bonjour, je peut encore m´inscrire? sinon le lien de la 1ere pag est mort donc voila
nom :... - prénom : Dimons - age : j´ai areter de compter - vécu : Demon déchu expulser des enfers, exilé sur terre, veut rejoindre la mus pour rallié les anges etv les humains pour se venger des demons - arme: main droite:lame qui sort au dessus du poignet(70cm) main gauche: Katar consumé par les flammes de l´enfer, nommé Katar of rading blaze(je metrait une image) - élément de base: feu - invocation:l´âme du cerbère - métier : aucun - style :physique: humain habillé:torse nue, tissue rouge recouvrant le bas du corps cheveux:court, noire autres: 2 cornes sur la tête et le cerbère graver sur l´omoplate droite - race : démon - overdive: cerber´s fire: plante sa lame dans le sol et fait jaillir d flammes du sol, rapelant le soufle de Cerber
voila sinon midgar c´´et ragnarok ca
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:59:38
[bon on va faire comme au bon vieux temps : je commence une petite fic quotidienne de merde et si quelqu´un veut me rejoindre : qu´il le fasse]
La journée était ensoléillée alors que le nouvel arivant à la MUS se promenait dans la parc. Il faisait le tour du propriétaire et constatait que malgré l´absence de grand jardins, de grandes fonataines ou autres somptueuses décorations qu´il avait connu dans ses précédentes écoles, l´endroit était vraiment joli et paisible. Il décida de s´assoir dans l´herbe, à l´ombre d´un grand peuplier. Une légère brise soulevait légèrement ses cheveux et caressait son visage, les quelques rayons de soleil qui traversaient les branchages donnait un éclat radieu à ses yeux bleux. Il sortit alors sa lyre et se mit à jouer quelque douces mélodies dont il avait le secret...petit à petit un petit groupe d´élèves se formaient autour de lui, écoutant avec plaisir le son de son instrument...
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:01:57
keyzer_sose Posté le 22 juin 2005 à 14:40:02 arf faudrait que je vois zig! Ce qui est bien quand on est unfantome, c´est qu´on peut jouer au bon genie de la lampe..
Apparait devant keyzer avec fumé, explosion et tout le tintouin de feux d´artifive
- Parle mon mairte, tes voeux, j´exaucerai ( dans la limite du possible)*
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:02:22
euh sinon dsl si je tape lentement c´est parce que j´ai un problème de clavier:D alors je tape avec la sourie:b
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:06:41
dimons Posté le 22 juin 2005 à 14:57:03 bonjour, je peut encore m´inscrire? sinon le lien de la 1ere pag est mort donc voila oui on peut s´isncrire et il n´est pas mort : il faut copier les deux parties du liens dans ta barre d´adresse en enlevant l´espace
nom :... - prénom : Dimons - age : j´ai areter de compter environ au moins! - vécu : Demon déchu expulser des enfers, exilé sur terre, veut rejoindre la mus pour rallié les anges etv les humains pour se venger des demons ok mais attention sur les anges : ici c´est particulierement défini - arme: main droite:lame qui sort au dessus du poignet(70cm) main gauche: Katar consumé par les flammes de l´enfer attention : aucun dégat par le feu : les armes de base n´ont aucune habilité particuliere!, nommé Katar of rading blaze(je metrait une image) - élément de base: feu - invocation:l´âme du cerbère décris physiquement et l´action qu´elle fait lorsque tu l´invoque ( comme dans ff7 : l´invoc arrive fait une action et repart) - métier : aucun apprenti alors - style :physique: humain habillé:torse nue, tissue rouge recouvrant le bas du corps cheveux:court, noire autres: 2 cornes sur la tête et le cerbère graver sur l´omoplate droite - race : démon - overdive: cerber´s fire: plante sa lame dans le sol et fait jaillir d flammes du sol, rapelant le soufle de Cerber ok!
voila sinon midgar c´´et ragnarok ca
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:06:52
alors... sinon pourait avoir le liendu forum parce que celui en 1ere page est mort
kakashi--sensei
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:06:58
ZigEnfruke Posté le 22 juin 2005 à 15:01:57 keyzer_sose Posté le 22 juin 2005 à 14:40:02 arf faudrait que je vois zig! Ce qui est bien quand on est unfantome, c´est qu´on peut jouer au bon genie de la lampe..
Apparait devant keyzer avec fumé, explosion et tout le tintouin de feux d´artifive
Faut voir quel est ta limite aussi... ! !
TheSamurai
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:08:41
reuh la MUS(qui a lair plus vivante ca fait plaisir )
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:09:35
ok dsl la je doit y allé j´arange sa des que possible, sinon je c´est pas combien de tps vi un demon ds ce monde:b
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:11:01
dimons Posté le 22 juin 2005 à 15:09:35 ok dsl la je doit y allé j´arange sa des que possible, sinon je c´est pas combien de tps vi un demon ds ce monde:b
en général un démon est immortel! Mais évite de dire plus de 10 000ans : ca t´emmenerai dans des évènements de notre monde qui ont été vraiment définit et ou il est très difficile d´ajouter des détails ( une énorme guerre anges vs humains)
TheSamurai
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:16:09
me suis réjoui trop vite...
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:17:00
personne se join a ma fic?
jackfisher
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:18:04
C´est une fic koi?
NELSUG
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:19:03
ici
jackfisher
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:19:52
Salut nelsug! Alors nowe c´est ue fic quoi?
TheSamurai
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:21:38
Nowe Posté le 22 juin 2005 à 15:17:00 personne se join a ma fic?