CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:05:51

ben=>c´est fait :nah:

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:05:57

Enoriel : Mais moi je préfère m’en assurer…Vous ne m’en voulez pas j’espère ? :d) je peux te tuer stp? :hap: Allez stp :hap:

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:06:26

Guybrush_ Posté le 19 juin 2005 à 17:03:27
Enoriel : Qui me dit que vous n’allez pas tenter de reprendre MON trône maintenant que vous sachez la vérité. et la on comprend que le roi a été fini a la pisse : pourquoi il leur a dit tout ca ? ?

Dis-moi Keyzer t´as jamais lu un vieux comics de super-héros(genre Superman etc...)
Dans ce genre de BD le super-méchant se tape TOUJOURS un super monologue. Et c´est TOUJOURS pendant que le méchant parle de son plan de conquéte du monde que l ehéros parvient à s´échapper.

Bah là c´est pareil(Au passage c´est pas ma fic c´est celle de Ben!(Comment rejeter la faute sur les autres en 5 volumes!))

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:07:32

Les deux compères, qui n’étaient pas armés, lancèrent un sort quelconque sur quelques paladins pour attirer leur attention et ainsi se faire la belle plus facilement :d) oui parce que la feinte " hey regardez y a un mog derrière vous!!!" a été copyrighté par baba :oui:

kakashi--sensei
kakashi--sensei
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:08:43

re !

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:09:36

charlo77 Posté le 19 juin 2005 à 17:06:26
Guybrush_ Posté le 19 juin 2005 à 17:03:27
Enoriel : Qui me dit que vous n’allez pas tenter de reprendre MON trône maintenant que vous sachez la vérité. et la on comprend que le roi a été fini a la pisse : pourquoi il leur a dit tout ca ? ?

Dis-moi Keyzer t´as jamais lu un vieux comics de super-héros(genre Superman etc...)
Dans ce genre de BD le super-méchant se tape TOUJOURS un super monologue. Et c´est TOUJOURS pendant que le méchant parle de son plan de conquéte du monde que l ehéros parvient à s´échapper. :d) euh c´est que dans les parodies que le héro s´echappe en laissant en plan le méchant dans son monologue! Dans les traditionnels le héro attend comme un con que le méchant ait fini ses délires de conquete et blablabla :rire:

Bah là c´est pareil(Au passage c´est pas ma fic c´est celle de Ben!(Comment rejeter la faute sur les autres en 5 volumes!)) :d) m´en fou de qui elle est cette fic! je m´amuse :nah:

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:10:42

keyzer=>continue à t´amuser lol

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:10:42

Melior et Zender les assommèrent facilement et prirent leurs armes pour ne plus finir sans défense :d) notez l´emploie du verbe finir qui suggère que les deux idiots n´ont aucune chance de s´en sortir :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:11:14

Tu devrais être plus sérieux dans ta vie Keyzer... :nah:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:11:28

lol l´embuscade tendu a sharn sur msn :rire: !

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:12:48

Ne connaissant pas du tout les dédales du château Zender et Melior se retrouvèrent, un peu par hasard, à l’écurie. :d) ou Keyzer bossait au black pour se faire un peu de fric en dehors de la MUS

Là ils sellèrent deux chevaux ailés et partirent vers les cieux avant que les paladins ne les rattrapent. :d) avant de se faire exploser par une super nova de Keyzer qui n´aiment pas qu´on vole ses bébettes :oui:

kakashi--sensei
kakashi--sensei
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:14:19

- nom : Connais pas.
. .
- prénom : Kakashi

- vécu :Parcours le monde sans but et n´a peur de rien et surtout pas de mourir ( La mort nous sourit a tous, tous ce qu´on peut faire c´est sourire a la mort ) Mais un jour sa vie a trouvé un but,arrive a la mus, il a decide d´atteindre le niveauultime pour ensuite repartir,et construire son armer et creer un empire!
- arme: 1 Couteau et des étoiles ( 3 ) + une lame qui se divise en 4 pour former une croix et j´le balance mais c´est vach´ment plus gros qu´une étoile!(Ceux qui regarde Naruto sauront de quoi je parle!)===> http://azdine.mansour.fre[...]acc/armes/kunai.jpg ---- http://azdine.mansour.fre[...]/armes/shuriken.jpg ----

- élément de base: Feu
- invocation: Boss grenouille! ==> Enorme grenouille avec une pipe en bouche, arrive ( enfin, apparait ) sors son enorme Katana et frappe l´ennemi!
- métier : Shuyin
- style : http://www.emania.de/page[...]ateien/image005.jpg
- race : Humain
- overdive: Leve son bandana,analyse l´ennemi et localise son point faible,et puis lui met une grand coup dedans!

Alors c´est accepter???

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:14:22

t´aura mis plus de 4 pages pour la lire cette ifc Keyzer lol :rire:

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:14:57

les 12 paladins elfiques réunit au grand complet montaient de puissant dragons crachant d’ardentes flammes ayant pour seul but la mort et la destruction. :d) non il faut précisé parce que d´ahbitude sont plutot de genre a poursuivre les prisonniers en fuit avec pour seul but de leur faire des calins et des papouilles!

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:16:13

tu voulais pas plutôt dire Juunin(ou Chuunin vu la prononciation)

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:16:37

Tout espoir semblait perdu pourtant ils leur restaient une chance : rentrer à la MUS. :d) ou Keyzer ( qui était revenu en vitesse grace a un BlackBird) avait fermé les portes laissant les deux élèves a la merci de leur assaillants!

kakashi--sensei
kakashi--sensei
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:16:54

Si :rouge:

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:17:17

charlo77 Posté le 19 juin 2005 à 17:16:13
tu voulais pas plutôt dire Juunin(ou Chuunin vu la prononciation) :d) non son métié c´est blondinet fantomatique et skyzofrène :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:17:29

Guybrush_ Posté le 19 juin 2005 à 17:12:48
Ne connaissant pas du tout les dédales du château Zender et Melior se retrouvèrent, un peu par hasard, à l’écurie. ou Keyzer bossait au black pour se faire un peu de fric en dehors de la MUS

Là ils sellèrent deux chevaux ailés et partirent vers les cieux avant que les paladins ne les rattrapent. avant de se faire exploser par une super nova de Keyzer qui n´aiment pas qu´on vole ses bébettes

:d) bah..se serait fait atomisé par l´arsenal militaire du pingouin baba a leur arrivée a la MUS de toute facon :p)

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:17:52

- arme: 1 Couteau et des étoiles ( 3 ) + une lame qui se divise en 4 pour former une croix et j´le balance mais c´est vach´ment plus gros qu´une étoile!(Ceux qui regarde Naruto sauront de quoi je parle!)===>
Nous disons donc:
-1 Kunaï
-3 Shurikens mode étoile
-et 1 Fuma Shuriken

La vidéo du moment