CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire ne commence qu'au 2ème cd!!!!

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:21:10

bravo félicitation encore un pavé d´immondices saupoudrés d´une profusion de fautes grotesques . .je te décerne la palme du plus abruti fini... hourraaaa!!!

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:12

Lion_Kirby a dit :
" le jeux commence o cd2 certe mais pour un scenario plat et bourré de deja vu
c le rpg le plus mauvais aukel g jouer ( biensur g jamé osé toucher ffx2 er ffcc)"

MDR ! Dans un autre topic, tu dis que tu préfères FFX-2 à BK ! :rire2:
Bref, arrête de poster ( surtout pour dire des conneries), t´es plus crédible.

blackzero
blackzero
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:49:41

oe c vrai kil commencel´action du jeu 1 peut meme asser tard

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:18:24

tout a fait d´accord

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 04:07:10

J´te soutiens tjrs angelino lol!Toi t´as l´air bien enragé contre le jeu mdrrrr!!!!

J´suis comme toi,j´fais du lvlup,je collectionne les cartes en killant les monstres,je fais les quêtes et les combots sp...J´ai mis entre 35 et 40H pour arriver au 2ème cd,je surf pendant ke je joue,je laisse le jeu tourner etc etc....

J´joue pas comme un malade excité koi.

Je précise ke c´est une habitude chez moi d´finir les jeux à plus de 90%.Par contre,faire la course pour finir est un rpg est la chose la plus ridicule ke g jamais entendu.

Je comprends pour un onimusha,un devil may cry et compagnie ou il faut killer les monstres en série et courir courir,tjrs courir...Mais de gros jeux comme Baten kaitos ou RE4 sont fait pour être fait lentement afin de ne pas gacher son plaisir.

Dois-je vous rappeler ke les hits à sortir ne se bousculent pas sur GC?

Moi j´suis total déçu par le jeu comme angelino,mais j´tiens kan même à en profiter,on a rien niveau rpg sur gc.

Je précise ke g fini TOS en 87 à plus de 90 ou 95% et il en est de même pour les divers rpg tel ke FF7(75H),GrandiaII(35H),Star ocean(45),FF9(45H) etc etc...

En fait je crois ke le seul rpg ke g baclé à été FF8 tellement le jeu était mauvais(combat=invoc).

age_master
age_master
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:29:43

Salut tout le monde,

A mon avis optimusmileniun est le genre de personne à faire un petit temps de jeu et dire que les autres sont nul(le)s. Il suffit à chaque fois de zapper les textes ( normal si on meurt et qu´on refait la même chose ou truc y ressemblant).
Cela permet de finir les jeux rapidement style FF ( ff4 => 6-7h FF7 à 10 entre 25 et 30 h).

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:51:39

http://cassano59.skyblog.com/

In_the_end_PSP
In_the_end_PSP
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:54:50

http://684.mega-gratuit.com/baten-event

regardez si vous crayez pas angelino dicaprio!

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:13:15

bien dit age_master :ok:

masteralex
masteralex
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:43:17

C´est normal que vous trouviez le scénario pas terrible sur le CD 1 car vous savez RIEN de l´histoire . ..
Avant de pouvoir juger faut avoir fini le jeu . .. Ainsi on peut constater toutes les subtilités des dialogues des persos . .. !

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:46:21

Masteralex on a pas besoin de finir le jeu pour avoir déja un jugement sur le cd1 ? ? force est de constater que le jeu est long à se mettre en place

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:51:37

Si on suis le jugement de masteralex,il serait alors tout à fait acceptable dans un nouveau RPG pour nous foutre un scénario de merde pendant 55H et nous balancer des choses intéressant pendant les 5 dernières heures.

Faut pas ke l´on se fasse couillonner non plus.J´ai fini le jeu est le premier CD est une merde voilà tout.

Voici le résumé du prologue de baten pour ceux ki ont fini le jeu et les boulets ki me diront ke g rien suivis de l´histoire(y´a quelques erreurs mais g pas envie de corriger):

SPOIL:

Il y a des siècles :

Dans le monde de baten kaitos, il y a fort longtemps, les hommes se mirent à conquérir de plus en plus de territoire, mais bientôt ils voulurent faire de même avec celui des Dieux. En fait les hommes considéraient ses êtres représentant chacun un élément bien distinct comme des dieux du fait de leur pouvoirs surhumain.

