CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note baten kaitos

myau
myau
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:33:50

dur de répondre sans l´avoir fini ! ! pour le moment ? 20...à suivre ! !;)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:35:09

18.5/20 :-) Il est superbe :-) Le scénario est génial, les musiques aussi tout comme les graphismes mais il y a pas de cinématiques :snif:

angelino13
angelino13
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:36:59

15/20 au début je lui avait mis 8/20 mais heureusement que le CD2 rattrape le rattage du premier

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:09:33

15/20 à la base...16/20 pour les décors 2D ki ne m´impressionne pas vraiment finallement vu k´il est tout à fait normal k´ils soient aussi beau.On est sur 128 je vous rappéle.Allez jouer à Resident evil 1/0 sur GC.

Les plus:
-Les décors en 2D
-Le système de combat dynamique
-Les 1000 magnus et leurs évolutions

Les moins:
-l´animation hors combat
-La 3D pas fameuse
-Les voix
-Le 1er CD
-Une seule cinématique(Marketing/Pub/Arnaque)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:11:35

J´dois dire que j´suis plutot déçu pour l´instant:

J´lui mettrai un petit 16.

Les +:
:d) Décors somptueux
:d) Combats novateurs
:d) Persos travaillés
:d) Musiques sublimes

Les -:
:d) Scénario long à se mettre en place
:d) LOngueur des combats
:d) Hasard des combats
:d) Absence de cinématiques durant le jeu
:d) Non possibilité de voir la vie de l´ennemi pendant les combats.

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:13:37

Suite des moins:

-Ergonomie des menus de gestion des magnus et équimement totallement nulle(les rangements automatiques ne fonctionnent pas bien,manque de visibilité)
-Manque de quêtes annexes
-Ennuis constant lors du jeu
-Scène IN-game risibles(scenettes)

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:19:17

je lui met 18.5/20

les points forts
-la duree de vie
-tres bonne musique
-les graphismes
-l evolution

les moins
-tres peu de cinematique(quel dommage)
-un peu hasardeux dans les combat
-des choses mal exploite(aussi domage)

c est un tres bon jeu mais les developeur auraient pu faire une petite amelioration dessus(a moins que les japonais n ont pas critique ce jeu)

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:24:21

je note la premiere heure de jeu:
10/20

-les combats sont longs et chiants, on met 2 bouts de papier à la suite et c´est tout, rien d´amusant, pareil pour l´attaque comme pour la défense.
-les ennemies lancent toujours la même attaque, aucune diversité.
-on se retrouve parfois sans aucune carte à jouer, énervant.
-le début de l´histoire est très longs, on s´y ennuie.
-les ennemies facilent à battre, une attaque et on gagne.

bilan: le jeu démarre beaucoup moins bien que TOS, ce qui est tres dommage, j´espere ne plus être déçu par la suite...

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:50:00

Tout le monde dis que le scénarion est lent, mais moi je trouve qu´il est bien ficelé, même si je ne suis qu´au début du CD2.
Tout le monde se plaint de la lenteur du CD1, mais il s´agit plus de la mise en place de l´histoire et des personnages pour la suite du jeu. Et puis l´histoire de ToS n´est pas formidable non plus, mais il reste néanmoins excellent.
Puis juste une question, quel est l´intérêt de noter un jeu, après tout si on le note c´est qu´on l´a ^^ enfin bon, moi ce jeu me plait beaucoup, et mis a part le fait que je nai pas trouvé des dizaines de quêtes annexes, je n´ai rien a repoché au titre ; )
sur ce bon jeu

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:24:55

c´est quoi ces gens qui ne notent qu´une heure de jeu : tu joues pas a resident evil mon gros!
Perso je lui mettrais 18/20.
Les graphimes sont vraiment beau et les iles enchanteresses.
Le scenar est certes linéaires au debut mais quel RPG ne propose pas un scenar linéaire au début ( et me dites pas TOS, ca va m´enerver!)
Bon c´est clair que les persos ont un style à eux, on va dire mais bon, ca change de l´ordinaire et ca colle bien à l´univers parfois completement décalé!
Pour le système de combat et bien il est plutot pas mal pour une première et encore une fois, ca change de l´ordinaire!
Les quêtes annexes sont sympas et surtout nombreuses ( vive la collection des magnus!)et pas toujours evidentes.
Quant à ceux qui n´aiment pas les musiques, perso je comprends pas. Ca va avec le reste du jeu : y´a du loufoque, y´a du lyrique... C´est pas si mal d´etre parfois décalé!
Quant à la psycho des persos, y´a du deja vu c´est sur! Mais bon le fait d´etre intégré dand le jeu,d´avoir l´impression d´influencer le scénar c´est plutot cool. Et puis, quel RPG, à nouveau, ne présente pas son lot de perso charicaturaux et stereotypés ( surprenante ressemblance entre Xhela et Ashley c´est bluffant)
voila a peu pres mon avis!

