CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:31:39
Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:02

arf faudrait que je vois zig!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:41:37

ya personne.....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 14:43:58

Si si, mais je fais un BS en même temps

Dimons
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:57:03

bonjour, je peut encore m´inscrire? sinon le lien de la 1ere pag est mort donc voila

nom :...
- prénom : Dimons
- vécu : Demon déchu expulser des enfers, exilé sur terre, veut rejoindre la mus pour rallié les anges etv les humains pour se venger des demons
- arme: main droite:lame qui sort au dessus du poignet(70cm) main gauche: Katar consumé par les flammes de l´enfer, nommé Katar of rading blaze(je metrait une image)
- élément de base: feu
- invocation:l´âme du cerbère
- métier : aucun
- style :physique: humain habillé:torse nue, tissue rouge recouvrant le bas du corps cheveux:court, noire autres: 2 cornes sur la tête et le cerbère graver sur l´omoplate droite
- race : démon :diable:
- overdive: cerber´s fire: plante sa lame dans le sol et fait jaillir d flammes du sol, rapelant le soufle de Cerber

voila sinon midgar c´´et ragnarok ca

Nowe
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:59:38

[bon on va faire comme au bon vieux temps : je commence une petite fic quotidienne de merde et si quelqu´un veut me rejoindre : qu´il le fasse]

La journée était ensoléillée alors que le nouvel arivant à la MUS se promenait dans la parc. Il faisait le tour du propriétaire et constatait que malgré l´absence de grand jardins, de grandes fonataines ou autres somptueuses décorations qu´il avait connu dans ses précédentes écoles, l´endroit était vraiment joli et paisible. Il décida de s´assoir dans l´herbe, à l´ombre d´un grand peuplier. Une légère brise soulevait légèrement ses cheveux et caressait son visage, les quelques rayons de soleil qui traversaient les branchages donnait un éclat radieu à ses yeux bleux. Il sortit alors sa lyre et se mit à jouer quelque douces mélodies dont il avait le secret...petit à petit un petit groupe d´élèves se formaient autour de lui, écoutant avec plaisir le son de son instrument...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:01:57

keyzer_sose Posté le 22 juin 2005 à 14:40:02
:d) Ce qui est bien quand on est unfantome, c´est qu´on peut jouer au bon genie de la lampe..

• Apparait devant keyzer avec fumé, explosion et tout le tintouin de feux d´artifive

- Parle mon mairte, tes voeux, j´exaucerai ( dans la limite du possible)*

Dimons
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:02:22

euh sinon dsl si je tape lentement c´est parce que j´ai un problème de clavier:D alors je tape avec la sourie:b :snif2:

Nowe
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:06:41

dimons Posté le 22 juin 2005 à 14:57:03
bonjour, je peut encore m´inscrire? sinon le lien de la 1ere pag est mort donc voila :d) oui on peut s´isncrire et il n´est pas mort : il faut copier les deux parties du liens dans ta barre d´adresse en enlevant l´espace :ok:

nom :...
- prénom : Dimons
- vécu : Demon déchu expulser des enfers, exilé sur terre, veut rejoindre la mus pour rallié les anges etv les humains pour se venger des demons :d) ok mais attention sur les anges : ici c´est particulierement défini :ok:
- arme: main droite:lame qui sort au dessus du poignet(70cm) main gauche: Katar consumé par les flammes de l´enfer :d) attention : aucun dégat par le feu : les armes de base n´ont aucune habilité particuliere!, nommé Katar of rading blaze(je metrait une image)
- élément de base: feu
- invocation:l´âme du cerbère :d) décris physiquement et l´action qu´elle fait lorsque tu l´invoque ( comme dans ff7 : l´invoc arrive fait une action et repart)
- métier : aucun :d) apprenti alors
- style :physique: humain habillé:torse nue, tissue rouge recouvrant le bas du corps cheveux:court, noire autres: 2 cornes sur la tête et le cerbère graver sur l´omoplate droite
- race : démon
- overdive: cerber´s fire: plante sa lame dans le sol et fait jaillir d flammes du sol, rapelant le soufle de Cerber :d) ok!

voila sinon midgar c´´et ragnarok ca

Dimons
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:06:52

alors... sinon pourait avoir le liendu forum parce que celui en 1ere page est mort

kakashi--sensei
kakashi--sensei
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:06:58

ZigEnfruke Posté le 22 juin 2005 à 15:01:57
keyzer_sose Posté le 22 juin 2005 à 14:40:02
Ce qui est bien quand on est unfantome, c´est qu´on peut jouer au bon genie de la lampe..

• Apparait devant keyzer avec fumé, explosion et tout le tintouin de feux d´artifive

Faut voir quel est ta limite aussi... :sarcastic: ! ! :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:08:41

reuh la MUS(qui a lair plus vivante ca fait plaisir :) )

Dimons
Dimons
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:09:35

ok dsl la je doit y allé j´arange sa des que possible, sinon je c´est pas combien de tps vi un demon ds ce monde:b

Nowe
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:11:01

dimons Posté le 22 juin 2005 à 15:09:35
ok dsl la je doit y allé j´arange sa des que possible, sinon je c´est pas combien de tps vi un demon ds ce monde:b

:d) en général un démon est immortel! Mais évite de dire plus de 10 000ans : ca t´emmenerai dans des évènements de notre monde qui ont été vraiment définit et ou il est très difficile d´ajouter des détails ( une énorme guerre anges vs humains)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:16:09

me suis réjoui trop vite...

Nowe
Nowe
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:17:00

personne se join a ma fic? :snif:

jackfisher
jackfisher