Cycle 0
Partie I :La vie, un reve ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3360393-1437-0-1-0-0.htm
Partie II :Ange ou démon ?
Shini allait visiblement de plus en plus mal. Plus le temps passé, plus il avait de mal a distinguer les reves de la réalité . Les autres MUSiens ne s’en rendaient pas compte. Pour eux, Shini etait un vampire, avec tout ce que cela comporte de bien et de moins bien. Certains se rendaient compte que Shini etait bizarre, mais ils pensaient que c’etait le manque de sang qui lui montait a la tete. C’etait peut etre en partie vrai….
Shini faisait encore des cauchemars, il etait seul errant dans une etrange brume noiratre. Il marchait, courrait, du noir a perte de vue….
Quand une main se posa subitement sur son épaule.
? ??:Te voilà enfin….
Shini se retourna brusquement.
Shini :Oui….
Une femme d’une rare beauté se tenait devant Shini.
Ses longs cheveux noirs flottant dans le vent dissimulant sa peau d’un teint pale et des levres d’un noir envoutant.
Ses yeux etaient rouge, mais d’un rouge si profond qu’ils donnaient envie de s’y perdre….
? ??:Crois tu pouvoir m’échapper encore longtemps ?
Crois tu pouvoir te cacher encore longtemps ?
Crois tu pouvoir te mentir encore longtemps ?
Shini :…Autant de temps qu’il le faudra ! !!!!
Sur ces mots, Shini fit un sursaut et se reveilla.
Il resta quelques instants figé, pensif.
Shini :Je dois partir.Je dois la voir…
Shini sortit sans bruit redigea une lettre qu’il laissa sur le couvercle de son cercueuil, enfourcha sa Banshee et s’envola.
Le lendemain, Tomka alla chercher Shini pour un duel, mais a sa grande surprise, il n’etait pas là.
Il essaya d’aller voir dans son cercueil, mais au lieu de ca, une lettre.
Tomka la prit et lu.
Il ne croyais pas ce qu’il lisais.
« Chers MUSiens.
A l’heure où vous lirez cette lettre, je serais
surement a Midgar. Je vous en prie, ne venez pas
me chercher, cela serait dangereux, aussi bien
pour vous que pour moi. Ces derniers temps,
certains ont pu le constater, je ne vais pas tres bien,
aussi, je quitte la MUS, Pour une durée indeterminée,
voire meme definitive. Je dois me battre. Je dois les tuer.
Tous ces demons doivent etre exorcisés, et je leur ferais
payer ce qu’ils lui ont fait.
Cordialement, Daedalus Shinigami »
Tomka tourna la lettre et y vit les paroles d’une chanson.
« Ce doux son
Des jours passés
Toujours me rappellera a vous
Oh joie, toi mon ame
Prend ta lyre et chante
L´hymne de la mort
Le ciel s´ouvre a nous
Ils volent jusqu´aux rayons du soleil
La vie de l´amour
Chérie dans mon coeur
Oh joie, toi mon ame
Chante un adieu... »
Tomka ne savais pas quoi faire, chercher le vampire ou bien respecter sa volonté ?
Il hésita quelques secondes,puis le guerrier reposa la feuille sur le cercueil, et repartit d’où il venait…
Shini, lui venais juste d’atterrir a Midgar apres avoir fait un détour, dans une ruelle sombre, ou personne ne pouvais le voir.Il descendit de sa Banshee en vitesse et se hata d’échapper a la moindre source de lumiere. Shini etait tout tremblant avec sur les mains un liquide rouge, inodore, mais qui Ô combien lui etait cher….
Shini :Du….du sang ? ???
Shini ne comprenait pas. Comment ce sang lui etait il arrivé sur les mains. Soudain des flashs lui venait, douloureusement et subitement.
Shini etait sur sa banshee qui venait de devenir visible, et Shini etait en train d’attaquer 2 hommes sur leurs dragons.
Shini :Je vous tuerai tous ! !!!
Homme°1 :Mais il est malade ! !!
Le vampire sortit son sabre, et trancha la tete du premier.
Le second lui tenta d’acceller, mais la monture du Gigeoldier etait vraiment trop rapide.
Homme n°2 :Merdemerdemerdemerdemerdemerdermerde
Il sortit deux petits sabres, et para un coup de sabre de Shini, puis essaya d’attaquer directement le vampire.
Shini :Grossiere erreure….
Shini sauta sur le dragon de l’homme, et embrocha ce dernier.
Shini :Fallait pas me chercher…
Il lecha ses babines, et dans ses yeux on pouvait aisément distinguer de la folie….
Le vampire retira son sabre, puis se mit a mordre l’homme a pleine dent.
Le sang volait partout, et lorsque Shini eut fini son déjeuner, il le balanca par-dessus le dragon, puis l’éleve de la MUS sauta, retombant ainsi sur Noir, sa Banshee.
Shini :Ca faisait trop longtemps….
Shini :Non…..Mais qu’est-ce que j’ai fait ? ????
Shini n’en revenais pas. Cela faisais des mois et des mois qu’il n’avais pas tué pour se nourrir.
Peut-etre l’abscence de sang causais chez les vampires des troubles de la personnalité ?
Soudain, un homme arriva par derriere et lui mis la main sur l’epaule.
Homme :Hep vous ! !!
A ces mots, le sang de Shini ne fit qu’un tour.
Le vampire prit une de ses chaines et l’étrangla avec.
