CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire ne commence qu'au 2ème cd!!!!

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:30:57

( attention spoiler)Voila tout est dit , j´ai été extrèmement déçu de l´histoire qui est très longue à se mettre en place.Durant la totalité du cd1 ( environ 35 heures de jeu)l´histoire est rébarbative des premières heures ou on apprend qu´il faut partir à la recherche des magnus ultimes jusqu´à la fin du cd , nous n´apprenons strictement rien d´autre.On évolue toujours de la même façon:
Découverte d´un village et parler avec son chef
Rechercher le magnus ultime dans un donjon
Battre un boss et se faire voler bêtement le magnus sans qu´on comprenne pourkoi...

Voila le pire dans tout ça c´est qu´on a beau rabacher aux héros qu´il faut à tout pris rechercher les magnus ultimes sous peine de voir resusciter malpercio,il n´empêche ils ont toujours l´air surpris . ..On dirait que l´histoire fait du surplace faute d´innovation..
j´en ai pour preuve un discours de kalas au moment ou ils en sont quand même au 4ème magnus ultimes ou notre cher héros s´étonne :"Quoi malpercio risque de resusciter grace aux magnus??" ben oui mon garçon faut te réveiller on est quand même à 30 heures de jeu , on te le rabache depuis le début quand même...

Bon voila L´histoire commence vraiment à être intéressante à la fin du CD1 ou on apprends enfin des choses nouvelles et les premiers rebondissements tant attendu nous réveille de ces longues heures limites ennuyeuses(heureusement qu´il y a les combats . .)voila qu´en pensez vous???

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:51:29

n´exagere rien mais tu a quand meme raison

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:53:41

roiboo c´est vrai que je force un peu le trait et il n´empêche pas que ce jeu est très bon mais auraient pu être excellent si le scénario dans le cd1 auraient eu plus de rebondissements

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:01:58

Pas mon pov gars, faux etre vraiment nul pour le faire en 35 heures de jeu le CD1, j´en ais mis 16

chetyre
chetyre
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:02:09

chui dacor avec toi bien que je ne soi que o cd1 je verai sa quan je serai o cd2 parsque la listoir elle et relou et tro linair sa bouje pa dun poil tou sa o cd1 c limite ennuileu a mourir de galer

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:35

Pas mon pov gars, faux etre vraiment nul pour le faire en 35 heures de jeu le CD1, j´en ais mis 16
:d) NUL!!!!!!tu veux dire fo vraiment aimer le jeu pour finir le cd1 en 35h car lui li a chercher de partout les magnus, il a monté de niveau etc...(moi j´ai fais 27h de je sur le cd1)

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:06:03

Nan met j´en reviens pas 35 HEURES pour le CD1 qui est hyper rapide, je me demande si je vais le finir en 60H comme tout le monde dis mais plutot en meme pas 40 si vous metter 35 heures pour le CD1

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:08:57

optimusmilenium tu dois être un crétin fini car si j´ai mis autant de temps c´est parceque je faisait les quêtes secondaires en même temps , et je gagne du temps car j´aurai pas à revenir après dans les lieu , de plus j´ai plus de la moitié des combos spéciaux?? et toi t´en a combien pauvre bouffon tu dois pas en avoir beaucoup lol...

roi_boo toi t´es futé ta tout compris contrairement à l´autre bouffon d´en haut..

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:11:09

le jeux commence o cd2 certe mais pour un scenario plat et bourré de deja vu
c le rpg le plus mauvais aukel g jouer ( biensur g jamé osé toucher ffx2 er ffcc

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:11:42

Nan, les combo spéciaux j´en ais pas beaucoup parce que ca m´interesse pas et j´en ai pas besoin, mais c´est pas pour ca que j´ai pas battu giacomo et ses potes de premier coup, au niv 24 pour tous et sans probleme ainsi que l´empreur, et les quetes annexes c´est inutile et j´en ais fais quand meme pas mal

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:13:15

Lion_kirby FFX-2 c´est pourri et FFCC, c´est très chiant quand j´y réfléchi bien lol, j´ai mis 25 heures avant de pourvoir battre le boss ( facillment finalement, mais la première fois que j´y etaits aller j´avais la moite des stats qe j´avais la deuxieme fois)

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:14:28

d´accord et ben alors arrête de dire que je suis nul tu conais pas ma façon de jouer si toi tu veux le finir à la va vite sans rien comprendre et en faisant la moitié des choses ( travail baclé quoi) c´est ton problème viens pas faire chier les autres ok...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:16:53

Je fais pas chier c´est juste HYPER long, plus que deux fois plus que moi alors que tu a meme pas fini le CD1 à 100% de ce que l´on peux y faire, et je comprend très bine ce qu´il nous disent, j´aime pas la lenteur c´est tout

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:54:24

ha monsieur bidochon à parlé . ..moui . .ma foi très interressant ton intervention...toi tu dois être une vraie lumière..

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:56:51

Moi, je l´ai faiten 24 heures!Un jeu sa se savoure!!

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:56:51

Tu en a mis tu temps pour te rendre conte que ta réponse allais être conne, mais tu la quand même mise, tu donne aucun arguments la, pourtant tu doit être le genre a aimer ça, les arguments

angelino13
angelino13
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:02:36

je crois qu´on tiens un sacré bouffon ici même sur ce forum..m´étonne pas qu´il s´est fait déja banir ailleurs..alala le pauvre il faudrait qu´il ouvre plus souvent des bouquins pour s´instruire son salut ne passera que par la...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:05:40

t´es un marrant toi, tu sais même pas pourquoi, c´est un complo des pros PSP et des pro Xbox parce qu´ils étaient vexé quand je leur montrait les preuves de mes contres argument, ils long fermer et m´on fais bannir par collusion

kev0
kev0
Niveau 70
12 avril 2005 à 22:06:32

Les anecdotes scénaristiques du premier cd précéde le développement du scénario au deuxiéme cd.
Sinon, il y a belle et bien du scénario au premier cd, on apprend des choses, faut pas abuser^^
mais la linéarité de ce cd masquant pas mal ce fait.. je dois avouer qu´on se pose pas mal de question, le scénario au premier cd a au moins l´interêt d´imposer pas mal de mystères avec des pourquoi.
Il y a quasiement toute les réponses dans le deuxiéme cd.
on en apprend beacoup plus sur les personnages, sur leur passé etc, et le scénario n´est plus du tout linéaire, et surtout: beacoup plus de liberté.

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:08:58

Ouais, mais d´un autre côté, le passer profond des persos j´m´en fou, comme beaucoup de perssone normal, le plus interessant c´est l´histoire dans le jeu et le futur des évènement

La vidéo du moment