ACTE 1, Scène 2.
L´éveil
Le cocon était toujours là, Estalue avait prix soin d´enfermer Zack son fils dans un voile à travers lequel on ne pouvait pas sentir son énergie. Mais ce jour la c´était le jour de ces quinze ans, un homme étrange attendait devant le cocon ; il était vêtu d´une toge blanche. Et c´est à ce moment que le cocon de Zack de fendilla puis éclata sous la pression que lui faisait subir ce dernier... Il était debout, nu, mais en pleine possession de ses moyen et dès qu´il aperçut l´homme il se mit en position de combat ( alors qu´il n´avait aucune connaissance dans cette art). L´homme en face se mit à rire....
Homme : ah ah ah ah qu´espère tu ? Je sais bien que tu ne sait pas te battre . .. Par contre moi je sais !
L´homme concentra de l´orban dans ses mains et forma une petite boule d´énergie, il la propulsa sur Zack qui n´eut d´autre choix que de la recevoir en plein dans le ventre et de s´écrouler comme une masse morte par terre.
Homme : c´est un paralysant, ne t´inquiète pas je suis de ton coté mes j´utilise la manière forte car nous avons pas le temps de traîner.
L´homme prit Zack sur ses épaules et disparut et réapparut dans une petite propriété à l´autre bout du monde. La nuit tomba et d´un seul coup Zack retrouva l´usage de ses membres. L´homme lui expliqua alors qu´il était envoyé par sa mère et qu´il s´appelait luis. Ils discutèrent toute la nuit et le lendemain ils commencèrent l´entraînement.
Luis : tout d´abord je te remet les armes de ton père : sa faux et son sabre.
Zack les observait quand luis l´attaqua par surprise d´un coup de sabre horizontal, Zack eut un déclic et sauta très haut et lança sa faux de toutes ses forces. Celle-ci vint se planter à dix centimètre du pied de luis, Zack atterrit ébahit de ce qu´il vient de faire, lui qui ne s´était jamais battu auparavant.
Luis : C´est bien ce que je pensait ton père défunt vit en toi et te donne le sixième sens : l´intuition. L´entraînement va être rude mais maintenant je sais que tu deviendra un plus grand guerrier que ton père et bien plus fort que moi-même.
Le lendemain le véritable entraînement commença et en l´espace d´une semaine, Zack maîtrisait déjà bien l´orban. Le trentième jour, grâce a ses talents exceptionnels, il était près à affronter son oncle alors que dans toute une vie son père n´avait jamais réussit ne serait-ce qu´à l´égaler. « Serait-ce du au croisement du sang d´un vampire et d´une ange » pensa luis. Et c´est ce jour là que Zack montra à Luis sa première transe inconsciente. En effet lors de l´entraînement luis assène un coup de bâton a Zack alors qu´il était retourné pour boire. Cela a vivement énervé Zack quand soudain ses ailes blanches sortir de son corps et il s´envola, en l´air il concentra une boule d´orban, puis une autre apparut a coté de lui puis une autre et encore une autre... Ca alla jusqu´à une bonne quarantaine, il les envoya toutes sur Luis. Ce dernier ne pu toutes les arrêter e t fus expédier contre le mur de la cabane qui explosa avec le choc. Les ailes de Zack se replièrent et il tomba dans les pommes en s´écrasant par terre.
Luis : ça y est le démon est réveiller, il pourra affronter son oncle. . ..... J´ai fait mon devoir je peut partir en paix..................bo...bonne chance Zack........
Luis a trépassé et le champs de force qui masquait les énergie avec lui. Zack est à terre sans défense.......