CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin, attention spoiler gigantesque !

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2005 à 16:34:10

ouais c clair ke c super lon, mais c comme la fin de la plupart des jeu !
:lol:
nan moi jresté debout pour voir si xhela allé récusité ou po, sa me tené trop en haleine :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 avril 2005 à 21:27:53

xelha n´aurai pas du ressussiter ! ça aurai donné quand même une certaine beauté en mettant de la tristesse mais là voilà ! et tout le monde me dit le gentil au revoir avec leur main même follon et ayme ( drole pour ceux qui ont participé au meurtre du grand père, giacomo est mort kalas il s´en fout maintenant lol)

même dans tos il y avait un dessin annimé à la fin du jeu, j´était dessus de ne pas voir une jolie scène !

enfin ce n´est pas cette fin qui atteindra la manifiscence de la fin de mgs3 !

virgule63
virgule63
Niveau 3
22 avril 2005 à 10:03:22

personnellement, j´ai adoré la fin , je l´ai fini hier. pour geldoblame, je pense avoir une théorie :
lorsqu´il l´on bat une première fois, il tombe dans la lave volcanique mais il est toujours transformé par les cinq magnus ultime. par sa haine , il arrive à survivre en fusionnant avec la terre.
mais surtout, on le voit réapparaitre au moment où Xelha commence à ramener l´océan sur terre , quand la planète revit. Cela débloque giacomo.
je pense que on peut voir en Geldoblame le nouveau dieu qui remplace malpercio pour ce nouveau monde.
l´histoire de baten ne serait alors qu´un immense cycle allant de la naissance d´un dieu à sa destruction par tranche de 1000 ans , puis l´apparition d´un nouveau dieu. geldoblame est le successeur ( pitoyable il va s´en dire ) de Malpercio. cependant, ce cycle est rompu ( définitivement ? ) par kalas qui porte en lui le magnus de la vie.
le mélange des voix dans la tête de mélodia peut-être expliqué ainsi : geldoblame comme sucesseur de malpercio , melodia étant au final bien qu´une marionnette.
bon , c´est qu´une théorie. g fini le jeu seulement hier , elle a besoin d´être profiné.

mais personnellement, j´ai trouvé la fin excellente. En plus, ayant mis mon nom pour l´ange gardien , ça donnait vraiement l´impression qu´en direct, dans un autre monde , on me disait au revoir. Ce concept est tout simplement génial

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:05:14

moi j aime tro ce ki se passe entre kalas et xelha pas vous ?

virgule63
virgule63
Niveau 3
22 avril 2005 à 10:11:33

oui ce qu´on apprend à la fin en plus sur le rêve de Xelha 2 ans , plus tôt,
j´ai même versé une larme lorsque j´ai cru qu´elle mourrait pour de bon.
pourtant, je rassure , je me suis plutôt marré pour la fin de titanic.
la fin regorge de détail et tout trouve une explication logique ( sauf geldoblame ) . ça m´a confirmé que c´était mon RPG préféré

orco_13
orco_13
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:31:18

g t degouté quand elle a revecu, elle aurait du mourir, c t plus beau, mais quand on voit a quoi servaient les orquerons, c beau :p ! ils servaient pas q ua fair couine couine en fait ! ; )

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 avril 2005 à 11:55:47

mais ils étaient mignons lol couine couine !

mais si on ne parlait à aucun orquerons dans le jeu est ce qu´il vont apparaitre quand même à la fin ? mmm hmmmm !

