Bon déjà salut à tous !
Vous êtes réunis ici ( enfin quelques uns) pour plusieurs choses importantes :
La première, notre Sous-Dirlo Keyzer se barre… Oui ça doit vous faire un choc… Il part donc, et cela pour diverses raisons ( ça le regarde)
Ne vous inquiétez pas il se peut qu’il revienne ( rarement mais c’est déjà super), ses fics seront gardées sur le site, pour tous ceux qui voudraient se replonger dans son histoire !
Sachez qu’il ne va pas partir comme ça ! On va lui organiser une super fête et elle restera dans les mémoires de tous ! !
Deuxième chose, Keyzer partant, le poste de Sous-Dirlo était libre. Donc maintenant je suis Sous-dirlo ( encore un choc désolé
) :
-Je change de poste mais pas de caractère ! Donc je ne m’acharnerai pas contre vous ( d’ailleurs je reste Gigeoldier
) , je ferai tout pour ne pas prendre l’ « autobus » ou la « grosse tête » vous pouvez compter sur moi ! Si je commence à enfler prévenez moi lol
-Je m’occupe désormais de la MAJ Banque, elle sera postée le Samedi. Mais j’aimerai faire une exception pour cette semaine : étant absent ce week-end, pourriez-vous poster les comptes de votre Mag dans la journée ( la MAJ banque serait donc faite Samedi matin). Merci !
Troisième chose, notre Sous dirlo étant parti, l’Ecurie et le Mag d’Artefacts sont désormais sans propriétaires. Le problème est réglé pour l’instant : Chris prend en charge le Mag d’Artefacts, il s’occupe aussi de l’Ecurie ( c’est pas définitif par contre, d’où la nécessité d’un apprenti ! !).
Le nouveau Mag, vous devez l’attendre de pied ferme, il est bientôt prêt plus que quelques choses et il sera ouvert ! ( Je m’en occuperai seul, mais il y’a des places d’apprentis).
Pour finir, peut-être que certains doivent pester contre ma promotion, c’est un coup de poignard pour vous de me voir monter. Encore une fois je ferai attention à mes actions, bien qu’égaler Keyzer ( ou même Zig) va s’avérer Mission-Impossible ( en même temps l’espoir fait vivre
) , j’espère quand même vous contenter et continuer à être ami avec vous
!
Si vous avez des questions, allez-y !
Cordialement, les nouveaux membres du conseil