wez41
wez41
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:34:33

je l´ai pas encore mais je regarde les notes et j´en vois qui metten 18 alors qu´ils se disent vachement déçu, que les combats sont chiant, que les musiques sont trop faibles, que le scénario est mou, etc.Mais apparemment il est quand même excellent et hop, 18.Si on est aussi déçu, il faut pas se voiler la face...

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:36:35

bon 18,5

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:37:49

faut pas croire mai ala fin ya 5 quete annexe en plus qui sont pas mal :oui:

donc je v remonter ma noote avant sa je pensai 15 mai maintenant je pense quil vaut un bon 16

ps: il est pas si court moi qui v super vite au rpg jen suis a 37h sans les 5 derniere quete annexe

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:39:44

ma note,19.Pourtant je les lachent pas facilement d´habitude mais la c´est terrible!Faut juste prendre le temps de dépasser le début

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:18

la moyenne est de...

18.065217

Raphael
Raphael
Niveau 19
14 avril 2005 à 22:51:06

18/20, ce jeu est un rpg passionnant, je n´en suis qu´au début ( 3e île), et il paraît que le CD1 est nul par rapport au CD2, je n´en suis donc que plus content puisque j´adore le CD1( j´ai déja 19h de jeu). Je trouve le système de combat génial, même si déroutant au début, les personnages, en tout cas Kalas, sont charismatique à souhait, et l´ambiance est envoûtante.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
15 avril 2005 à 01:19:16

15/20

tres bon rpg mais yen a d´autre qui sont tellement mieux

vincent
vincent
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:42:16

bof, j´ai pas envie de mettre de notes, mais jveux dire mon avis, j´en vois plein qui disent que le scénard est lent, alors ouais, j´suis complètement d´accord, un jeu qui met autatn de temps à démarrer, on apelle pas ça un jeu qui prends le temps de planter le décord, on apelle ça une arnaque! plsu de 20heures avant d´avoir un rebondissement, désolé mais c´est complètement abusé, à quoi ça sert de prendre autant de temps si le joueur s´endort en route? franchement quand le scénard décolle enfin après quelques heures dans le disque deux, le motivation n´y ai carrément plus, à part pour les fanas, mais là jpeux plus rien faire pour eux...
Sinon il lui reste quoi à ce jeu? Les combats? Le système est bien pensé oui, mais tout prends beaucoup trop de temps! Un ptit combat bidon sur un monstre aléatoire prends des plombes à être bouclé! Et pourquoi? Parceque tout le monde choisit ses cartes, et subit les animations, et blablabla, on s´en fout, le rythme est trop lent, ils sont tous dopés à la morphine c´est pas possible!
Bon l´univers je le critique pas, j´aime bien le trip avec les continents flottants tout ça, pas plus que j´attaquerais le jeu sur ses graphismes, c´est pas THE must mais faut faire le difficile pour pas trouver ça beau à regarder.
Y reste quoi? Ha ouais, le charadesign des persos.... Bon, là c´est un style, on aime, ou on déteste, perso jpeux pas encadrer les pauv dessins 2d des persos, ils sont tout moches, sans parler de leur super gout vestimentaires! Y faisait les soldes aux cirque Gruss les gars? Vous avez eu un tarif de groupe?
Tout ça pour dire, Baten Kaitos, c´est un rpg moyen, sur lequel on fait trop trop de tapage médiatique pour sauver la gamecube, alors qu´elle en à pas besoin, elle à tales of symphonia

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 avril 2005 à 07:54:36

Même si t´as pas l´air sérieux et ke bcp de fans vont te descendre,tu as totallement raison et ce sont tjrs les mêmes arguments ki reviennent.

Les gens notes trop facilement...Si baten à 18,quelle note devrait avoir FF7,FF10,Chrono Trigger,Star Ocean 3....Franchement y´en a ki n´ont vraiment pas le sens de la logique.

Il vaut un petit 16 et rien de plus pour tous les défauts cités plus haut.

Moi vu ke j´aime prendre mon temps,ke je m´entraine,ke je collectionne les cartes et fait bcp de quêtes annexes,j´suis arrivé au cd2 en 35H environ.

Donc je me suis ennuyé 35H pendant le jeu.

La vidéo du moment