" mais surtout, on le voit réapparaitre au moment où Xelha commence à ramener l´océan sur terre , quand la planète revit. Cela débloque giacomo. "

beuuuuu qu´est ce qu´il a à faire là dedans giacomo ?

honnêtement j´ai déjà vu des fins meilleurs celui là m´a quand même un peu déçu ! ce n´est pas parce qu´elle est longue ( ma fin favorite est celle de mgs3 pourtant on doit avoir 40min de cinématique)

c´est surtout l´apparition trop brève de geldodo qui ma choqué ! pfffff certainement le boss le plus facile du jeu ( quand on a plus de 6000 hp et qu´un boss ne fait pas plus de dégats que 300, faut faire exprès si on perd)

virgule63
virgule63
Niveau 3
22 avril 2005 à 16:27:49

désolé je voulais parler de gelboblame. comme tu dis qu´est-ce qu´il vient faire là giacomo. rien si ce n´est erreur

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 avril 2005 à 16:54:44

:up: car y en a qui font pas rechercher et qui créent pleins de topics traitant le même sujet !

bionic49
bionic49
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:09:22

Au final, le magnifique dans ce jeu c´est notre impuissance ^^
Bah oui au début on arrive, on est complètement amnésique, pourtant on ne viens pas d´arriver, on a fait déja beaucoup d´autre choses avec Kalas par le passé mais on se souvient de rien. Et le moment ou Kalas nous trahi sous nos yeux, coup de théâtre ! jamais on aurait pu imaginer que le Héro se transformerai en Méchant sous nos yeux. Le scénario est très bien pensé et la fin, où l´on apprend tout ce qu´il s´est passé avant notre réveil à Celbaraï est très prenante ! " Woua il s´est passé tout ca ! Et a cause de moi ! " C´est bizarre ^^

darkinen
darkinen
Niveau 9
01 mai 2005 à 05:14:00

Bof...Super les coups de théâtre...

Sinon j´fais parti d´ceux ki aurait préféré ke cette pouf de xelah reste en enfer...

bionic49
bionic49
Niveau 2
01 mai 2005 à 09:41:20

bah oui c´est sur... ca casse un peut tout son retour !

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:32:52

J´ai fini le jeu ce matin ( 1h37) et j´ai bien aimé la fin.

Au départ, j´ai cru que Geldoblame allait être super balèze, et j´ai flippé car Xelha avait que des cartes passe dans son deck :ange: . Mais quand jai fait un combo avec Kalas qui à fini par démon des ténébres, j´ai été déçu qu´il meurt en un coup.

Xelha qui réssucite c´est assez bizarre quand même, ça me fait penser que j´aurais adoré que Aeris réssucite elle aussi.

Les orquerons qui forment la baleine c´était assez bien pensé. Mais maintenant, si il éxiste plusieurs fin qui vont avec la relation de l´ange Gardien et de Kalas, je suis prèt à refaire le jeu en étant éxécrable ( par ex: Je vais lui dire " Tu va mourir Kalas ! avant le combat conre lui :lol: )

Et sinon j´ai eu des frissons quand ils disent tous au revoir à la fin et je suis d´accord pour partir en aventure avec Mizuti tout de suite :lol:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
01 mai 2005 à 14:36:52

Au fait ! Vous pensez que ça change quelque chose à la fin si on donne des fleurs celeste à la fille qui veut sauver sa grand mère ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mai 2005 à 23:08:24

ouaaaou mon topic est revenu je n´y croyait plus lol !

je ne me souvient plus d´un passage avec des fleurs celeste tu peux me raffraichir la mémoire ?

darc93
darc93
Niveau 7
02 mai 2005 à 10:42:21

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mai 2005 à 03:29:03

Quel ennuis ce jeu :(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:03:31

Etes vous des joueurs polis ? ? Avez-vous dit au revoir lorsque les personnages du jeu l´ont fait ? :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
04 mai 2005 à 04:24:41

Oui c´est clair,j´le fais aussi kan j´mate les télétubies......................

Lol!Nan mé j´plaisante lol!Moi j´avais honte et je baissais la tête...J´ai montré les 1H et quelques de fin à mon voisin(ki m´a donné le jeu au bout de 2 jours,75€ de perdu pour lui donc) et à mon cousin...

Résultat,mon cousin est parti mater MCM et mon voisin a commencé à bosser sur son exposé d´art contemporain...

Quel fun....

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
04 mai 2005 à 07:17:07

apres ce n´est pas geldoblame mais kalas qu´il faudra combattre a a fin quel classe :rire:

nan jdeconne moi j´ai presquete ete que mechant avec kalas et pourtant :(

La vidéo du moment