Alors une très violente guerre se déclencha entre les hommes et les dieux. Les hommes réussir à les vaincre et on découpa le cadavre du plus puissant d’entre eux en 5 parties et on les enferma dans des magnus ; ce dieu s’appelait Malpersio et ses compagnons étaient en fait des frères. Le magnus est en fait une technologie spécialement crée afin sceller Malpersio. Les magiciens de l’époque cherchaient un moyen de déstructurer et restructurer la matière en l’enfermant dans un petit objet ayant l’apparence d’une carte. Les magnus en question se sont vu dispersés au 4 coins du globes.

La bataille entre les dieux et les humains engendra une air toxique qui recouvrait le monde et en faisait littéralement un enfer sur terre. Les hommes ont donc prit la décision pour préserver la paix sur terre et créer un nouveau monde où l’air serait respirable d’avoir recours aux plus puissants magiciens afin d’élever les terres d’accueil des 5 magnus jusqu’aux cieux.

Les cinq îles volantes furent crées et leur premiers habitant avaient pour mission d’y créer un nouveau monde de paix. Afin de ne pas contaminer le nouveau monde crée par l’air toxique, la haine et la violence régnant sur terre, un petit groupe fut désigné pour chaque île.

Ceux qui sont restés sur terre créèrent des nuages spéciaux sensés absorber et retenir les toxines, les nuages délétères.

Chaque île se développa en héritant des propriétés élémentales du magnus ultime caché en ses lieux. Ainsi l’île au magnus d’air devint Diadem(L’île au nuage),celle au magnus de feu devint Alfard(L’île au désert) etc…

Il y a quelques années :

Une jeune femme enceinte se perdit dans les grottes remplies de lave d’Alfard. Le magnus ultime de feu y étant caché, elle fut contaminé par son pouvoir. La contamination fut transmise à son enfant. Cette montra très tôt de grandes prédispositions dans le domaine de mécanique et le bricolage divers. Cette enfant avait en plus le don de communiquer avec les magnus. Cette enfant s’appelait Georg et il était l’ami d’un autre petit génie appelé Larikush.

Plus tard, un nouvel empire dirigé par un être malfaisant contacta les deux ingénieur de talent(mécaniciens ou scientifique, c’est comme vous voulez) et ils furent obligés de construire des armes et des vaisseaux de guerre pour le compte d’un certain empereur Geldoblame.

Cet homme plein d’ambition voulu un jour créer l’être parfait symbolisant la grandeur de son empire(ou le magnus parfait, je ne me rappèle plus mais on peut le comparer à Hitler).Il demande alors aux deux hommes de lui créer cet être pure. Georg s’empressa alors de se mettre au travail car il considérait que ce projet était à la hauteur de son génie. Les travaux se révéleront être bien vite gorgés de problèmes en tout genre. Les deux hommes n’arrivaient pas à décomposer les atomes d’un être vivant dans un magnus. Il prirent le problème à contre sens et décidèrent de créer un être pure de toute pièce.

Cette être pure fut crée mais il avait un défaut de taille. En effet, il lui manquait une aile ; peut être était-ce là une punition divine pour déconner ses expériences contre nature. L’enfant ainsi né fut nommé Kalas(signifiant Corbeau dans une langue ancienne) par Geldoblame en personne. Il le considérait comme un échec total et désirait que les expériences se poursuivent.

Georg avait un fils sur lequel il fit des expériences à l’aide de Magnus ainsi que sur deux autres. Ce fils s’appelait Giacomo et hérita surement d’une partie des pouvoirs de magnus ultime par transmission héréditaire. Ses deux compagnons étaient en fait 2 habitants d’alfard qui furent enlevés pour subir des expériences tout aussi bizarre, ils s’appelaient Ayme et Folon. Le but de tout ceci ? Les doter de pouvoirs surhumains tout simplement.

Les expériences se poursuivirent donc et un second être fut crée, on le nomme Fee. Cet être n’avait cette fois ci aucune ailes. Geldoblame impatient ordonna des résultats immédiat et envoya Giacomo(au ordre de l’empereur) forcer la main de Georg et Larikush. Ceux-ci dans un sursaut d’humanité considèrent qu’ils étaient allé trop loin et qu’il était temps de quitter la navire.

Ils imaginèrent un plan visant à simuler un incendie accidentel et ainsi que leurs morts. Ils s’enfuirent avec les deux enfants à mira le pays des illusions. Une île constamment tiraillé entre deux dimensions. Après quelques années, Larikush décida d’aller s’installer à Sadal Suud et leurs chemins se séparèrent donc.

