c´est pour des insultes et des propos stupides et non fondés, auquel cas je m´abstiendrais de leur faire la joie de répondre pour rentrer dans un débat inutile.
A bon entendeur, ciao tout le monde.

Li Stivizzzzzzzzzzzzzz!!!!!

DarkLink007
DarkLink007
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:52:29

moi je di juste ke gibari il ressemble à wakka de FF10.c tou.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:54:05

On s´en fout completement de ce que tu penses.Ici c´est un forum pas un endroit ou on raconte sa vie à tout le monde ! !!

Folken
Folken
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:55:54

Amen .

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:56:38

et moi je dit que savyna me fait penser à lulu de FFX ( Gibari+savyna?)

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:57:53

tu dis n´importe quoi ff7 est surement le meilleur rpg à l´heure actuelle , tu dois avoir vraiment des gouts de merde si tu dis avoir adoré breath of fire 5 ( qui est une bouse en puissance je l´ai testé)bref tu cause pour rien dire et ton topic à l´effet inverse de ce que tu voulais , c´est à dire tu nous énerve encore plus avec tes conneries.....

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:01:11

Baten-Kaitos Posté le 13 avril 2005 à 12:54:05
On s´en fout completement de ce que tu penses.Ici c´est un forum pas un endroit ou on raconte sa vie à tout le monde ! ! !

:d) euh non il a raison c´est vous qui racontez vos vies , d´où le principe de ce topic , bravo Stiviz ; )

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:07:13

angelino13 Posté le 13 avril 2005 à 12:57:53
tu dis n´importe quoi ff7 est surement le meilleur rpg à l´heure actuelle , tu dois avoir vraiment des gouts de merde si tu dis avoir adoré breath of fire 5 ( qui est une bouse en puissance je l´ai testé)bref tu cause pour rien dire et ton topic à l´effet inverse de ce que tu voulais , c´est à dire tu nous énerve encore plus avec tes conneries.....

:d) Ca se voit que tu n´asd pas joué a ceux d´avant( RPG) , il a aussi raison quand il dit que FF7 vous a fait decouvrir le RPG car c´etait le debut de la traduction en francais des RPG , moi je suis tres jeune et c´est FF8 des sa sortie qui m´a fait decouvrir le RPG ( oui j´ai 13 ans) mais j´ai joué aux autres d´avantFF7 par la suite ( les Xenosagas , les tales of Chrono Trigger , Secret Of Mana , Tales Of eternia et pleins d´autres sans compter la series des FF´s) mais c´est vrai FF7 est une BOMBE comparés aux jeux de maintenant je dis pas le contraire . ...

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:08:35

Rpgfantasia:d)Peut-etre qu´il a raison, j´ai pas dit le contraire mais on s´en fout qu´il le dise

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:09:02

la franchement tait toi ( pour etre poli)
il a completement raison ! chacun a ses propre gout et il faut respecter ca...
et je pense que si tu dit que sa enerve encore plus c´est que franchement tu est qu´un pauvre ### ! !!alors maintenent si tu n´est pas content rien ne te retien tu peut te barer

jsuis a fon avec toi stiviz! bon voila j´ai sorti mon sac mais franchement areter de dire que quelque chose est pouri si vous aimez pas!

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:13:53

Déja des réponses, et bien, ça n´a pas trainer.
Alors merci tout d´abord à Rpgfantasia, car lui au moins à compris ce que je voulais dire.
Car justement, je ne raconte pas ma vie, je ne vois pas ou vous avez vu ça!!?
Et angelino13, c´est justement ce genre de réactions ( comme ta réponse un peu plus haut) qui me prends la tête et qui m´à fait faire ce topic. Je vois juste que tu n´a rien compris ( n´y vois pas d´offense) à ce que j´ai écrit.
Je ne vais pas repeter tout ce que j´ai dit, mais si tu n´aime pas BOF V, tant mieux pour toi(ou tant pis!), c´est ton problème et tu n´as qu´à garder le fait que " c´est une bouse" pour toi!
derniere chose, je n´ai jamais dit que FF7 n´était pas bien, bien au contraire.

