CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur baten kaitos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:47:39

Oui Kuja à la fin a vraiment ouvert les yeux mais est-ce que l´explosion est vraiment l´oeuvre de Kuja ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:53:39

Je pense que c´est pour sauver frere qui lui a ouvert les yeux.Sa lui a permis d´etre vivant pendant quelques secondes

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:04:58

Mais je vois pas en quoi l´explosion a pu le sauver

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:06:35

Quand djidane et Kuja son pris dans les lianes de l´ifa, une explosion lui permet de s´en depetrer

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:08:00

BK:combat de carte asser originale pour un RPG(comme TOS) le sénario est...l´arbe est asser tiré de plusieur RPG(donc TOS), les îles dans les airs sa a déjà été fais mais pas les combat de carte qui est pour certain nul et pour d´autre asser bien. les défaut sont se que je vien de dire un sénario tiré de d´autre jeu.Au début on peux sennuier ( un peu comme moi).Dommage que ces verrre la fin que le jeu devien " bien" dison.Une grande surprise un moment mais j´en dit pas plus

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:24:16

C´est ça la force de Baten Kaitos : partir sur une base de scénario assez simple et finalement s´en tirer avec brio.
Pour FF IX : si je me souviens bien, quand Djidane est au chevet de Kuja à un moment donné il voit au plafond les lianes qui commencent à envahir la pièce c´est ça ? Et c´est après qu´i y aurait l´explosion ? ( je m´en souviens plus trop je devrais la refaire :) )

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:56:07

Yes et la:
Soit Kuja sauve djidane
Soit les pouvoirs de djidane de reveille

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:05:25

En effet sous ce point de vue là je serai plutôt d´avis que Kuja sauve Djidane ce qui renforcerait encore plus les relations entre les deux persos en leur conférant une certaines simplicité finale dans quelque chose qui aurait pu se révéler être une belle amitié fraternelle à long terme

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:30

Tout a fait Gon.J´adore les reflections sur les FF
As tu fait le VIII?

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:08:18

Oui j´ai fait le VIII

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:12:58

Le VIII est assez spéciale c´est surement pour ça que bcp le considère comme le moins bon de tous mais pour ma part il est certes différent mais c´est vraiment un ff à part entière surtout grâce à un scénraio très développé, recherché, presque torturé. L´aspect qui gêne le lus est sans doute le côté film qui ressort car il y a bcp de dialogue pour enrichir la qualité scénaristique du jeu

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:14:45

Sinon les cinématiques sont sublimes et la scène d´intro est l´une des plus belles que j´ai jamais vue :) ( quoique celle du IX à Alexandrie était teinté d´une certaine innocence, d´une certaine candeur notamment quand on aperçoit Dagga dans sa chambre)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:40:13

moi je trouve ke ces ff10 et 10-2 les deu moin bon ff

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:57:19

Faut dire que FF X tranche nettement avec les opus précédents, le système de combat n´en est pas moins prenant mais il est prienté " accessible à tout public" de plus la quête principale est assez courte. En plus le jeu est linéaire et il n´y a pas de map. Cependant les quêtes annexes sont passionantes et on passe des heures et des heures de plaisir à faire progresser ses persos sur le sphérier, que ce soit pour cmbattre les chimères purgatrices ou non :) Le X-2 n´a pas un scénario intéressant ( disons le franchement) ou du moins la quête principale est trop rapidement achevée, les quêtes annexes n´arrivent pas à relancer l´intérêt du jeu. Seul le système de combat vaut le coup pour retrouver les jobs d´antan et encore ce n´est pas suffisant pour cacher un objectif plus commerciale que vidéoludique.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:12:14

disons simlement ke X-2 n´est kun épisode light . Moi aoci g crache sur le 10 mé apré mure réfléxion je me sui vachement bi1 amué sur ce jeu mé pa atten ke le 8 ou le 7 okels G joué apré avoir fai le 10.

La vidéo du moment