L’homme se débattit de toutes ses forces, et dans un dernier souffle, il reussit a dire :
« Je voulais…je voulais seulement savoir où se trouvais le secteur 7…. »
Il décéda.
Shini etait horrifié par ce qu’il venait de faire. Lui qui etait d’un naturel si calme, pourquoi il régissais ainsi ?
C’en etait trop pour lui.
Il courut n’importe où, si bien que a un moment, Shini se trouvais dans une grande rue, avec un nombre incalculable de personnes.
Shini sentait une douleur lancinante dans sa tete, elle augmentait petit a petit, Sini se mit a crier, a se tenir la tete, mais autour de lui, c’est comme si le monde s’etait arretté.
Puis il s’évanouit….
A son réveil, le manteau rouge de Shini etait taché de sang, et quand il regarda autour de lui, il fut terrifié par ce qu’il voyait. Autour de lui tout n’etait que mort, cadavre, sang.
Au fond de lui, Shini savais que c’etait lui qui avais causé tout ca, mais il se forcait a mentir. Il essayait de se persuader que ce n’etait pas lui.Non, ce n’etais pas lui, il n’etait pas dans son etat normal. Mais comment avais il pu causer autant de mort ? Il se le demandait…
Tous ces sens cesserent petit a petit de fonctionner. Un flash, comme il en avait eu un auparavant.
Shini releva la tete, sourire aux levres. Tous les passants le regardaient avec inquiétude.
Shini ferma les yeux.
Shini : Arrettez ….ARRETTEZ DE ME REGARDER ! !!!!!!!!!!!!!!!
Shini se lança booster, puis fonca sur le premier passant qui passais devant lui, lui assenna 3 coups de sabre et lui coupa la tete. Un homme ayant assisté a la scene, prit Shini par le cou et le balanca , mais les ailes de Shini se déployerent, et Shini fut stoppé dans son élan, mais en plus, il revenait vers l’homme qui l’avais balancé, et en un geste tres vif, lui entailla profondément toute la largeur du corps, et fit gicler a plusieurs metres le sang de l’agresseur.
Shini :C’est tout ce que vous pouvez faire bande de larves ?
Une femme passais a proximité du vampire, mais celle-ci fut vite stoppée par Shini qui la prit au vol et la mordit a pleine dents. Une fois vidée, il lla laissa tomber telle un vulgaire objet.
Shini etait redevenu completement fou. Dans ses yeux, une lueur violette etait dans son regard, il etait possédé.Malgré lui.
Interieurement, Shini luttait pour se défaire de l’emprise qu’avais ce démon, mais si, si jamais ce demon etait vraiment lui ? Sa vraie nature ? Les eleves de la MUS l’accepterait tel qu’il est réellement ?
Ces pensées l’avaient traversé que pendant un millieme de seconde.
La bete qui etait en lui ne voulais qu’une chose.
Se battre.Tuer ou etre tué. Telle etait la loi chez les vampires.
Et il continuerait a se battre. Pour l’eternité s’il le fallait….
Shini ne savais pas quoi faire . Apres un apercu de ce qu’il etait capable de faire il se disais que s’isoler etait peut etre la meilleure solution….
Mais non…Il fallais qu’il la trouve…Ces problemes ne seraient pas résolus pour autant, mais il se devais de la voir…Apres toutes ces années….
Shini errait seul dans la rue désertée de Midgar lorsque il entendit des pleurs.
Une fillette d’environ 7 ans etait recroquevillée dans un coin sous un bout de tole.
Fillette : Maman…ma maman *snif*
Shini se baissa et s’approcha.
Shini : Allons…Tout va bien.
Fillette : Nan ! !Tu as tué ma maman ! !Je te deteste ! ! M’approche pas ! !! M’approche pas ! !!
Shini : Non c’est bon…Ce n’etait pas moi…c’etait un autre…
Fillette : Non ! !C’etait toi ! !Va-t-en ! !!
Shini : Meuh nan…allez viens…
Fillette : Non !
Shini : Viens, allez…
Filette : Non ! !!
Shini : Viens, allez, viens ! !
Fillette :NON ! !!
Shini s’enervais, l’espace d’un instant, ses yeux devinrent violets, au lieu du rouge habituel.
Shini : Tu viens ! !Allez, Viens me voir, viens me voir ma , jolie ! !!
En meme temps que le vampire prononcait ces mots, Il etranglais la petite fille qui peu apres, succomba.
Shini s’écroula, en sueur.
Shini :Non, ca m’a repris…
Shini se remit a courir, dans des ruelles où il n’y avais personnes, et où il faisait constamment noir, ainsi, personne ne pourrai le voir…
C’est alors qu’une voix douce se fit entendre, puis peu apres, une femme prit Shini par l’épaule.
? ???:mon amour…Te voilà revenu…enfin…
Shini :Myst…
Myst etait si belle que n’importe qui aurait craqué sur cette femme….Le teint pale, des levres donnant envie d’y deposer des baisers a longueurs de journée, des yeux envoutants, et des cheveux noirs purs flottant au gré du vent, donnant ainsi du mystere a cette femme…
Shini prit Myst dans ses bras.
Myst lui susurra quelques mots a l’oreille…
Myst :
Réveille ta beauté endormie,
Ne te cache pas dans la nuit,
Renie ton ancienne vie,
Sont venus les jours bénis…
A suivre……