CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin, attention spoiler gigantesque !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 13:26:41

je commence mon message par une double protection ! j´ai mis spoil en titre de topic mais je préfère reprévenir on n´est jamais trop prudent ! ceux qui n´ont pas REELLEMENT fini le jeu ne doivent absolument pas lire ça !

NE LISEZ PAS SI VOUS N AVEZ PAS FINI ! je vous prévient et vous reprévient car c´est un des pires spoils qu´on peut voir dans ce jeu !

donc vous êtes absoluement prévenu, mais pour ceux qui l´ont fini SPOIL :

voilà, je commence pas ma première question qui est la moins importante, y a t´il un moyen de sauvegarder le jeu à la fin ou autre chose pour remplir ma collection de musiques dans le menu ? en effet, il manquait encore quelques pistes avant d´affronter malpercio ! et après le généric il y a comme dans une grande parti des rpg, l´écran avec la petite musique et là rien à faire, reste à éteindre ou relancer la console on ne m´a pas demandé de sauvegarde ! y a pas un moyen d´avoir la collection complete ?

bon ça c´était juste ma petite question au passage mais la vraie raison de la création de mon topic voilà :

après avoir vaincu malpercio ( combat dans lequel j´ai bien lutté) il y a eu tout un dénouement, très longue cut-scène et tout pensait à croire que le jeu était fini !

mais au momen où on s´attendait le moins voilà que ressurgit quelqu´un qu´on n´attendait ABSOLUEMENT PAS : " geldoblame" ( d´ailleur le boss d´avant était très dur mais celui là était d´une facilité inimaginable) ! il est la terre, il est le monde, il controle la nature, on pourrait dire qu´il est la nature !

mais j´avoue ne pas avoir vraiment compris là, qu´est ce qu´il est devenu là ? après avoir avoir été la créature possédée par le pouvoir de malpercio, on il a été liquidé ! mais là ? comment il a fait pour en venir là ? il est quoi ?

serait-ce un fantome revenu se venger ? après l´avoir battu pouf on l´oublie ! ( mais j´ai adoré l´ambiance de combat malgré une facilité qu´on n´aurait jamais imaginé)

ou aurai-t-il été toujours comme ça depuis le début et qu´il était à l´origine des maux de la terre ( les gaz et tout ça) et continuait en terrorisant le ciel avec sa soif de pouvoir absolue ? aurait il été l´influence du mal dans le monde ? du mal en malpercio ?

bon j´était très fatigué quand je l´ai fini en pleine nuit mais j´ai cru pourtant avoir bien suivi ! mais la question geldoblame reste dans mon cervaux !

d´ailler il me semblait qu´à un moment durant le flash back avec melodia ( après avoir battu malpercio), il y avait une voix dans sa tête ( je ne sai plus ce qu´elle disait) et j´avait cru reconnaitre la voix de geldoblame, c´est pour ça que je me demandait si c´est lui qui influencait le mal !

le passage avec geldoblame a été tellement bref que du coup ce n´était pas tellement expliqué !

qu´en pensez vous ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 13:51:44

up

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 14:44:04

:up:

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 17:28:45

sakti
sakti
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:05:37

ouai je pense la meme chose jai aps trop compris le truc avec geldoblame mais une chose est sur tu pe aps sauvegarder apres avoir battu malpercio et yaura pas de batten kaitos 2 lol sinom se qui serait bien ses davoir un boss cacher ultime sinom il aurait du laisser xelha crever la fin serai plus belle voila ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 18:44:44

le truc c´est que si ces piste du menu sont vides mais toujours là c´est bien pour qu´elles puissent être remplis lol ! sinon c´est bien la peine d´indiquer jusqu´à 58 ! m´enfin ça c´est pas grave !

je trouve qu´ils auraient quand même du expliquer un peu mieu le role de geldoblame !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 20:01:33

gdkl
gdkl
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:06:45

jje dedeteste les fin comme ca ya ecri fin et voila tatend c gato hein :d) developpeur

sinon geldoblame ne ser a rien et les musiques ba on peut pas savoir car on e obliger deteindre bravo messieus les developpeur

sakti
sakti
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:07:20

ba setait aps se quil yavait de plus important deja que la fin etait super longue mais domage aps de scene cinematique ! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 avril 2005 à 20:10:04

mais c´est pourquoi avoir fait ce geldoblame sans en avoir fait une liaison avec le scénar ou avec ce qui lui est dernièrement arrivé ?

pourquoi ne pas avoir expliqué plus ? qu´est ce que c´est que cette de tête qui sort du sol ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 avril 2005 à 19:43:39

Ashton_sempai
Ashton_sempai
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:02:54

je pense que goldblame avait une telle volonté de survi et de soif de pouvoir qu´il a réussi à profiter du pouvoir des magnus ultime lors de sa mort et a fusionné avec la terre ( bien piétre boss, lui qui se vantait tant ^^)

sinon, j´ai lu sur la notice qu´il y a plusieur fin, j´aimerai bien savoir comment obtenir les autres, peut être fallé t-il perdre contre goldblame pour en obtenir une autre, à tester ( mais j´ai pas envie de me retaper malpercio ^^´)

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 11:37:26

pour perdre contre geldoblame il faut avoir la volonté lol ! il fait les 200 de dégats au max ! c trop long !

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 avril 2005 à 13:25:05

:up: ça fait longtemps que j´ai créé ce topic et maintenant il y en a plein du même style ! arrg

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 avril 2005 à 13:25:53

enfin longtemps façon de parler ! mais quand même lol !

Fox
Fox
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:02:44

" Votre rôle consiste à conseiller et offrir un soutien moral à Kalas et ses amis. La force de votre lien aura une incidence sur la fréquence des attaques spirituelles et sur la fin du jeu."

Extrait de la notice page 4 tout en bas :-p

Moi j´ai dit oui presque a tout le + souvent j´etais d´accord avc ce qu´il disait mais bon ...  :-/

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2005 à 16:24:42

bon alors voila, moi non plu je pige vraiment pas pourkoi geldoblame revient:

il dit ke c son monde, alors kil été " seulement" le dirigeant de lempire, pas de tous les continents !

et pui il na ocune raison de revenir, car franchement, meme ouzman est plus important dans le jeu ( :lol: ) nan mais c vrai koi, il sert srictement a rien, sof a nous poser des kestions ! !!

mais je dois sire ke si c pas pour préparer une suite je sais vraiment pas ce kil vient foutre !

( remarkez, une suite ou il rerevivrait ne ferait peut etre pas bon effet :o)) )

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2005 à 16:26:29

sinon, tout a la fin kan on voit savyna faire des crepes, c trop mdr :o))

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2005 à 16:28:39

leffet de la plume ki tombe a coté de laile méca donne a réfléchir oci... :o)) ( jadore ce smiley :o)) :lol: )

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:29:26

Salut,j´viens m´faire lincher ; ) Les trois boss de fins étaient ridiculement faible(normal avec lvl 85) et leurs 1.5 combos ne les a sauvé.

Sinon ça vous a pas gonflé de mater la cut-scène de fin cul cul la praline d´une heure?

Moi j´ai faillis m´endormir...C´est bien loin de la fin de chrono trigger ki m´a fait pleure telle une grosse tapette lol!

La vidéo du moment