re la MUS!
On continue?
Qui participe?
je rappelle les mess précédents
La journée était ensoléillée alors que le nouvel arivant à la MUS se promenait dans la parc. Il faisait le tour du propriétaire et constatait que malgré l´absence de grand jardins, de grandes fonataines ou autres somptueuses décorations qu´il avait connu dans ses précédentes écoles, l´endroit était vraiment joli et paisible. Il décida de s´assoir dans l´herbe, à l´ombre d´un grand peuplier. Une légère brise soulevait légèrement ses cheveux et caressait son visage, les quelques rayons de soleil qui traversaient les branchages donnait un éclat radieu à ses yeux bleux. Il sortit alors sa lyre et se mit à jouer quelque douces mélodies dont il avait le secret...petit à petit un petit groupe d´élèves se formaient autour de lui, écoutant avec plaisir le son de son instrument...
Metal
Tomka se réveilla tard dans l´après-midi, et s´équipa afin de sortir. A peine fut-il sortit qu´un groupe de trois gamins l´assaillirent.
Gamin 1 : Eh t´es un élève toi ! t´es quel grade ?
Tomka : . . . euh Megeworm pourquoi ?
Gamin 2 : Ouah ! T´arrive à faire des Brasiers X ? ?
Tomka : Ben oui...
Gamin 2 ( à gamin 3) : alors tu vois ! !
Tomka : Bon je vais vous laisser... ( pensant) C´est plus comme avant...
L´élève sortit donc dans le parc baissant les yeux à cause du soleil qui était très présent ces temps-ci. Il fit quelques pas en respirant l´air vivfiant du parc et entendit un air qui lui était inconnu, il avança davantage et aperçut un jeune homme qui lui était inconnu.
Tomka : Bonjour ! Je ne te connais pas, qui es tu ?