je commence mon message par une double protection ! j´ai mis spoil en titre de topic mais je préfère reprévenir on n´est jamais trop prudent ! ceux qui n´ont pas REELLEMENT fini le jeu ne doivent absolument pas lire ça !
NE LISEZ PAS SI VOUS N AVEZ PAS FINI ! je vous prévient et vous reprévient car c´est un des pires spoils qu´on peut voir dans ce jeu !
donc vous êtes absoluement prévenu, mais pour ceux qui l´ont fini SPOIL :
voilà, je commence pas ma première question qui est la moins importante, y a t´il un moyen de sauvegarder le jeu à la fin ou autre chose pour remplir ma collection de musiques dans le menu ? en effet, il manquait encore quelques pistes avant d´affronter malpercio ! et après le généric il y a comme dans une grande parti des rpg, l´écran avec la petite musique et là rien à faire, reste à éteindre ou relancer la console on ne m´a pas demandé de sauvegarde ! y a pas un moyen d´avoir la collection complete ?
bon ça c´était juste ma petite question au passage mais la vraie raison de la création de mon topic voilà :
après avoir vaincu malpercio ( combat dans lequel j´ai bien lutté) il y a eu tout un dénouement, très longue cut-scène et tout pensait à croire que le jeu était fini !
mais au momen où on s´attendait le moins voilà que ressurgit quelqu´un qu´on n´attendait ABSOLUEMENT PAS : " geldoblame" ( d´ailleur le boss d´avant était très dur mais celui là était d´une facilité inimaginable) ! il est la terre, il est le monde, il controle la nature, on pourrait dire qu´il est la nature !
mais j´avoue ne pas avoir vraiment compris là, qu´est ce qu´il est devenu là ? après avoir avoir été la créature possédée par le pouvoir de malpercio, on il a été liquidé ! mais là ? comment il a fait pour en venir là ? il est quoi ?
serait-ce un fantome revenu se venger ? après l´avoir battu pouf on l´oublie ! ( mais j´ai adoré l´ambiance de combat malgré une facilité qu´on n´aurait jamais imaginé)
ou aurai-t-il été toujours comme ça depuis le début et qu´il était à l´origine des maux de la terre ( les gaz et tout ça) et continuait en terrorisant le ciel avec sa soif de pouvoir absolue ? aurait il été l´influence du mal dans le monde ? du mal en malpercio ?
bon j´était très fatigué quand je l´ai fini en pleine nuit mais j´ai cru pourtant avoir bien suivi ! mais la question geldoblame reste dans mon cervaux !
d´ailler il me semblait qu´à un moment durant le flash back avec melodia ( après avoir battu malpercio), il y avait une voix dans sa tête ( je ne sai plus ce qu´elle disait) et j´avait cru reconnaitre la voix de geldoblame, c´est pour ça que je me demandait si c´est lui qui influencait le mal !
le passage avec geldoblame a été tellement bref que du coup ce n´était pas tellement expliqué !
qu´en pensez vous ?