sbi
sbi
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:18:04

je suis daccor avec toi mais ce probleme ne se limite pas a ce forum sur dotre il son bien plus virulent ce qui et trés dommage car je suis sur que certene persone qui on des avie tres intéresen et nose posté car il non pas envie de tombé sur des chieur qui aime ou n aime pas mais il l´attaquron directemen car leur avie ne peus etre le mauver heureusement que certien arrive a expose leur ideé et de maniere trés interessente

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:20:31

et tu raconte pas ta vie la??? mais mon gamin tu es à mettre dans le même paquet que nous je te signal, du moment ou tu affirme tes gouts c´est pareil , qu´est ce que tu crois que nous faisons nous aussi , la même chose crétin . ..alors arrête tes airs supérieurs de " monsieur est le seul à avoir tout compris" donneur de leçons pffu mon cul ouais..

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:32:39

Tout d´abord, tu as quel age? Parce qu´avant de me traiter de gamin, je pense que tu devrais te regarder en face. Je n´ai nullement affirmé mes goûts, j´ai juste donné un exemple, celui de bofV. J´aurais pu en choisir d´autre, mais as-tu remarqué que c´est toi qui te ridiculise en ce moment même ( toujours sans offense, j´ai tendance à respecter les autres), car, non, je ne suis pas le " seul à avoir tout compris", les autres aussi ont compris ce que je voulais dire, et apparemment, ce n´est pas ton cas et j´en suis navré.

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:38:27

tu sais quoi tu es lamentable et pourkoi parceque tu savais très bien qu´en créant un topic pareil aussi inutile soit il que tu t´attirerais les foudres de certaines personnes . .. tu dénigre ces gens qui s´engueule pour tel ou tel jeu mais c´est ce que tu es en train de faire avec moi ( pathétique)du coup tu te décrédibilise totalement..tu dis " On est sur un site de jeu vidéo " alors qu´est ce que ce topic vient foutre la ? ?? franchement on peut s´en passer tout comme on peut se passer de ta présence . ..

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 avril 2005 à 13:42:09

stiviz, je n´ai qu´une chose à te dire ! tu as peut être pas tord mais s´il te plait ! j´ai commencé longement à lire ton message mais j´ai fini par m´y perdre

tu peux faire des paragraphes ? des messsages long d´accors ( moi même j´en ai fait) mais faut faire des paragraphes sinon la lecture devient pénible, du coup j´ai pas tout lu !

tardics
tardics
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:42:22

alala malgré ce genre de topic je vois que certains ne comprennent toujours rien et pensent que leurs gouts doivent être les gouts à adopter malgré le fait qu´on en ait tous des différents et qu´on ne peut juger là dessus :sarcastic: ce qui est encore plus drole c´est de voir à quels points certains ne savent pas comprendre que si on est pas d´accord avec quelqu´un ce n´est pas forcément la meme chose que dénigrer quelqu´un :sarcastic: et le plus ridicule c´est les personnes qui font des critiques mais qui font les erreurs critiquées :sarcastic:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 avril 2005 à 13:43:07

espacer stp espacer, là c´est tout un bloc ( lol on dirait mon prof d´éco ou de français arrrf faut que j´arrête)

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:44:35

Une dernière chose...
La différence qu´il y a entre nous, c´est que je ne m´énerve pas, moi. J´ai essayé de discuter calmement, mais tu es incurable, c´est pourquoi je te laisse définitivement, car, effectivement, je vais devenir ce que j´ai critiqué au début, c´est à dire quelqu´un comme toi!

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 avril 2005 à 13:45:06

on ne se fait pas la guerres, les gouts sont différents et se discutent

on partage la même pation, mais dans cette pation il y a différents points de vu ! nous partageons les points de vus ! bon ceux qui s´insultent pour ça sont des cas ( ou bien si j´insulte c´est vraiment qu´on m´a provoqué) !

La vidéo du moment