Bien des années plus tard, un écho parvient aux oreilles de Giacomo. Un ingénieur de talent pratiquerait à mira. Il parti donc avec ses deux acolytes pour vérifier si cet ingénieur était en fait Georg et malheureusement ce fut le cas. Il fut prit d’une rage sans précédent et dans accès de colère s’attaqua à Kalas et Fee et mit feu à la maison. A l’intérieur, il se disputait violemment avec son père Georg, celui ci recula dans les flammes comme pour vouloir montrer son dégoût et le sentiment de honte qu’il avait en voyant les agissement de son fils et mourut…

Les deux enfants en sortant de la maison passèrent devant une mystérieuse jeune femme qui n’était autre que Savyna, elle faisait partie de la Section des loups enragés tout comme Giacomo, Ayme et Folon. Elle les considéra comme déjà mort vu le niveau de leurs blessures et les laissa s’enfuir, sûrement par pitié.

Ils arrivèrent devant une légère falaise et Kalas dû assister impuissant à l’agonie de son frère. Avant de mourir, Fee fit promettre à Kalas de trouver l’océan infinis et de parler à la Baleine pour lui. C’était là leur rêve d’enfant et une légende que Georg ne cessait d’inventer. En effet, la terre et la mer n’existait que dans les légendes dans ce monde volant.

Fee mourût et par je ne sais quelle magie, parvint à dématérialiser son magnus(tout objet et être vivant dans ce monde a un magnus/âme en lui) pour le fusionner dans le corps de Kalas.

Kalas fut donc sauvé grâce à la mort de son frère.

A son réveil, il décida de tout faire et tout sacrifier afin de se venger de Giacomo et de ses acolytes…

Ainsi commence l’aventure

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:52:50

beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrk c´est indigeste :malade:

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:50:43

Lol!Franchement,faut tjrs k´il y en ai un pour venir te critiquer au lieu de critiquer le jeu :)

Sinon mon exemple de " ...55H..." ct pas pour baten.Le cd1 dure environ 30H je pense

angelroad
angelroad
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:25:09

Ca me rassure, ce que vous me dites la... Je viens d´arriver sur la 3 emes îles, ou il ya la fêtes des fleurs, et je suis a 15 h de jeu, et je trouve le jeu très ennuyeux pour le moment, le genre de truc qui ne me donne pas envie de continuer l´histoire, même si je me force a continuer en me persuadant qu´a un moment doné ca va me passionner lol. Moi qui n´aimait pas trop l´histoire de tos (mais aussi le type de combat en temps réel...), la j´aime encore moin kl´histoire, a la différence que le seul truc qui me fait rester pour le moment, c´est le mode de combat, en tour par tour comme je l´aime, en plus avec des cartes ce qui est plutot original. Donc vous m´avez bien convaincu de continuer, merci. Et je rejoins les gens qui disent qu´il faut vraiment essayer de bien savourer le jeu. Moi je cherche de partou les magnus, dans chq maison, dasn chq lieu je fouille de partout, mais je parle egalemen minimum 2 fois au gens lol. voila merci bocou

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:06:31

moi j´aime beaucoup Baten
mais je n´ai aucun élément de comparaison car c´st mon premier rpg ( sacrilège!) dans lequel je m´investis plus de 2h

lçà j´en suis a 12heures et je suis devant la maison de savyna sur la 3e ile
( je vais lui parler)

je ne ressent aucune lassitude
le système de combat me plait énormément
et l´hsitoire malgré le fait qu´elle n´avance pas vite
semble prometeuse

seul point noir
la foret juste avant le village OPU
un vrai casse tete
45min pour en sortir

mais j´y retourne car je tiens plus

angelroad
angelroad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 03:53:02

Et bien figurez vous que depusi que je suis dans la ville du festival des fleurs, l´histoire commence a me plaire... JE viens de me battre contre le pote a geldobane, ou l´on se fait sauver par une fille. Voila après 16 h 25 de jeu, je sort de la biblioteque, et pas mal de question sans réponse commence a tourner dans ma tête, donc ca signifi que le jeu commecne a me prendre... hehe a bientotttttttt

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:36:49

et encore tues loin d´etre au bout de tes surprises

lorsque tu quiteras aénuénué pour Mira
l´intrigue s´intensifiera

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:48:57

Moi je suis pa trop d´accord,je sui en train de découvrir le jeu(juste apré ke kalas se soi transformé),mais SANS le comparé au 2ème CD,j´ai trouvé le premier déja exellent,un bon scénario et une belle histoire(meme si ca devien vraiment magnifike a partir du 2ème CD,mé juste le 1er ne moré pa decue :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:03:31

tant mieux pour toi
si le 1 t´as plu
imagine seulement ce que te réserve le premier car ca promet

La vidéo du moment