CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:14:56

ok, me lis des scans donc je suis parti sans l´etre vraiment lol

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:15:18

Ghouls ´N Ghosts, un des jeux les plus dut auquel j´ai joué :oui: v me le refaire aussi celui la tiens :rire:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:07

re la MUS

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:17

Bon vais me le télécharger Ghoul ´N ghost moi :bye: la temps que je le trouve

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:30

Argh Final Fantasy Adventure sur Game boy

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:20:36

Trucid :d) Je te prend a un duel de temps sur Megaman X :oui: Je suis sur de gagner je connais ce jeu par coeur :rire:

Lut ben

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:02

Je suis pas très fort à Megaman, mais je suis ton homme, faut juste que je le télécharge

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:12

bye la MUS ( petit imprevu dsl :rouge: )

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:24:59

v le dl aussi alors :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:25:24

OUAAAAAARGH LA ROM FF9 SUR UN SITE!!!! ( dsl pour les majs)

Chris, peut pas je trouve pas la rom

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:04

Moi l´ai trouvé :rire2: tans pis moi v quand meme y joué :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:30:28

Passe moi le lien stp

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:37

http://www.mondemul.net/

faut s´inscrire mais c LE site le plus complet en matiere de roms.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:34:46

Erf, chuis tombé sur une chanson pas mal de FP :rire: ( francois perusse)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:37:37

Bon j´attend l´email et c bon

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:37:51

http://www.koreus.com/filfiles/200409/gta-for-real.html

Une video trop marrante qui parodie GTA :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:41:38

Elle est génial

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:47:42

WoW remarche :bave:

• disparais*
sunimod
sunimod
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:02:49

ACTE 1, Scène 2.

L´éveil

Le cocon était toujours là, Estalue avait prix soin d´enfermer Zack son fils dans un voile à travers lequel on ne pouvait pas sentir son énergie. Mais ce jour la c´était le jour de ces quinze ans, un homme étrange attendait devant le cocon ; il était vêtu d´une toge blanche. Et c´est à ce moment que le cocon de Zack de fendilla puis éclata sous la pression que lui faisait subir ce dernier... Il était debout, nu, mais en pleine possession de ses moyen et dès qu´il aperçut l´homme il se mit en position de combat ( alors qu´il n´avait aucune connaissance dans cette art). L´homme en face se mit à rire....

Homme : ah ah ah ah qu´espère tu ? Je sais bien que tu ne sait pas te battre . .. Par contre moi je sais !

L´homme concentra de l´orban dans ses mains et forma une petite boule d´énergie, il la propulsa sur Zack qui n´eut d´autre choix que de la recevoir en plein dans le ventre et de s´écrouler comme une masse morte par terre.

Homme : c´est un paralysant, ne t´inquiète pas je suis de ton coté mes j´utilise la manière forte car nous avons pas le temps de traîner.

L´homme prit Zack sur ses épaules et disparut et réapparut dans une petite propriété à l´autre bout du monde. La nuit tomba et d´un seul coup Zack retrouva l´usage de ses membres. L´homme lui expliqua alors qu´il était envoyé par sa mère et qu´il s´appelait luis. Ils discutèrent toute la nuit et le lendemain ils commencèrent l´entraînement.

Luis : tout d´abord je te remet les armes de ton père : sa faux et son sabre.

Zack les observait quand luis l´attaqua par surprise d´un coup de sabre horizontal, Zack eut un déclic et sauta très haut et lança sa faux de toutes ses forces. Celle-ci vint se planter à dix centimètre du pied de luis, Zack atterrit ébahit de ce qu´il vient de faire, lui qui ne s´était jamais battu auparavant.

Luis : C´est bien ce que je pensait ton père défunt vit en toi et te donne le sixième sens : l´intuition. L´entraînement va être rude mais maintenant je sais que tu deviendra un plus grand guerrier que ton père et bien plus fort que moi-même.

Le lendemain le véritable entraînement commença et en l´espace d´une semaine, Zack maîtrisait déjà bien l´orban. Le trentième jour, grâce a ses talents exceptionnels, il était près à affronter son oncle alors que dans toute une vie son père n´avait jamais réussit ne serait-ce qu´à l´égaler. « Serait-ce du au croisement du sang d´un vampire et d´une ange » pensa luis. Et c´est ce jour là que Zack montra à Luis sa première transe inconsciente. En effet lors de l´entraînement luis assène un coup de bâton a Zack alors qu´il était retourné pour boire. Cela a vivement énervé Zack quand soudain ses ailes blanches sortir de son corps et il s´envola, en l´air il concentra une boule d´orban, puis une autre apparut a coté de lui puis une autre et encore une autre... Ca alla jusqu´à une bonne quarantaine, il les envoya toutes sur Luis. Ce dernier ne pu toutes les arrêter e t fus expédier contre le mur de la cabane qui explosa avec le choc. Les ailes de Zack se replièrent et il tomba dans les pommes en s´écrasant par terre.

Luis : ça y est le démon est réveiller, il pourra affronter son oncle. . ..... J´ai fait mon devoir je peut partir en paix..................bo...bonne chance Zack........

Luis a trépassé et le champs de force qui masquait les énergie avec lui. Zack est à terre sans défense.......

sunimod
sunimod
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:07:17
La vidéo du moment