- nom : /
- prénom : Rouge
- vécu : il lui est arrivé bcp de choses a la mus...
- arme: mes crocs, griffes en un brassard en daamas fait par Zig avec 2 épées serpents rétractiles ( sinon je pourais pas courir lol)
- element de base: ténèbre
- invocation: un jour ptet j´en aurai une...
- métier : branleur pro !
- style : gros chat de 2m de haut http://www.icybrian.com/fanfic/icybrian/images/nanaki.gif
- race : un jouli piti matou de 2m au garot
- OD 1 : lune de l’apocalypse…
je pousse un hurlement déchirent et une lune rouge apparaît dans le ciel qui s’embrase lui aussi.
a ce moment 6 comètes foncent sur mon adversaire et dévastent toute la zone de combat, j’appel ensuite la lune qui a son tour vient s’écraser sur mon adversaire dans une grande explosion.
- OD 2 : attaque de chouettes.
20 chouettes arrivent sur la zones de combat et plonge sur mon ennemi quand elle le touche elle explosent ce qui provoque pas mal de dégâts. Elle peuvent toute plonger d’un coup ou rester un peu et plonger par vague de 3-4 chouettes. ( si je me bat contre Power rien que la vue de c’est volatiles le tue sur le coup)
- att spec :
Rouge métrise une énergie encore inconnue et peut en fair prèsque tout ce qu´il veut ( bouclier, vague, rayon,...) c´est ma seul att spec mais plus je monte en grade plus mes réserves d´énergie sont grande et mieux je la métrise.